Agstore fiable?

Résolu
Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 6 août 2010 à 15:23
 Acheteur en ligne - 21 janv. 2011 à 14:39
Bonjour,
Je compte acheter un ordinateur portable Acer Aspire TimelineX, alors que je regardais les prix je suis tomber sur une offre plus qu'intéressante qui me proposais un prix réduit (690 euros au lieu de 790) le marchand est "agstore". Quelqu'un connait-il ce site? Ou a déjà acheter sur ce site? Est-il fiable? Quel est le délais? Ai-je un recours en cas de problème de livraison ou de garantie?
Merci de me répondre vite car j'ai besoin d'un nouvel ordinateur (celui-ci de préférence).


6 réponses

Pareil j'ai commandé un ordinateur Samsung le 19 aout, il était en stock sur le site, mais 15 jour après j'ai reçu un avis disant que le produit n'était pas en stock et qu'il n'était plus fabriqué par le constructeur. J'ai demandé remboursement, mais je n'ai toujours pas été remboursé malgré mais nombrex appel.

Je déconseille fortement.
1
meme probleme pour 1 pc portable ! sur agstore.fr en plus ils m'ont prix des frais de paiment sur leur compte en suisses a lausane pour ma carte bleu. je vais porter plainte dite moi comment faire .je vraiment le sentiment de m'etre fait escroqué
0
J'ai commandé un ordi à 1400e début août sur ce site. Il était indiqué en stock.
Au bout d'une semaine, après les avoir appelé, ils m'annoncent 2 semaines de délais.

Aujourd'hui la commande n'est toujours pas arrivée.
Mais par contre ils m'ont débité le montant.
Leur service téléphonique n'est plus disponible.
Je ne sais pas comment cela va finir...

JE DÉCONSEILLE !!
0
Même problème je pense que cette société s'engraisse avec les appels surfacturés vers le standard. Je te donne le numéro direct du siège :
02.44.68.38.36 directeur Mr leduc (qui va tenter de te dire que tu es a la société AG AUDIT- société dissouste ! et remplacée par AG STORE, ne te laisse pas intimider) j'ai pour ma part exigé un remboursement par virement. que j'ai obtenu. je mets meme en doute l'existance reel du matériel mis en ligne. Bon courage
0
Super merci pour le contact;
L'interlocuteur doit le recontacter pour me dire si le fournisseur a bien le produit en stock.
Ca fait un mois que j'attends un vidéoprojecteur !!!!!!!
C'est vraiment du n'importe quoi ce site.
A FUIR DE TOUTE URGENCE
0
salut les gars j'ai commandé un ordi portable sur ce site que je n'ai toujours pas reçu et je veut me faire rembourser est-ce qu'ils mettent du temps pour rembourser s'il vous plait???
0
Jeremy42 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 15
15 nov. 2010 à 20:18
Je crois que c bon. je n'achèterais pas, merci à vous et bon courage^^!
0
sevebleau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 18:41
Bonjour,

juste pour vous informer de ma mésaventure avec AGSTORE.
J'ai commandé un portable Acer Aspire 8943G-454G64Mn à 868€; prix très intéressant à l'époque.
Après une commande "en cours de validation" pendant plus de 10 jours (c'est conforme à leurs conditions de vente mais déjà "étrange"), la commande a été annulée sans explication et ce même portable est maintenant en vente à 946€ !!
Cherchez l'erreur.
Ces gens font travailler votre argent pendant une quinzaine et vous disent "au revoir", à la limite de l'escroquerie mais je ne prendrai même pas une minute de mon temps pour ce type de "pseudo vendeur".

Après, libre à vous de tenter votre chance, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez saisir le juge de proximité, du lieu de livraison, au tribunal d'instance.
Vous pouvez écrire au Procureur de la république à Chartres.
Vous pouvez saisir tous les services de consommations et répression de fraude de votre lieu d'habitation.

Vous pouvez enfin formuler sur votre demande au tribunal une demande d'une somme qui couvre vos dommage et intérêts ainsi que le remboursement de votre achat.

Bon courage
0
Acheteur en ligne
21 janv. 2011 à 14:39
AGstore est à éviter j'ai expérimenté trop de problèmes avec eux.
0