Les discussions
Voyage sncf achat de billet sur le net
RésoluBonjour, voilà j'ai acheter des billets de train pour partir a paris demain, mais j'ai un petit soucis il disent sur le billet de fournir une carte id...
Mise ene demeure (recocash)
RésoluSoir all, Je tiens tout d'abord à saluer tout le monde (je suis nouveau) sur ce fofo qui prend de plus en plus d'ampleur et par le fait devient de ...
Fraud!! gary starcos
RésoluI ´m Carolina Pérez and I sent him (Gary Starcos) a copy of my ID, because I wanted to rent a departament in Anvers-Belgium. But now what can I do? Ma...
Tourisme
RésoluBonjour, je voudrais faire Guide touristique moi je menfous de gagner beaucoup ou un peu mais jai vu dans ce site que le salaire d'un guide touristiq...
Comité entreprise
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si dans une entreprise de moins de 50 salaries ont pouver creer un genre de petit magasin du style d'un CE je suis ...
Est ce que si on prend trop de sirop pour tou
Résolubonjour , quelqu'un ma dit que si je prennait trop de sirop contre toux sa allait me donner des hallusination " effets de drogue " je voulais savoir ...
Demande d'attestation fiscale 2008
Résolu/FerméBonjour je vourais une attestation fiscale pour la période de janvier à decembre 2008 pour pouvoir remplir ma declaration d impot pour 2008 . Je vous...
Arnaque
RésoluBonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...
Prélèvements abusifs
RésoluBonjour, après inscription au pass 3mois à meetic le 14 février 2009. résilié le01 avril 2009, j'ai été normalement prélevé sur mon compte orange d...
Reclamation sur facturation
RésoluBonjour, Ma free.box m' a été envoyée dans un centre distributeur fin novembre 2008 Dans l'impossibilité de la récupérer immédiatement, elle a été r...
Besoin d'aide pour voir historik de compte
RésoluBonjour, savez vous si il est possible de voir l'historique de son compte postale car je peux voir le solde mais pas les operations effectuées merci
Reponse a votre message
Résolubjr, je viens de lire votre commentaire sur larnaque du van, et justement j'ai eu unemail contenant les propos que vous venez de citer. je vous en rem...
Violation de la proprieté privé ?
RésoluBonjour, voila à peu près un an qu'un individu rentre (ou fait rentrer son chien dans mon jardin avant) où il fait faire ses besoins au chiens... ...
Besoin de votre aide urgente pour voiture
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un de mes problèmes. J'ai acheté une voiture avec mon ami il y a quelques mois, nous...
Prélèvements abusifs
RésoluBonjour, voilà mon soucis j'espère que quelqu'un s'y connaît un peu en matière juridique pour pouvoir m'aider. Voilà j'ai commencé un boulot en janvi...
Justification de factures
RésoluBonjour, Je suis artisan et aujourd'hui je me vois confronté à un cas. J'ai fais un devis de facture à un client, devis faisant apparaitre cla...
Aide a domicile
Résolubonjour, je cherche des bonnes boites d aide a domicile car je soug=haiterai embaucher qqun pour menage... connaissez vous en gros les tarifs?
Travail à domicile
Résolubonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...
Voiture sans asserance
RésoluBonjour, ya quelque semaine j'ai achter une voiture mai le problaime ci j'ai pas encour eu mon pirmi de conduit une semaine avant de passe mon exam...
Probleme pour payer facture internet
RésoluBonjour J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus, je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les asse...
Itune:arnac ou vérité
RésoluJ'ai ouvert un compte iTunes a plusieur reprise et chaque fois que je veus telecharger des aplications pour mon iPhone leur site me dit que je n'es pa...
Nationalité franco-suisse
RésoluBonjour, mon père, de parent français, est né en suisse ce qui lui donne donc la double nationalité. Je voudrais en connaitre les avantages sachant qu...
Je ne reçois plus mes factures de téléphone!!
RésoluBonjour, Pourquoi je ne reçois plus mes factures de chez orange?mes parcontre elle sont expédier a une autre adresse que je ne leur est pas donner!!!...
Canalsat=arnaque à la résiliation
Résolubonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...
Perte de point
Résolubonjour.j'ai perdu 1point sur permis de conduire le 13/12/2006 alors que j'étais à djibouti du 07/10/2006 au 16/01/2007. j'avais laissé mon véhicule e...
Problème au niveau d'un retrait de permis
RésoluBonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous ...
Arnaque megamillions
Résoluje viens de recevoir un email m'informant du fait que j'avais gagné 270000 euros, j'ai telephoné au numero donné pour avoir des infos, c'est en côte d...
Declaration de vol
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir se qui valide une déclaration de vol. Car je suis allez au commissariat et j'ai déposé plainte. Mais voila j'ai eu...
Famille et pb
Résolu/Fermébonjours jaimerais savoir combien me reviendrai un avocat? C'est pour etre sur que le dossier de régularisation de mon compagnon sois bien acquis. Mon...
Bonsoir
Résolubonsoir voila depuis le mois de mars cette societe me reclame un montant de 83 euros quil ont deja encaissee et n arrete pas de m harcele au telepho...
Stop a l'arnaque
RésoluSalut, je suis actuellement en contact msn avec un arnaqueur au quel je fait croire que je prend a son petit jeux, il m'envois chaque jours toujours p...
Acce a la nationalite francaise
Résoluje suis le fils d un ancien combattant qui avait combatuu pour la france pendant la 2 eme guerre mondial resident recement a benanfar elkliaa inezga...
Achat résidence secondaire-locataire hlm
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un HLM ( logement social) et je souhaite acheter une résidence secondaire hors de mon département de résidence . Es...
Problème caution appartement
Résolu/FerméBonjour, J'ai déménagé récemment de Paris. Le jour des remises de clés en tant que personne sortante de l'appartement, nous avons fait avec les pro...
Quelle sont les limites exactes de ce foru
Résolubonsoir, nostradamus novice sur le forum et internet comment je fais pour être sure d'être en règle sur ce forum c'est quoi le rôle du modé...
Démission risques
RésoluBonjour, qu'est ce que je risque si du jour au lendemain je ne me présente plus à mon travail, il est dit dans mon contrat que je dois respecter un dé...
Portail sur droit de passage
RésoluBonjour, j'ai une servitude sur mon terrain et je voudrais mettre un (ou plusieurs) portail(s) sur cette servitude. Ai-je le droit ? Merci PS :...
Chienne bichon maltais
RésoluBonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique. Nous sommes heureux ...
Prélèvements sur compte
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : est ce que quelqu'un en possession de l'un de mes relevés d'identité bancaire peut effectuer des prélèvem...
Vente site marchand
RésoluBonjour, A la suite de pas mal de soucis, et de piratage qui a mis mes finances à mal, je dois cesser mon activité qui est mon site marchand, princ...
Bonjour à tous
RésoluSalut à tous moi aussi j'ai recu un message comme cela il n'y a pas longtemps du tout mais je me suis dit que c t trop beau pour être vrai. Et puis l...
Titre de séjour
RésoluBonjour, Je suis un salarié das une ONG en France, je dois aller en mission pour une durée d'un an au moi de septembre dans le cadre de mon boulot ma...
Il faut juste bien lire
RésoluDe : Service Orange Date : 27/06/2009 15:57:47 A : ............(moi)@wanadoo.fr Sujet : Message security : D'acces frauduleuses à votre compte Oran...
Bannissement abusif d' un forum
Résolu/FerméBonjour, AZUL à tous, Qui aura la gentillesse de repondre à ma question: Qu' est ce qui fait qu' ayant procede au changement des 2 adresses ip (loc...
Visite médicale demain
Résolu/FerméBonjour, J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine. J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils...
Droits pour le logo d'une association
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé le logo d'une association et je souhaite en conserver les droits. Je met le logo à leur disposition dans différentes version...
Licenciement pour inaptitude
Résolu/FerméBonjour. J'ai été en maladie pour depression lourde pendant plus de 7 mois. J'ai eu un premier rendez vous avec le medecin du travail le 15 juin et ...
Finaref au secours
Résoluj'ai fait une prêt il y a 9ans au quelle j'ai pas connaissances, la société finaref à t-elle le droit de me réclamer le remboursement du prêt au quell...
Congé parental et nounou
Résolu/Ferméje suis en congé parental et mon ami vient de s installer a son compte,je voulait savoir si je pouvait avoir recours a une assistante maternelle pour ...
Non reception de coli
Résolu/Fermébonjour je devais recevoir un coli aujourd hui mais je l ai pas eu et quand j ai fais le suivi de mon colie on m a dit a la plateforme de briarde et j...