Les discussions

Voyage sncf achat de billet sur le net

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter des billets de train pour partir a paris demain, mais j'ai un petit soucis il disent sur le billet de fournir une carte id...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Mise ene demeure (recocash)

Résolu

Soir all, Je tiens tout d'abord à saluer tout le monde (je suis nouveau) sur ce fofo qui prend de plus en plus d'ampleur et par le fait devient de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Fraud!! gary starcos

Résolu

I ´m Carolina Pérez and I sent him (Gary Starcos) a copy of my ID, because I wanted to rent a departament in Anvers-Belgium. But now what can I do? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Tourisme

Résolu

Bonjour, je voudrais faire Guide touristique moi je menfous de gagner beaucoup ou un peu mais jai vu dans ce site que le salaire d'un guide touristiq...

M@thew

Comité entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si dans une entreprise de moins de 50 salaries ont pouver creer un genre de petit magasin du style d'un CE je suis ...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Est ce que si on prend trop de sirop pour tou

Résolu

bonjour , quelqu'un ma dit que si je prennait trop de sirop contre toux sa allait me donner des hallusination " effets de drogue " je voulais savoir ...

M@thew

Demande d'attestation fiscale 2008

Résolu/Fermé

Bonjour je vourais une attestation fiscale pour la période de janvier à decembre 2008 pour pouvoir remplir ma declaration d impot pour 2008 . Je vous...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Arnaque

Résolu

Bonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
transat

Prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour, après inscription au pass 3mois à meetic le 14 février 2009. résilié le01 avril 2009, j'ai été normalement prélevé sur mon compte orange d...

M@thew

Reclamation sur facturation

Résolu

Bonjour, Ma free.box m' a été envoyée dans un centre distributeur fin novembre 2008 Dans l'impossibilité de la récupérer immédiatement, elle a été r...

M@thew

Besoin d'aide pour voir historik de compte

Résolu

Bonjour, savez vous si il est possible de voir l'historique de son compte postale car je peux voir le solde mais pas les operations effectuées merci

M@thew

Reponse a votre message

Résolu

bjr, je viens de lire votre commentaire sur larnaque du van, et justement j'ai eu unemail contenant les propos que vous venez de citer. je vous en rem...

M@thew

Violation de la proprieté privé ?

Résolu

Bonjour, voila à peu près un an qu'un individu rentre (ou fait rentrer son chien dans mon jardin avant) où il fait faire ses besoins au chiens... ...

M@thew

Besoin de votre aide urgente pour voiture

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un de mes problèmes. J'ai acheté une voiture avec mon ami il y a quelques mois, nous...

M@thew

Prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis j'espère que quelqu'un s'y connaît un peu en matière juridique pour pouvoir m'aider. Voilà j'ai commencé un boulot en janvi...

M@thew

Justification de factures

Résolu

Bonjour, Je suis artisan et aujourd'hui je me vois confronté à un cas. J'ai fais un devis de facture à un client, devis faisant apparaitre cla...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Aide a domicile

Résolu

bonjour, je cherche des bonnes boites d aide a domicile car je soug=haiterai embaucher qqun pour menage... connaissez vous en gros les tarifs?

M@thew

Travail à domicile

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...

M@thew

Voiture sans asserance

Résolu

Bonjour, ya quelque semaine j'ai achter une voiture mai le problaime ci j'ai pas encour eu mon pirmi de conduit une semaine avant de passe mon exam...

M@thew

Probleme pour payer facture internet

Résolu

Bonjour J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus, je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les asse...

Polonwn

Itune:arnac ou vérité

Résolu

J'ai ouvert un compte iTunes a plusieur reprise et chaque fois que je veus telecharger des aplications pour mon iPhone leur site me dit que je n'es pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Nationalité franco-suisse

Résolu

Bonjour, mon père, de parent français, est né en suisse ce qui lui donne donc la double nationalité. Je voudrais en connaitre les avantages sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Je ne reçois plus mes factures de téléphone!!

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne reçois plus mes factures de chez orange?mes parcontre elle sont expédier a une autre adresse que je ne leur est pas donner!!!...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pdp49

Canalsat=arnaque à la résiliation

Résolu

bonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...

M@thew

Perte de point

Résolu

bonjour.j'ai perdu 1point sur permis de conduire le 13/12/2006 alors que j'étais à djibouti du 07/10/2006 au 16/01/2007. j'avais laissé mon véhicule e...

M@thew

Problème au niveau d'un retrait de permis

Résolu

Bonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Arnaque megamillions

Résolu

je viens de recevoir un email m'informant du fait que j'avais gagné 270000 euros, j'ai telephoné au numero donné pour avoir des infos, c'est en côte d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Declaration de vol

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir se qui valide une déclaration de vol. Car je suis allez au commissariat et j'ai déposé plainte. Mais voila j'ai eu...

M@thew

Famille et pb

Résolu/Fermé

bonjours jaimerais savoir combien me reviendrai un avocat? C'est pour etre sur que le dossier de régularisation de mon compagnon sois bien acquis. Mon...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Bonsoir

Résolu

bonsoir voila depuis le mois de mars cette societe me reclame un montant de 83 euros quil ont deja encaissee et n arrete pas de m harcele au telepho...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Stop a l'arnaque

Résolu

Salut, je suis actuellement en contact msn avec un arnaqueur au quel je fait croire que je prend a son petit jeux, il m'envois chaque jours toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Vukodlac

Acce a la nationalite francaise

Résolu

je suis le fils d un ancien combattant qui avait combatuu pour la france pendant la 2 eme guerre mondial resident recement a benanfar elkliaa inezga...

M@thew

Achat résidence secondaire-locataire hlm

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un HLM ( logement social) et je souhaite acheter une résidence secondaire hors de mon département de résidence . Es...

M@thew

Problème caution appartement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déménagé récemment de Paris. Le jour des remises de clés en tant que personne sortante de l'appartement, nous avons fait avec les pro...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
juxtapo

Quelle sont les limites exactes de ce foru

Résolu

bonsoir, nostradamus novice sur le forum et internet comment je fais pour être sure d'être en règle sur ce forum c'est quoi le rôle du modé...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Démission risques

Résolu

Bonjour, qu'est ce que je risque si du jour au lendemain je ne me présente plus à mon travail, il est dit dans mon contrat que je dois respecter un dé...

M@thew

Portail sur droit de passage

Résolu

Bonjour, j'ai une servitude sur mon terrain et je voudrais mettre un (ou plusieurs) portail(s) sur cette servitude. Ai-je le droit ? Merci PS :...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
alexandresims3

Chienne bichon maltais

Résolu

Bonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique. Nous sommes heureux ...

M@thew

Prélèvements sur compte

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : est ce que quelqu'un en possession de l'un de mes relevés d'identité bancaire peut effectuer des prélèvem...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Meliz

Vente site marchand

Résolu

Bonjour, A la suite de pas mal de soucis, et de piratage qui a mis mes finances à mal, je dois cesser mon activité qui est mon site marchand, princ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mariechristine33

Bonjour à tous

Résolu

Salut à tous moi aussi j'ai recu un message comme cela il n'y a pas longtemps du tout mais je me suis dit que c t trop beau pour être vrai. Et puis l...

M@thew

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, Je suis un salarié das une ONG en France, je dois aller en mission pour une durée d'un an au moi de septembre dans le cadre de mon boulot ma...

M@thew

Il faut juste bien lire

Résolu

De : Service Orange Date : 27/06/2009 15:57:47 A : ............(moi)@wanadoo.fr Sujet : Message security : D'acces frauduleuses à votre compte Oran...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Bannissement abusif d' un forum

Résolu/Fermé

Bonjour, AZUL à tous, Qui aura la gentillesse de repondre à ma question: Qu' est ce qui fait qu' ayant procede au changement des 2 adresses ip (loc...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Visite médicale demain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine. J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils...

BmV

Droits pour le logo d'une association

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé le logo d'une association et je souhaite en conserver les droits. Je met le logo à leur disposition dans différentes version...

BmV

Licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai été en maladie pour depression lourde pendant plus de 7 mois. J'ai eu un premier rendez vous avec le medecin du travail le 15 juin et ...

gaga of xp

Finaref au secours

Résolu

j'ai fait une prêt il y a 9ans au quelle j'ai pas connaissances, la société finaref à t-elle le droit de me réclamer le remboursement du prêt au quell...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Congé parental et nounou

Résolu/Fermé

je suis en congé parental et mon ami vient de s installer a son compte,je voulait savoir si je pouvait avoir recours a une assistante maternelle pour ...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Non reception de coli

Résolu/Fermé

bonjour je devais recevoir un coli aujourd hui mais je l ai pas eu et quand j ai fais le suivi de mon colie on m a dit a la plateforme de briarde et j...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 14 851