Vente sur le bon coin
Résolu
kilaria76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Vente sur le bon coin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Tout d'abord BONJOUR..
1- Tu n'as pas à porter plainte puisque pas de délit avéré..
2- Le mec peut toujours essayer de déposer plaite mais elle sera soit refusée soit poubellisée.. Il fallait qu'il essaie le truc lors de l'achat.. Une panne ultérieure est pour sa pomme (Tu n'es pas tenue à la garantie du petit bijou..). Laisse le brailler.
A+
1- Tu n'as pas à porter plainte puisque pas de délit avéré..
2- Le mec peut toujours essayer de déposer plaite mais elle sera soit refusée soit poubellisée.. Il fallait qu'il essaie le truc lors de l'achat.. Une panne ultérieure est pour sa pomme (Tu n'es pas tenue à la garantie du petit bijou..). Laisse le brailler.
A+
mais se qui me met hors de moi c est que mon télèphonne fonctionnait bien j ai jamais eu de souci et directe je le vend le tel ne fonctionne pu
Tu lui dis que tu ne le remboursera pas, un point c'est tout.
Il n'y a qu'en cas de vice caché qu'il peut espérer un remboursement, autant dire que pour un téléphone portable, c'est quasiment impossible à vérifier, surtout qu'il ne va pas le faire expertiser...