Vente sur le bon coin
Résolu
kilaria76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
16 sept. 2013 à 14:01
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 16 sept. 2013 à 15:09
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 16 sept. 2013 à 15:09
A voir également:
- Vente sur le bon coin
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tout d'abord BONJOUR..
1- Tu n'as pas à porter plainte puisque pas de délit avéré..
2- Le mec peut toujours essayer de déposer plaite mais elle sera soit refusée soit poubellisée.. Il fallait qu'il essaie le truc lors de l'achat.. Une panne ultérieure est pour sa pomme (Tu n'es pas tenue à la garantie du petit bijou..). Laisse le brailler.
A+
1- Tu n'as pas à porter plainte puisque pas de délit avéré..
2- Le mec peut toujours essayer de déposer plaite mais elle sera soit refusée soit poubellisée.. Il fallait qu'il essaie le truc lors de l'achat.. Une panne ultérieure est pour sa pomme (Tu n'es pas tenue à la garantie du petit bijou..). Laisse le brailler.
A+
16 sept. 2013 à 15:06
mais se qui me met hors de moi c est que mon télèphonne fonctionnait bien j ai jamais eu de souci et directe je le vend le tel ne fonctionne pu
16 sept. 2013 à 15:09
Tu lui dis que tu ne le remboursera pas, un point c'est tout.
Il n'y a qu'en cas de vice caché qu'il peut espérer un remboursement, autant dire que pour un téléphone portable, c'est quasiment impossible à vérifier, surtout qu'il ne va pas le faire expertiser...