On utilise mon mot de passe
Résolu
caroline976
-
caroline976 -
caroline976 -
Bonjour
Il y a quelques mois j'ai donné consciemment un de mes mot de passe à un "ami" pour le dépanner sur un site. On s'est brouillé par la suite et plus eu de nouvelles. Bref là n'est pas la question. J'ai de très gros doutes sur le fait qu'il utilise mon mdp sur mes comptes pour me "surveiller"... Est-ce considéré comme du piratage ? A-t-il le droit de faire ça sachant que je lui ai donné consciemment un de mes mdp ?
Pour être plus sûre j'ai changé tous mes mdp de tous mes comptes mais cette question me trottait dans la tête...
Cordialement ;
Caroline.
Il y a quelques mois j'ai donné consciemment un de mes mot de passe à un "ami" pour le dépanner sur un site. On s'est brouillé par la suite et plus eu de nouvelles. Bref là n'est pas la question. J'ai de très gros doutes sur le fait qu'il utilise mon mdp sur mes comptes pour me "surveiller"... Est-ce considéré comme du piratage ? A-t-il le droit de faire ça sachant que je lui ai donné consciemment un de mes mdp ?
Pour être plus sûre j'ai changé tous mes mdp de tous mes comptes mais cette question me trottait dans la tête...
Cordialement ;
Caroline.
A voir également:
- On utilise mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Oui c'est bien pour ça que j'ai mentionné que j'avais changé tous mes mdp de tous mes comptes.
c'est comme ceux qui donnent leur code de CB et qui se plaignent qu'on s'en serve
c'est toi qui lui as donné.... c'est TA responsabilité
tu ne peux rien faire contre lui
et si tu as changé tes codes.. il va de toute façon se casser le nez