On utilise mon mot de passe

Résolu
caroline976 -  
 caroline976 -
Bonjour

Il y a quelques mois j'ai donné consciemment un de mes mot de passe à un "ami" pour le dépanner sur un site. On s'est brouillé par la suite et plus eu de nouvelles. Bref là n'est pas la question. J'ai de très gros doutes sur le fait qu'il utilise mon mdp sur mes comptes pour me "surveiller"... Est-ce considéré comme du piratage ? A-t-il le droit de faire ça sachant que je lui ai donné consciemment un de mes mdp ?
Pour être plus sûre j'ai changé tous mes mdp de tous mes comptes mais cette question me trottait dans la tête...

Cordialement ;

Caroline.
A voir également:

1 réponse

OUps

bonjour
du piratage ?
c'est toi qui lui as donné!!
il n'a rien volé, rien "hacké"

et un mot de passe, ça se change
2
caroline976

Donc il n'est pas en tord s'il utilise mon mot de passe sur mes comptes à moi pour me surveiller et qu'il a accès direct avec mes informations personnelles (mails, historiques, blog, réseaux sociaux) ? Je veux juste que ce soit claire, c'est tout.

Oui c'est bien pour ça que j'ai mentionné que j'avais changé tous mes mdp de tous mes comptes.
0
OUps

il n'est absolument pas dans son tort
c'est comme ceux qui donnent leur code de CB et qui se plaignent qu'on s'en serve
c'est toi qui lui as donné.... c'est TA responsabilité
tu ne peux rien faire contre lui

et si tu as changé tes codes.. il va de toute façon se casser le nez
0
caroline976

Ok je te remercie ! Dernière question après j'arrête d'embêter : admettons qu'il ait modifié mes informations ou alors le mdp d'un de mes comptes histoire de m'embêter, c'est également ma responsabilité ? Je suppose que oui mais sait-on jamais !
0
OUps

oui, tout ce qu'il fait grâce à toi, c'est TA responsabilité.
0
caroline976

Ok je te remercie !
0