France Loisirs - Résiliation ? Aidez-moi !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2013 à 14:55
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 sept. 2013 à 15:11
Bonjour.


Pour faire court :
Je fais partie du club France Loisirs depuis juin 2012.
Cela fait donc moins de 2 ans, or dans le contrat de France Loisirs, il est stipulé que l'on doit attendre 2 ans avant pour pouvoir résilier son contrat avec eux.

Problème :
Je ne veux pas attendre juin 2014 pour mettre fin à ce contrat. Les livres proposés ne plaisent pas plus que ça, et je suis actuellement au chômage donc pas envie de dépenser des sous inutilement pour un livre tous les 3 mois !

D'où ma question :
Peut-on quand même résilier son contrat France Loisirs, sans avoir atteint les 2 ans d'adhésion au club ?
Y-a-t-il des contraintes ?


J'en ai vraiment assez de ces obligations d'achat tous les 3 mois pour des bouquins qui ne m'intéressent pas !!!!!! Et en plus, ça m'embête financièrement parlant !!!!!
Grosse bêtise de m'être abonnée à France Loisirs.......
J'ESPÈRE QUE VOUS SAUREZ M'AIDER, C'EST DEVENU UN GROS PROBLÈME POUR MOI... Merci de vos réponses, je vous en serai reconnaissante !
A +

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 16/09/2013 à 15:11
Bonjour

Ce forum est axé informatique, merci de poser votre question sur: http://droit-finances.commentcamarche.net/

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1