Arnaque sur le bon coin
Résolu
Martie
-
paulo -
paulo -
Bonjour,emo jeremy et paul lebon mais yen a d'autres sur tous les sites. Ils vendent soi-disant des biens (places de concert, bijou, bois de chauffage, cheval, n'importe quoi et veulent un paiement cash. Ils sont soi disant en deplacement a l etranger et ont besoin de plus d'argent pour.. Bref leur inventivité est énorme et ne vous faites plus avoir... Tout est bidon meme les sites de rencontres sont remplis de gens honnêtes et les autres qui se cachent derriere une fausse identité. Arretez de faire confiance et de donner votre argent, qui vous le rendra, demandez des garanties serieuses et soyez severes dans vos critères de vente , d'achat, et aussi pour toute relation : Vous allez y arriver de cette façon.
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour, moi aussi jme suis fait avoir pour une annonce sur le bon coin, j ai reçu des faux email de paypal me demandent 300€ apres une vente en tickets pcs,pour la confirmation de mon compte international, comme son compte étant domicilié en suisse et moi en France . Faut savoir que votre compte paypal et déjà international !! Et paypal ne réclame JAMAIS d argent et ne donné jamais le num de suivie de colis avant d avoir était réglé . Je laisse le nom de l arnaqueur ***@***,et l adresse , flora coffi 36 rue de la Sarthe app 24 31100 Toulouse .ATTENTION !!!!!!!