Questions de droit sur les liens internet
Résolu/Fermé
D4rk-pho3nix
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, je me permet de poster ma question ici car je ne trouve pas ma question sur internet :/.
La situation est que le site est hébergé en France.
Mes questions sont les suivantes :
- Peut ont mettre des liens sur un site internet vers des sites de warez ? (vu que google les référence)
- Peut ont mettre des liens de fichiers illégaux : logiciel et autre hébergé sur des sites comme mega ?
- Peut on mettre en ligne des tuto sur le piratage général et le téléchargement illégal ?.
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez (ou non :P) à répondre a mes question et bonne journée à vous.
La situation est que le site est hébergé en France.
Mes questions sont les suivantes :
- Peut ont mettre des liens sur un site internet vers des sites de warez ? (vu que google les référence)
- Peut ont mettre des liens de fichiers illégaux : logiciel et autre hébergé sur des sites comme mega ?
- Peut on mettre en ligne des tuto sur le piratage général et le téléchargement illégal ?.
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez (ou non :P) à répondre a mes question et bonne journée à vous.
A voir également:
- Questions de droit sur les liens internet
- Gps sans internet - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide