Société de recouvrement
Résolu
sandrinem66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sandrinem66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrinem66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, j'ai reçu récemment un courrier sans en tête me donnant un n° à contacter de toute urgence pour"affaire vous concernant"... j'imagine que ce doit être une créance, que j'aurai ommis de régler. Or, lorsque j'appelle au dit n°, je tombe sur une boite vocale, me demandant les chiffres de ma carte bancaire, alors que je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, ni même le montant! En regardant les petites phrases en bas de la lettre, je vois "intrum justicia".....je me connecte donc sur leur site qui parle effectivement de recouvrement, sans rien préciser d'autre à part me demander le n° de dossier de la dite créance.....mais j'ignore de quelle créance on parle!!! Je ne peux donc rien savoir et ne peux donc régler quoique ce soit...............mais que dois je faire pour sortir de ce néant? merci à ceux qui pourrons m'éclairer.
A voir également:
- Société de recouvrement
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- 38082 société générale ✓ - Forum Mobile
- Reçu par la société de livraison locale - Forum Consommation & Internet
- Société française du rad ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cfr recouvrement paypal - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Courrier simple = poubelle !
Si personne n'est en mesure de vous dire à quoi correspond cette créance et surtout de quand elle date, laissez choir.
Ne leur transmettez aucune information vous concernant !
Une mise en demeure concernant une créance non prescrite nécessite un minimum de forme !
Cordialement
Courrier simple = poubelle !
Si personne n'est en mesure de vous dire à quoi correspond cette créance et surtout de quand elle date, laissez choir.
Ne leur transmettez aucune information vous concernant !
Une mise en demeure concernant une créance non prescrite nécessite un minimum de forme !
Cordialement