Remboursement

Résolu/Fermé
hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment ce faire rembourser sur show room privée? manque un colis depuis le mois d'avril . nous passons notre temps au téléphone avec eux? et toujours rien

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
BONJOUR
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Hugo18,

Je suis Carole du service Satisfaction Clients de Showroomprive.com.

Je comprends votre étonnement.

Le délai de remboursement de votre commande est anormal.

Afin que l'un de nos conseillers puisse vous contacter rapidement à ce sujet, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Carole.
Showroomprive.com
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hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

mes colis en 3 parti exactement sont parti le jeudi 29 aout au matin. je l'ai bien emballé pour eviter qu'ont les abimes . je n'ai toujours pas de réponse de votre part , pour la suite des évènements surtout pour le remboursement de ce meuble .
en attendant d'avoir très vite de vos nouvelles je vous prie d'agréer mes sincères salutaions

cordialement
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hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
remboursement effectué par showroom privée 15 jours environ après leur avoir rendu le colis avec les pieces manquantes . merci
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hugo18
 
bonjour
ma commande etait en 2 parti
la première dont j 'ai tout reçu le numéro de commande est 18691449

la 2 emes commandes fait le mème jour est le numéro 18691497 ou il me manque des pieces de l'enfilade était au prix de 439 euros .

cordialement
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hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

une conseillière de showroom ma appelée pour me dire soit on n'attend le colis restant , soit un remboursement du meuble.
ma femme a préféré le remboursement du meuble car personne n'est capable de me dire dans combien de temps nous allons le recevoir?????? si il arrivera un jour????
le transporteur vient me chercher le meuble la semaine prochaine et ensuite le remboursement ! j 'espère qu'il arrivera vite.
je vous tiens au courant pour la suite.

cordialement
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Bonjour,

"La conseillère" ne fait qu'appliquer la loi. Si un mois après avoir payé votre commande n'est pas livrée vous pouvez exiger le remboursement (voir le code de la consommation).

Cordialement,

François
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hugo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué
 
bonjour

merci pour le renseignement

cordialement
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