Réception d'un colis via UPS

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2013 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2013 à 23:09
Bonjour,

J'ai récemment acheté un SSD sur internet. Selon le site où je l'ai acheté (Crucial.fr), c'est UPS qui s'occupe de me le livrer.

Le seul problème, c'est que je ne serai probablement pas présent quand le livreur passera.

Je me demandais donc ce que le livreur fera de mon colis. Il le déposera devant ma porte ou bien de devrai aller le chercher dans un centre UPS ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 18:27
Salut

Regarde dans les CGV du site... l'absence du destinataire doit être envisagée.... (retour ? coût de représentation ? dépôt ? etc...)

A-défaut, c'est sur le site d'UPS que ce genre de cas doit-être explicité...

Par contre l'idée "dépôt devant la porte" semble pour le moins farfelue !

@+
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 21:39
Merci de ta réponse, je vais les appeler lundi pour en savoir quoi.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 160
21 sept. 2013 à 21:53
Je suis un habitué d'UPS, ils ne déposent rien devant votre porte. Vous êtes supposé être disponible lors de la livraison.

Si pas, il faut un deuxième passage et puis retourne le paquet à l'expéditeur au bout d'un certain délai.

Possibilité:
- Vous les appelez pour modifier le jour RDV
- vous laissez le RDV et vous demandez à un voisin de confiance de prendre le colis et laissez un mot visible sur la porte demandant de s'adresser au dit voisin PROCHE (inutile de l'envoyer à l'autre bout de la ville ou du village il ne le feront pas)
- Vous avez un dépôt près de chez vous et vous demandez à venir le chercher là bas.

bav
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 23:09
Merci pour ces précisions.
0