Annulation de commande rue du commerce
Résolu
mikes82
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
Modifié par mikes82 le 10/09/2013 à 09:28
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 13:22
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 13:22
A voir également:
- Annulation de commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
10 sept. 2013 à 10:56
10 sept. 2013 à 10:56
Bonjour..
Le délai légal maximum du remboursement après 'rétractation' est de 30 jours..
Cf. Code Conso L121-20-1
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006179134/2013-09-10/
Alors un peu de patience! Néanmoins RdC aurait pu se fendre au minimum d'un message confirmant la rétractation!
A+
Le délai légal maximum du remboursement après 'rétractation' est de 30 jours..
Cf. Code Conso L121-20-1
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006179134/2013-09-10/
Alors un peu de patience! Néanmoins RdC aurait pu se fendre au minimum d'un message confirmant la rétractation!
A+
mikes82
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
10 sept. 2013 à 11:25
10 sept. 2013 à 11:25
merci pour votre réponse mais enfin 30 jours alors que la commande n'a pas été expédié c'est grave en plus de ça c'était un dimanche donc ils auraient pu tout simplement annulé le paiement,amazon le fait bien sans aucuns soucis en tout cas c'est pas grave je ne commanderai plus sur ce site.
A+
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
10 sept. 2013 à 14:15
10 sept. 2013 à 14:15
Bonjour,
Je vous confirme que le remboursement a été effectué hier et vous serez recrédité sous 72h.
Vous avez été débité lors de la commande car vous aviez commandé avec un paiement en plusieurs fois.
Bonne journée à vous.
Michel
Je vous confirme que le remboursement a été effectué hier et vous serez recrédité sous 72h.
Vous avez été débité lors de la commande car vous aviez commandé avec un paiement en plusieurs fois.
Bonne journée à vous.
Michel
mikes82
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
10 sept. 2013 à 17:51
10 sept. 2013 à 17:51
ok merci pour la réponse allez vous me prélevé les deux autres mensualités???
cordialement
cordialement
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
mikes82
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
Modifié par Rue du Commerce le 11/09/2013 à 11:49
Modifié par Rue du Commerce le 11/09/2013 à 11:49
Bonjour mikes82,
La commande est annulée, donc non les 2 dernières échéances ont été annulées :)
Je vous rassure le remboursement a bien été effectué.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
La commande est annulée, donc non les 2 dernières échéances ont été annulées :)
Je vous rassure le remboursement a bien été effectué.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
mikes82
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
11 sept. 2013 à 13:22
11 sept. 2013 à 13:22
ok merci