Annulation de commande rue du commerce
Résolu
mikes82
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai commandé un smartphone num de commande :202519338 sur rue du commerce le 01/09/2013 en paiement 3 fois sans frais mais dans la foulée je me suis rétracté mais ils m'ont prélevé quand meme et à ce jour aucune trace de remboursement sur mon compte bancaire je trouve que ce site n'est vraiment pas sérieux comparé à amazon en plus de ça vraiment aucunes nouvelles du service client.que dois je faire???
j'ai commandé un smartphone num de commande :202519338 sur rue du commerce le 01/09/2013 en paiement 3 fois sans frais mais dans la foulée je me suis rétracté mais ils m'ont prélevé quand meme et à ce jour aucune trace de remboursement sur mon compte bancaire je trouve que ce site n'est vraiment pas sérieux comparé à amazon en plus de ça vraiment aucunes nouvelles du service client.que dois je faire???
A voir également:
- Annulation de commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le délai légal maximum du remboursement après 'rétractation' est de 30 jours..
Cf. Code Conso L121-20-1
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006179134/2013-09-10/
Alors un peu de patience! Néanmoins RdC aurait pu se fendre au minimum d'un message confirmant la rétractation!
A+
Le délai légal maximum du remboursement après 'rétractation' est de 30 jours..
Cf. Code Conso L121-20-1
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006179134/2013-09-10/
Alors un peu de patience! Néanmoins RdC aurait pu se fendre au minimum d'un message confirmant la rétractation!
A+
merci pour votre réponse mais enfin 30 jours alors que la commande n'a pas été expédié c'est grave en plus de ça c'était un dimanche donc ils auraient pu tout simplement annulé le paiement,amazon le fait bien sans aucuns soucis en tout cas c'est pas grave je ne commanderai plus sur ce site.
A+
A+