Annulation de commande rue du commerce

Résolu
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai commandé un smartphone num de commande :202519338 sur rue du commerce le 01/09/2013 en paiement 3 fois sans frais mais dans la foulée je me suis rétracté mais ils m'ont prélevé quand meme et à ce jour aucune trace de remboursement sur mon compte bancaire je trouve que ce site n'est vraiment pas sérieux comparé à amazon en plus de ça vraiment aucunes nouvelles du service client.que dois je faire???
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..

Le délai légal maximum du remboursement après 'rétractation' est de 30 jours..

Cf. Code Conso L121-20-1

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006179134/2013-09-10/

Alors un peu de patience! Néanmoins RdC aurait pu se fendre au minimum d'un message confirmant la rétractation!

A+
1
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour votre réponse mais enfin 30 jours alors que la commande n'a pas été expédié c'est grave en plus de ça c'était un dimanche donc ils auraient pu tout simplement annulé le paiement,amazon le fait bien sans aucuns soucis en tout cas c'est pas grave je ne commanderai plus sur ce site.

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement a été effectué hier et vous serez recrédité sous 72h.


Vous avez été débité lors de la commande car vous aviez commandé avec un paiement en plusieurs fois.

Bonne journée à vous.
Michel
0
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci pour la réponse allez vous me prélevé les deux autres mensualités???
cordialement
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour mikes82,

La commande est annulée, donc non les 2 dernières échéances ont été annulées :)

Je vous rassure le remboursement a bien été effectué.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
mikes82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci
0