Bonjour a tous !

Résolu
moimoidu34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demande de lui envoyer de l'argent pour rentrer en France car il est Francais mais se trouve a cours d'argent ..... il est dans un hotel , mais dans son adresse il ni a ni le nom de l'hotel ni un n° de rue , juste son nom+prénom et le nom de la rue , est-ce normal ? merci pour votre réponse

5 réponses

OUps

bonjour
question mille fois poseée ici

c'est une arnaque
alros vous vcoupez tout contact et basta
9
OUps

et franchement... vous gobez ces âneries ???????????????
0
moimoidu34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OUps

je ne vous demande pas de me juger , et franchement votre commentaire a part etre lapidaire ne m'aide pas , je cherche juste a savoir si ce monsieur existe vraiment , vous avez l'air d'avoir de l'experience , moi c'est la premiere foi que je viens sur ce site , alors comment savoir !!! son nom est Claude Piquet rue des Dauphins 00225 Abidjan , ou a qui m'adresser pour verifier , merci
0
OUps

je vous dis c'est une arnaque
c'est tout ce que vous devez savoir,point final

maintenant si vous voulez vraiment vous faire plumer, ne vous gênez pas, vous ne serz pas la première, ni la dernière

un français a court d'argent en CI... pas original comme scénario!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

ARNAQUE bien épaisse..

Envois ch.. grave le beau ténébreux..
8
moimoidu34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui........;; comment faire si c'est vrais ? Claude Piquet , rue des Dauphins a Abidjan 00225 , ne me juger pas , et ne soyez pas lapidaire , je demande juste comment savoir s'il existe vraiment , c'est la premiere foi que je viens sur ce site , aidez moi SVP merci
0
OUps

IL N'EXISTE PAS!!!

punaise, cest pas vrai d'avaler de telleos bêtises!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

RIEN N'EST VRAI dans cette histoire.. Le Claude s'appelle autrement et n'est pas abandonné dans un hôtel dont il ne sait même pas le nom (Je suggère FREEZAM Hôtel..).. Scénario déjà vu des centaines de fois donc nous avons une BONNE expérience de ce genre de magouille..

A+
0
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut
Tu comprends pas?? c'est une arnarque!!Il va te plumer et piscesttout
7
OUps

ben non, elle ne comprend pas!!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
on te répète que c'est une arnaque
Comment faire si c'est vrai
Rien,parce que

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUps

ce mec s'apelle MAMADOU et il est mort de rire derrière son PC avec ses potes en attendant ton pognon !!!

je suis plusnclaire comme ça ???????????????????
0