Bonjour a tous !
Résolu
moimoidu34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demande de lui envoyer de l'argent pour rentrer en France car il est Francais mais se trouve a cours d'argent ..... il est dans un hotel , mais dans son adresse il ni a ni le nom de l'hotel ni un n° de rue , juste son nom+prénom et le nom de la rue , est-ce normal ? merci pour votre réponse
5 réponses
-
bonjour
question mille fois poseée ici
c'est une arnaque
alros vous vcoupez tout contact et basta-
- je ne vous demande pas de me juger , et franchement votre commentaire a part etre lapidaire ne m'aide pas , je cherche juste a savoir si ce monsieur existe vraiment , vous avez l'air d'avoir de l'experience , moi c'est la premiere foi que je viens sur ce site , alors comment savoir !!! son nom est Claude Piquet rue des Dauphins 00225 Abidjan , ou a qui m'adresser pour verifier , merci
-
-
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
ARNAQUE bien épaisse..
Envois ch.. grave le beau ténébreux.. -
Salut
Tu comprends pas?? c'est une arnarque!!Il va te plumer et piscesttout -
Salut
on te répète que c'est une arnaque
Comment faire si c'est vrai
Rien,parce que
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce mec s'apelle MAMADOU et il est mort de rire derrière son PC avec ses potes en attendant ton pognon !!!
je suis plusnclaire comme ça ???????????????????