Arnaque meetic

Résolu/Fermé
nadau - Modifié le 2 déc. 2009 à 13:02
 filoux39 - 20 sept. 2013 à 19:59
Bonjour,
je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant qu'un ange est passé sur ce site et quand on fragilisée nerveusement on se prend au jeu de ses déclarations amoureuses : au bout de 3jours il vous dit qu'il vous aime etc ne vous passe plus de mail pendant 3jours donc vous lui en demandez la raison il vous dit qu'il s'excuse mais qu'il a un probleme il est veuf sa femme étant décédée en accouchant et il a en charge un petit garçon de 5ans bobby qui est malade et vous demande de lui envoyer du fric pour payer l'hopital. Je lui ai repondu que j'avais été piégée qu'on m'avait volée 2000e de la meme façon et que depuis les gendarmes surveillaient mes mails et mes écoutes téléphoniques DONC, SOYEZ VIGILEANTES MESDAMES

13 réponses

jumaelu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 4
3 nov. 2009 à 16:00
Attention Mesdames,

un homme de 54 ans, bcbg, se disant architecte, bloqué à Ryiad en Arabie Saoudite et ne pouvant rentrer en France pour cause de compte bloqué. Il réclame 3000 € pour payer son hôtel, billet d'avion plus frais de chantage (1400 €) fait par les Arabes.

son profil sur meetic : Henrylafenetre (brun aux yeux bleus)
son adresse e-mail : henry1904@live.fr
4
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
3 nov. 2009 à 22:44
bonsoir

c'est valable sur tous les sites de rencontres.C'est une vrai arnaque pays de l'est,cote d'ivoire et autre.La seule chose qu'ils veulent c'est votre argent.Ce sont des brouteurs et ils ont entre 12 et 25 ans.Ils sevissent depuis les cyber café.Lisez les messages sur les arnaques de le cote d'ivoire et vous comprendrez!
0
Emilllye4 > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
9 nov. 2009 à 18:28
Tout le monde peut faire n'importe quoi avec Meetic, c'est sur. D'autant plus qu'il est possible d'avoir Meetic gratuit:. Cette astuce que l'on retrouve un peu partout comme ici permet a n'importe qui de créer autant de comptes qu'il veut gratuitement.

Pour ma part je trouve ca un peu abusif...
0