Arnaque meetic [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 filoux39 -
Bonjour,
je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant qu'un ange est passé sur ce site et quand on fragilisée nerveusement on se prend au jeu de ses déclarations amoureuses : au bout de 3jours il vous dit qu'il vous aime etc ne vous passe plus de mail pendant 3jours donc vous lui en demandez la raison il vous dit qu'il s'excuse mais qu'il a un probleme il est veuf sa femme étant décédée en accouchant et il a en charge un petit garçon de 5ans bobby qui est malade et vous demande de lui envoyer du fric pour payer l'hopital. Je lui ai repondu que j'avais été piégée qu'on m'avait volée 2000e de la meme façon et que depuis les gendarmes surveillaient mes mails et mes écoutes téléphoniques DONC, SOYEZ VIGILEANTES MESDAMES

13 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
4
Attention Mesdames,

un homme de 54 ans, bcbg, se disant architecte, bloqué à Ryiad en Arabie Saoudite et ne pouvant rentrer en France pour cause de compte bloqué. Il réclame 3000 € pour payer son hôtel, billet d'avion plus frais de chantage (1400 €) fait par les Arabes.

son profil sur meetic : Henrylafenetre (brun aux yeux bleus)
son adresse e-mail : henry1904@live.fr
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
bonsoir

c'est valable sur tous les sites de rencontres.C'est une vrai arnaque pays de l'est,cote d'ivoire et autre.La seule chose qu'ils veulent c'est votre argent.Ce sont des brouteurs et ils ont entre 12 et 25 ans.Ils sevissent depuis les cyber café.Lisez les messages sur les arnaques de le cote d'ivoire et vous comprendrez!
>
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011

Tout le monde peut faire n'importe quoi avec Meetic, c'est sur. D'autant plus qu'il est possible d'avoir Meetic gratuit:. Cette astuce que l'on retrouve un peu partout comme ici permet a n'importe qui de créer autant de comptes qu'il veut gratuitement.

Pour ma part je trouve ca un peu abusif...
> Emilllye4
J'ai l'impression que ces astuces pour avoir Meetic gratuit sont utilisées en masse. La preuve avec ce site qui permet d'accéder à meetic gratuitement:

http://www.meetic-gratuit.fr

Meetic va finir par devenir officiellement gratuit!!!
Utilisateur anonyme > folipuba
Ce qui ne manquera pas d'intéresser les escrocs !
> Utilisateur anonyme
Ce site ne marche pas, il est donc d'aucune utilité pour les escrocs rassure toi ;-) !
Bonjour moi aussi je suis tombee sur Henrylafenetre ou hery lavoise ou henry1930@live alors moi architecte arriver depuis peu a MONACO je dans le 06 et quelque jour apres avoir dit pleins de chose tres agreable ..un jour soit disant pas le moral car il etais seul au monde il avais perdue sa femme son fils ou sa fille !!!! et son pere ...enfin la il etais super coinsee car il etais arriver a abidjan ou il c est rendue comptes qu il avais oublier sa CB et qu il etais coincee ...il lui fallais 200euros pour payer une partie de son billet pour revenir ...je lui ai dit plein de solution comme l ambassade sa banque qui avais un agence la bas ..et a chaque fois il me disait que je comprener rien et que j avais pas de coeur..donc silence radio ..j avais eu son telephonne et il a une voie de ou alcoloque ou tres depressif ...et encore hier j ai vue qu il etais connecter et a peine dit bonjour tout de suite demande ses 200 euros...et la j ai c a vas t est lourd et menteur et tu crois que l on vas t envoyer comme cela de l argent ..et la je me suis fais carement insulter...donc il faut tout faire pour le coincee et qu il ne puisse plus faire de arnaque a des femmes qui serais plus facile a truander..bon et bien merci de comfirmer mon gros doute d escrot d Henry et bonne continuantion ...bonne journee..
> apoline06
Bonjour Apoline 06

Tu as bien eu affaire au même escroc que moi sur meetic, Henry Lavoise, architecte, 54 ans, bcbg, habitant depuis peu à Monaco mais ayant une maiso à Nice, également perdu sa femme et ses 2 filles dans un accident de voiture et son père il y a presque un an. Moi, la première fois que je l'ai eu au tél (très jolie voix douce mais triste), il partait pour Abidjan le lendemain pour une cause humanitaire et on devait se voir à son retour, 10 jours plus tard. Et à son arrivée là bas, il m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait oublié chez lui, en partant sa trousse contenant CB et chèquier. Et moi, par contre, je suis tombée dans le panneau et il m'a réclamé 1100 euros le 1er jour pour payer le traitement de la petite fille pour laquelle il était parti là bas. Je reconnais qu'l a bien su y faire car, par la suite, tous les jours il m'a contrainte par la douceur à verser des sommes pour des soins, pour transfusion, billets d'avion pour le retour etc......
Je suis contente pour toi que tu ne sois pas allée plus loin
J'ai adhéré à ce site car j'ai perdu 6600 euros dans cette affaire et j'ai été très bien conseillée.
bises à toi
Anick
> apoline06
Bonjour Apoline 06

Tu as bien eu affaire au même escroc que moi sur meetic, Henry Lavoise, architecte, 54 ans, bcbg, habitant depuis peu à Monaco mais ayant une maiso à Nice, également perdu sa femme et ses 2 filles dans un accident de voiture et son père il y a presque un an. Moi, la première fois que je l'ai eu au tél (très jolie voix douce mais triste), il partait pour Abidjan le lendemain pour une cause humanitaire et on devait se voir à son retour, 10 jours plus tard. Et à son arrivée là bas, il m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait oublié chez lui, en partant sa trousse contenant CB et chèquier. Et moi, par contre, je suis tombée dans le panneau et il m'a réclamé 1100 euros le 1er jour pour payer le traitement de la petite fille pour laquelle il était parti là bas. Je reconnais qu'l a bien su y faire car, par la suite, tous les jours il m'a contrainte par la douceur à verser des sommes pour des soins, pour transfusion, billets d'avion pour le retour etc......
Je suis contente pour toi que tu ne sois pas allée plus loin
J'ai adhéré à ce site car j'ai perdu 6600 euros dans cette affaire et j'ai été très bien conseillée.
bises à toi
Anick
> jumaelu
vraiment tu me vois desoler que tu est fait partie de ses victimes mais mois se qui m a sauver c est que j ai des proleme financier et que je pouvais pas , mais j ai faillis craquer pour te dire la veritee car j avoue qu il c est tres bien enbaubiner , et un moment je suis aller voir western unoin sur le net ou tu peu faire des virements pas CB mais j avoue que je doit remercier Western union , car un momment il faut appeler un numeros pour savoir si tu est le detanteur de la carte , et la l operatrice m a vraiment mis en garde et ma dit qu il avais supendue leur virement vers abidjan car ils y avait des escros et en fait ele avait tout a fait raison , mais moi il m a demander que peu par rapport a toi ,deja moi 200 je voullais pas ..et tu crois que l association vas pouvoir le bloquer cat moi j avais aussi un numeros parisien c est ce qui m a interloquer en c etant installer a Monaco . et tu l a bloquer sur ton msm..ou tu essaye de le garder en contact pour le coincee ..enfin c est vraiment une sale histoire qui t est arrivee et cela m attriste même si on ne ce connais pas mais crois bien que je suis de tout coeur avec toi ..a bientôt ,laurence
> apoline06
Merci Laurence

Mais tu sais, moi aussi il m'a mis dans la m.... Je peux dire que pour ses beaux yeux et ses belles paroles, il m'a fait vider mes comptes, emprunter à ma fille!!!!!!!!! (elle sait la vérité à présent et j'ai pu la rembourser grâce à ma banque qui est aussi mon ex employeur!!!!!!!!) Je n'ai pas eu un instant la présence d'esprit d'aller voir sur Western Union ou un site d'arnaque. J'étais aveuglée par tout cela. Je suis séparée depuis 8 mois et toutes les conditions étaient proprices à une rencontre et j'ai reçu tout ça comme un signe du destin (je ne suis pas dérangée, ne t'inquiètes pas). J'y croyais tellement que je fermais les yeux. C'est vraiment quand j'ai vu que je commençais à être coincée financièrement qu'il a mal réagi et a commencé à hausser le ton et se mettre en colère. Je me suis alors forcée à ouvrir les yeux et me rendre à l'évidence. j'ai découvert ce site d'arnaque et j'ai tout lu. J'ai surtout beaucoup pleuré car la fausse photo et le profil m'avait profondément marquée. J'avais aussi plusieurs n° en France : j'ai pu le vérifier sur ma facture de tél : à Paris, à Dijon et à Monaco. Je ne sais pas comment ils procèdent, ça me dépasse tout çà. On est vraiment trop naïves.
Par contre, j'avais envoyé 2 messages à Meetic pour les prévenir et leur expliquer qui il était. Ils m'ont répondu faire les vérifications nécessaires. Mais par contre, son profil a disparu de meetic le lendemain où je l'ai coincé par msn en lui racontant une escroquerie à l'achat de voiture dont il était l'instigateur. Je lui ai demandé des réponses et là : disparu. PLus aucune trace.
Attention ! homme d'affaire britanique, photo charmante et sérieuse, le pseudo était "into_your_eyes" mais il s'est désinscrit immédiatement après avoir eu mon adresse MSN. Il réapparaitra sous un autre pseudo très certainement. Une belle relation s'installe (durée 1 mois) en attendant sa venue en France, il gagne ma confiance.Il voyage au Ghana pour ses affaires et son taxi est agressé. Il est dépouillé de ses moyens de paiement et son fils ado qui l'accompagne est blessé et va à l'hopital. Il n'a plus de moyen de payer l'hopital pour faire sortir son fils en attendant le paiement de son client. Il a besoin très rapidement de 1000$ à envoyer par Western Union. Je demande le nom de son hotel et l'adresse, son adresse à Manchester et sa banque.
Je vérifie, tout est faux avec des pointes de vérité, il y a plein d'entreprises à Manchester intitulées Scott Grant,
mais pas de particulier et son entreprise n'a pas de site, et il y a une banque du nom de celle qu'il m'a donné.
L'hotel à Accra au Ghana est un bouge avec l'eau dehors ....
J'ai donc failli tomber dans le piège bien huilé et orchestré.
Attention mesdames car au début il est tellement gentil que vous vous sentez anesthésiée !
Bonsoir .....

Meetic est un fief d'escrocs de tous poil. A commencer par des prélévements non dus, des promotions qui se transforme en prélévements obligatoires .... A noter que je sois un homme de 50 ans et malgré le profil recherché, on se retrouve avec des appels de jeunes africaines de 25 ans .... ou des personnes qui apparaissent sur votre page et qui ne corresponde en rien à vos attentes .... parfois en tenues légères, des pseudo comme "slavejane" .....
Pire, on se fasse insulter et puis avec innocence, la personne se plaint sur le site qu'on ait répondu ... et on est viré .....

Ce que j'en pense, sincérement, est que Meetic et son directeur qui soit corse est un site de cyber prostitution avec de nombreux réseaux mondiaux.
Ce qui me gêne, est que des personnes qui à leur profil n'auront aucune chance vont se retrouver contactées par des jeunes d'autres pays qui vont les flatter et .... Vous vous êtes faite avoir avec un "riche étranger" à qui il manquait 1000 ou 2000 euros pour venir vous voir ? Meetic a eu sa part, sans aucun doute .... si vous les avez envoyés !!!!De plus, ce site fiche les clients et cherche ! La CNIL, c'est du pipeau pour ce genre d'arnaque ! Meetic est posé en bourse .... blanchiment d'argent !
Ce qui assez inquétant, c'est que ce site n'a pas d'adresse de siège social ...... Cherchez en France un immeuble où est écrit en grosse lettres "MEETIC" ! Si vous trouvez , dites le moi, j'ai 40 euros à récupérer.
Juste un service consommateur et un compte bancaire ....
Juste rappeler un profil .... ma recherche .... 170, 60 ... niveau bacc 2,3 ou plus et même moins ..... 48, 52 ..... yeux bleus,

Africaine, 25 ans .... bacc moins 12, fidèle, douce et aimante ..... sinon, en France .... bah, les photos de ma mère .... pire, une annonce en quelqconque patois, des fautes, des rêves .... Je suis samu social, mais y a des limites .....

L"arnaque, c'est MEETIC et son sytème ! Je l'ai connu il y a 6 ans, c'était bon enfant, sympa, on riait dans les dials, et on avait un peu d'espoir ... Là, c'est la haine, le profit et toujours et encore l'arnque. Il faut squizzer ce site ....
C'est la même engeance que "lotterie bil gates" ....
Au sujet de Henry Lavoise, ce matin, j'ai été contactée sur mon tél portable par un homme (voix d'un black que j'ai cru reconnaître pour l'avoir entendu au cours de mes appels à Abidjan). Il m'a dit vouloir parler à Mr Henry Lavoise (????????) pour la vente d'une montre!!!!!!! Je lui ai demandé qui il était, qui lui avait donné mon n° de tél et que Mr Lavoise n'était pas chez moi, qu'il me devait de l'argent. Je lui ai demandé quelle était cette histoire de montre et comme il ne répondait pas je lui ai dit "au revoir" (polie) et lui ai raccroché au nez. Pas d'autre appel dans la journée. Par la suite, j'ai vu qu'entre temps "H Lavoise" s'était connecté sur msn et avait essayé de me parler. Mais quand je suis arrivée, il était trop tard. il est resté "absent" toute la journée. je lui ai parlé mais pas de réponse.
merci d'avoir mis vos commentaires sur ce site, je viens justement de dialoguer sur msn avec Henry Lavoise, architecte 52ans, il a sur superbe photo, et viens ce soir de me dire qu'il a perdu sa famille dans un accident de voiture il y a 4 ans, il m'a contactée sur se rencontrer .com
ça me dégoute, il donne effectivement l'air d'un homme poli (ça change de ceux qui te propose des plans culs après la deuxième phrase) j'aurais pu tomber dans le piège
> talinette
oui, je te comprends, je suis tombée dans le panneau aussi, car à la suite de notre conversation sur Meetic, il m'a laissé son n° qui était un numéro sur Monaco (j'ai vérifié sur l'annuaire électronique) On a échangé plusieurs coups de fil et c'était un fixe !!!!! Et de plus il n'avait pas du tout la voix d'un black mais une façon de parler très "classe". Comme quoi, on ne sait plus à qui se fier !!!!!!!!!!
Bonsoir, je suis inscris chez vous depuis deux jours et j'ai un problème et je suis dans l'impossibilité de contacter quelqu'un de chez vous pour régler ce problème. je me suis en effet inscris sur votre site pour une durée de 6 mois , et j'ai fais l'erreur de payer 2 fois pour cette insciption, ce qui me fait un montant total de plus de 160 euros alors qu'il m'aurait dû être prélevé 76 euros environs. Merci donc d'annuler ce deuxième paiement de 80euros environs.

J'attends de vos nouvelles, et merci de bien vouloir rectifier dans vos services cette erreur. Cordialement
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
bonsoir fbmarseille
de quel site parlez vous?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011

Pour meetic, je ne pense pas que le site est responsable dans le sens où les membres peuvent envoyer des messages à qui bon leur semble. Mais meetic est responsable dans le sens où les messages ne sont pas lu et vérifié au préalable. Quelque chose qui peut se faire en développant une application.
Bonjour Ratangy,
Non aucun site ne peut être incriminé, les escrocs ouvrent des fiches relativement irréprochables et ne développent pas de relation sur les sites. D'ailleurs ils disparaissent très vite après un contact et réapparaissent plus tard avec un autre pseudo. Généralement, ils communiquent sur msn et mails privés.
De même Western Union, qui est un organisme qui offre des prestations très intéressantes, toutes ces sociétés souffrent de l'usage qui est fait de leurs prestations et savent très bien que leur image en fait les frais.
C'est aux usagers, usagères de garder tête froide, même si coeur qui aime n'a pas d'oreille et j'ajouterais plus de libre-arbitre.
Bon courage à vous
Utilisateur anonyme > RAVINTSARA
Désolée de vous contredire.

Un site qui connait le problème et les conséquences qu'engendrent la présence de faux profils d'escrocs sur leurs pages et qui de surcroit ne réagit pas, peut être assimilé à de l'escroquerie en bande organisée.

Sachant que ces escroqueries proviennent principalement d'Afrique de l'ouest, les sites en question ont parfaitement les moyens de tracer les adresses IP pour faire le ménage par exemple. Pourquoi ne voit on rien sur les pages d'accueil qui alerte leurs clients ??
Il n'y a qu'à regarder les prix exorbitants des abonnements !

Pour ce qui est de Western Union et de La Poste, par conséquent, qui connait aussi les utilisations frauduleuses faites par ces escrocs d'Afrique de l'ouest, de Russie et d'Ukraine (ne les oublions pas), qui sait que certains de ces agents sont corrompus et ne prend aucune mesure, il faut chercher ou se situe son intérêt financier car à quelques 10 % de commission sur chaque transaction, le chiffre d'affaire généré par ces escroqueries doit être conséquent. Pourquoi cette société ne suspend t-elle pas les transferts a destination de ces pays ? Pourquoi personne ne dit aux postulants aux transferts que ces transactions a destination de l'Afrique de l'ouest , de l'Ukraine et de la Russie sont risquées ?

Alors oui leur image est ternie oui mais ca rapporte tellement !!!!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011

oh lesy ravintsara et tu m'as l'air d'un patriote, sais tu au moins qu'il est possible car il éxiste des applications, des scripts php qui sont conçu pour reconnaitre des mots ou expressions puis alerte l' administrateur de site, tout se faisant automatiquement?
Je doute fort qu'un site à fort traffic et fort réputation comme meetic n'ont pas de bons développeur webs pour s'en occupé. Ils doivent s'en foutre du problème.
Oui, ils sont carrément responsable, que ce soit aux Etas-unis ou en france.
C'est fou comme ici et ailleurs on trouve toujours des gens pour avoir un avis sur ce qu'ils ne connaissent pas :
mais selon l'expression consacrée :
"c'est pas parce que l'on ne sait rien qu'il faut fermer sa g......
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011

éH oH, vas y molo un peu avec les mots le malgache!
Je ne t'ai pas insulté je te rappelle!

Et oui, je suis développeur php et webmaster, je me vante, c normal, et je m'exprime, on est en france, vive la liberté d'expression.

et puis, on s'écarte du sujet " meetic ".
Courrier reçu d'un soit disant militaire basé en Irak sous le nom de Michael Smith vrai nom Michael Komla Nfodzo, le mail qu'il utilise michael_s1500@live.com après vérification adresse IP: Trés séduisant avec photo d'un militaire bien sur / danger je me suis moi même fait avoir heureusement je me suis arrêté à temps
Hello Jacqueline,

Good Morning Jacqueline,i just open my mail and decided to check on you ...I am glad that we can communicate out side meetic and get to know each other well.. Jacqueline i wanna communicate with you too... I will like to spend all my time on you and get to know you well and see what the future will lead us to.. It was really nice getting the chance to communicate with you and i wish for us to continue the communication so as to get to know more about ourselves and explore much about us......

I don't need to rush...I will like to tell you little about my self......I'm pretty much a trusting person, affectionate, love cuddling, kissing, holding hands, very romantic and love to be romanced, pampered and treated like a special man. For the most part, however, I have found myself to have people abuse that and make a fool of me.. However, I believe each person deserves their own chance and don't judge anyone.. In fact, I try to keep an open mind with everyone.. at least as much as a human being can.. I believe in ROMANCE! I love romance and being romantic.. I enjoy pampering my woman all the time..

I am just a honest person looking for the real meaning of love. I am sweet, caring, understanding, patient, humble, I love people who accept who i am, responsible, i am rich in good spirit and willing to share the real meaning of love to the right person.I love feeling secure and being sure that I can trust and be trusted. I love companionship that allows for having ones own space as well and also love being able to share interests but also have some of my own.

I suppose I want the best of both worlds......I'm looking for a woman, who's attentive, romantic, affectionate, giving, honest and who has a warm and sincere heart. Must have a great sense of humor...Want to enjoy fun, exciting times, make some wonderful memories together, share closeness, grow together, be genuine, caring, sensitive, and be able to communicate on many levels. To be able to relate to each other, find in each other a friend, a partner to share special times in life with. A woman who is spontaneous, adventurous and one who will love me the way I'm!!

Am constantly told that I'm good looking and both look and act far younger than my years (while still being responsible for the most part).. Am considered intelligent, honest, capable of carrying on conversations on a variety of topics, kind, caring, giving, passionate, compassionate, a leader with a commanding presence, successful, possessing a quirky sense of humor and so much more as stated above! You will find me a contradiction in terms.. I can be intense yet laid back, intelligent yet do some of the things, outgoing yet shy, a leader yet not afraid to take directions and be a role player, funny yet serious, etc..
I do have one son ( Jeff, 14 yrs ) who mean the world to me and have been my focus since i lost his mom.. I seek one amazing woman who not only accepts my relationship with my son but won't feel threatened by nor jealous of this relationship and who can meld seamlessly into our family unit.

The reality is that I truly do seek a lasting relationship.. For this to happen we should be come Sociable, emotionally, intellectually, socially, spiritually, physically (call me shallow but looks do matter) and, yes, sexually.. Even with all this, love must exist and there must be that ever-elusive "spark.." In essence, I seek the proverbial "Total Package.." Rather than "settling" for someone I could be happy with, I seek someone I cannot imagine living without (a subtle yet important distinction) for a lifetime together filled with passion (both in and outside the bedroom), intensity and bliss..

Well i believe in Charity/voluntary work making the world a better place to live.There is no better way in which to use the time we spend than just to smile and say hello and find another friend a special one to be precise.We cannot have too many for the courage that we need if only in the comfort of a good and kindly deed. If only in the counsel and the words of sympathy that leave no doubt or question as to their sincerity.

I am some one you can call the best ever when you create the chance to get to know each other well. .There is always a way out when two special people agree to where they approaching towards to.We have to understand that being relationship and more requires lot of things some of which I know and you know too.Distance cannot,and will not hurt or destroy a bond between two people that is based on mutual respect, trust, commitment,and love.....
A man with a great sense of humor to make people feel happy all the time.When my partner is happy am also happy and i see to it that our little family will be full of Love and happiness.It's not quite easy being a single parent but being a single parent gives a lot of life experience in many things.

Honestly I've all that it takes to be a man, I don't really need anything from my partner. maybe in terms of circumstances there might some kind of help from each other, helping to make things right. It's not all that easy meeting that rightful woman with all those qualities which I'm dreaming off, I love friends and family...I am a very sincere person who laughs easily, loves to tease and be teased and who communicates openly and honestly.

I guess I'm looking for a woman who can love me as I am (good, bad and ugly).. Someone who can relate about life and it's ups and downs and will want to share them.. I want my match to be able to work together to obtain goals that we've both set.. I'd like us to be able to grow as individuals as well as a couple.. I'd want our relationship to be secure so that we could feel comfortable and trust each other completely without question!..

I am at a great place in my life now and wanna share it with a partner on all levels.. I agree there must be a physical attraction as well.. I always say that it's what on the inside that counts and that always makes a person attractive on the outside as well.. I wanna be with someone that I miss when we are by each other side and I can feel the electricity running through body when we touch.. Someone who likes to cuddle(I know this probably sounds corny), hold hands, hug, kiss for no reason, I wanna be the couple when we are 80 walking down the street and holding hands.. I just love that when I see it.. Like you I just won't settle..

I do not have a particular physical "type" that appeals to me.. Rather, I tend to look at the entire package, especially personality.. I am not the jealous type by any means.. I believe that in a relationship you have to be a family regardless if the children are not biologically yours a family is a family no matter what! I would never try to be a replacement father it just can't be done, but to be there for that child and support them and be a part of their life is an important thing!.. Jacqueline, I hope that I didn't bore you with all this information..

I do know what I want.. I did not date for close to 11 years after my wife's death all because I wanted to make sure that I knew what I want and that I was in a good place in my life and ready to share it with a partner.. I am at that place!..

I am willing to relocate provided that the relationship is moving in a long term/serious direction.. I am not interested in bopping around "trying women out".. LOL... on a more serious side, I am not about having sex with just anyone.. I must have feelings for the person and she also has the same for me.. There must be that deep seeded trust before it would move to the sexual phase.. There's just too many diseases out here and to be honest, I've seen what they can do to a life if you're careless sexually.. I wouldn't want that for anyone I know or care about.. Don't get me wrong though, if the relationship were to get to that phase, I am completely into pleasing my woman.... COMPLETELY!

I'm a soldier in the U.S Army Force and I have been in the US military Force for almost 27 years now..and I am in Iraq as a The General staff sergeant in-charge of logistic helping the younger troops out here at the moment.Please don't make this scare you off OK?I have been here for almost 1.05 years now and very soon i will retire from the Army Force less than a months time so that i will be able to have more pleasant,wonderful and special time for my dream woman of course...Let's get to know each other well and see what the future have in bulk for us......

Hopefully I have intrigued you to some extent.. And I do hope to hear from you soon! Take care.. Please feel free to ask me anything you like I will be more than happy to answer your questions.. Tell me a little more about you and what you looking for..
Well, I will let you go for now..

Have a wonderful day... and I hope none of this scared you off..
Kiss to you...
Smooches,

Michael..

Le pire après lui avoir envoyé un mail pour lui dure que je savais qui il était voici la réponse:

Hey actually i did not request any money from you and i dont need your money either so you better stop all these games and tricks. Well i did not join on meetic because i wanted to take an advantage of women for money no but i joined meetic network to also investigate women who are real scammers on the meetic collecting money from men on the site pretending as if they are the real in picture... You were to hurry to go that far at least you should have waited for while whether am a scam or not. You should try and do the job well if truly you want to search for scam people and get them arrested. Well this is just an address and can still create another one but is not my priority to do that so next time try to do your home work very well ok.. Vous prenez soin bye amant fille meetic pour l'instant ..
j'ai connu sur meetic michael smith et aussi franck P gareth, tous deux major dans l'armée américaine, mais ne me suis pas fait pièger, ils sont très doués
Moi j'ai eu le meme cas avec un certain Justin elloit architecque qui construit une university au nigeria
moi par contre il ma bien detruite
avez vous des photos de ses mecs
meetic affinity:grosse grosse arnaque!!attention!!je me suis inscrit sur ce site juste pour voir comment fonctionnait un site de rencontre pas forcement pour trouver la femme de mes reves (pas a 52 ANS)relation quand meme a voir apres reflexion!j ai ete asagi de mails de "nana" qui ont environ une bonne trentaine d annees!c est vrai quel regal pour moi!jusqu a 25 mails dans la journee de messages be bienvenue sur le site!ok au debut,ca va au bout de 2 ou 3 jours que des messages de bienvenue sur le site,test d affinite quand meme a remplir chiant mais bon,j en envoie un message a une nana qui hahibe ou j ai vecu tres longtemps,dont je pensait avoir une reponse mais je crois que je peux attendre longtemps,parceque elle ne l a pas recu sans doute!c est dommage parceque jen pense que cette nana je dois la connaitre!ce site comme beaucoup d autres d ailleurs ne sont la que pour se faire du poignon sur le compte des gents qui n en on pas forcement!ce soir je le ai harceler de mails asser dur mais c est ce quen je pense,critique insulte....ils m ont bien harceler avec leurs de nana de 30 ans pendant plusieurs jours....pour ne rien dire!ils sont tous parreils,il faut s abonner evidemment!mais c est pas donne!si au moins on etait sur d avoir un resultat,peut etre mais non a mon avis une fois abonner ils doivent te laisser plus ou moins tomber! c est pas pire que E DARLING avec leur pub a la con!!grave! on va pas se faire baiser par ces gents la quand meme!pas moi en tout cas!
Bonsoir à tous, je suis en train de faire des milliers de recherches, ma mère s'est fait escroquer par un "Jean Claude Rouxau", prenez garde! De ses dires, coincé en Côté d'Ivoire lors d'un voyage d'affaires, il a réussi à lui soutirer beaucoup d'argent, via wertern union. La police est prévenue, que puis je faire de plus?
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
508
Bonsoir nol,

Si ta maman a porté plainte, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Peut être nous donner tout ce que tu as sur cet escroc : adresse email, numéro de téléphone...

Nous connaissons bien ce genre de crapule, ces "brouteurs" qui se font passer pour des hommes blancs afin d'escroquer de pauvres femmes en manque d'amour... ces jeunes ivoiriens, qui d'ailleurs se font aussi passer pour des nanas...

Si ta maman souffre, et si elle a envie d'en parler, je peux l'aider... Je sais ce qu'elle est en train de vivre.

Isis