Vente d'occasion
Résolu
A voir également:
- Vente d'occasion
- Site de vente occasion en ligne - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Liste noire des sites de vente en ligne - Accueil - Outils
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
12 mars 2014 à 11:45
12 mars 2014 à 11:45
bonjour
une souris neuve coute 10 euros
alors vos droits...
aucun, ni d'un côté ni del'autre.
la justice ne poursuivra personne pour une histoire de souris...
pff
une souris neuve coute 10 euros
alors vos droits...
aucun, ni d'un côté ni del'autre.
la justice ne poursuivra personne pour une histoire de souris...
pff
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
12 mars 2014 à 11:45
12 mars 2014 à 11:45
Tous les droits. Il t'a acheté la souris, tu ne l'as pas trompé sur la marchandise, la vente est parfaite.
Si il te la renvoie par la poste, à toi ou au pape d'ailleurs, c'est son problème.
Si il te la renvoie par la poste, à toi ou au pape d'ailleurs, c'est son problème.
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
12 mars 2014 à 12:02
12 mars 2014 à 12:02
vous ne faites RIEN
quel modifs ?? sur une souris ?? ça lui couterait trois fois le prix d'une neuve!!!!!!!!!!!
quel modifs ?? sur une souris ?? ça lui couterait trois fois le prix d'une neuve!!!!!!!!!!!
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
12 mars 2014 à 12:34
12 mars 2014 à 12:34
de rien, et zen!!
Bonsoir, je reviens au nouvelle j'ai reçu un mail de la personne a qui je lui est vendu est il me dit ou en ête vous de la transaction j'attend le remboursement. En sachant que je n'ai rien reçu de sa pars ce que je lui est répondu par mail. Il me répond en me disant qu'il la confirmation de livraison de la poste et me menace de porter plainte pour escroquerie. Vu que je n'ai rien reçu? Que faire et surtout dois je lui répondre.
12 mars 2014 à 12:00
12 mars 2014 à 12:01
cela n'aura AUCUNE SUITE
l'achteur connaissait le problème
il se débrouille , c'est tout