Vente d'occasion

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai vendu sur un site d'occasion une souris optique sans fils avec le nano récepteur cassée ce qui était pressiez dans l'annonce et vu sur les photo mise en ligne. Une personne me contacte pour savoir se qui était casser (en sachant que c'est préciser) donc je lui répond en lui disant que c'est le récepteur de la souris qui est a l'extérieur que l'ont met sur le port USB. Une fois reçu il me dit que la souris ne fonctionne pas. En sachant que préciser plus haut que le nano récepteur était cassée. Il me dit qu'il la changer et que cela ne fonctionne quand même pas. Il me la retour sans mon accord. Quel droit j'ai en sachant que j'ai préciser ce qui était caser et ne fonctionner pas. Merci de m'aider.

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851
 
bonjour
une souris neuve coute 10 euros
alors vos droits...

aucun, ni d'un côté ni del'autre.

la justice ne poursuivra personne pour une histoire de souris...

pff
0
Utilisateur anonyme
 
le problème de viens pas du prix
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851
 
que ce soit le prix ou autre chose
cela n'aura AUCUNE SUITE
l'achteur connaissait le problème
il se débrouille , c'est tout
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Tous les droits. Il t'a acheté la souris, tu ne l'as pas trompé sur la marchandise, la vente est parfaite.

Si il te la renvoie par la poste, à toi ou au pape d'ailleurs, c'est son problème.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre réponse je suis donc en droit de ne pas lui rembourser s'il la retour sans mon accord. S'il a apporter des modification sur le produit que faire? Merci beaucoup
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851
 
vous ne faites RIEN
quel modifs ?? sur une souris ?? ça lui couterait trois fois le prix d'une neuve!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour votre aide
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851
 
de rien, et zen!!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, je reviens au nouvelle j'ai reçu un mail de la personne a qui je lui est vendu est il me dit ou en ête vous de la transaction j'attend le remboursement. En sachant que je n'ai rien reçu de sa pars ce que je lui est répondu par mail. Il me répond en me disant qu'il la confirmation de livraison de la poste et me menace de porter plainte pour escroquerie. Vu que je n'ai rien reçu? Que faire et surtout dois je lui répondre.
0