Manque un produit
Résolu
bonjour,
Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais..
Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l'instant je viens de voir qu'il me manque un produit! Comment faire pour le signaler?
au cas ou mon numéro de commande est le 28826189
réf 30 créme de jour à l'huile d'argan Bio-30ml ZCREMJOUR
Pourriez vous me répndre
cordialement
Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais..
Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l'instant je viens de voir qu'il me manque un produit! Comment faire pour le signaler?
au cas ou mon numéro de commande est le 28826189
réf 30 créme de jour à l'huile d'argan Bio-30ml ZCREMJOUR
Pourriez vous me répndre
cordialement
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2 réponses
Bonjour,
Je suis Carole du Service Satisfaction de ShowroomPrive.com et j'interviens pour apporter mon aide afin de satisfaire les demandes de nos clients.
J'ai pu me pencher sur votre dossier, car vous m'avez transmis votre numéro de commande, ce dont je vous remercie.
Je suis désolée pour cette commande qui ne vous a pas satisfait entièrement. Sachez néanmoins que nous faisons le maximum pour assurer des livraisons en bonne et due forme.
J'ai ainsi constaté que votre demande avait déjà été prise en charge par notre service client.
Si toutefois vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne soirée !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis Carole du Service Satisfaction de ShowroomPrive.com et j'interviens pour apporter mon aide afin de satisfaire les demandes de nos clients.
J'ai pu me pencher sur votre dossier, car vous m'avez transmis votre numéro de commande, ce dont je vous remercie.
Je suis désolée pour cette commande qui ne vous a pas satisfait entièrement. Sachez néanmoins que nous faisons le maximum pour assurer des livraisons en bonne et due forme.
J'ai ainsi constaté que votre demande avait déjà été prise en charge par notre service client.
Si toutefois vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne soirée !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com