Manque un produit
Résolu
sa'
-
15 mars 2014 à 17:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 mars 2014 à 17:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 mars 2014 à 17:22
A voir également:
- Manque un produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé de produit office gratuit - Forum Microsoft Office
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
15 mars 2014 à 18:30
15 mars 2014 à 18:30
Bonsoir,
Vous êtes sur commentcamarche, pas sur le site où vous avez commandé votre produit....
A+
Vous êtes sur commentcamarche, pas sur le site où vous avez commandé votre produit....
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 mars 2014 à 17:22
17 mars 2014 à 17:22
Bonjour,
Je suis Carole du Service Satisfaction de ShowroomPrive.com et j'interviens pour apporter mon aide afin de satisfaire les demandes de nos clients.
J'ai pu me pencher sur votre dossier, car vous m'avez transmis votre numéro de commande, ce dont je vous remercie.
Je suis désolée pour cette commande qui ne vous a pas satisfait entièrement. Sachez néanmoins que nous faisons le maximum pour assurer des livraisons en bonne et due forme.
J'ai ainsi constaté que votre demande avait déjà été prise en charge par notre service client.
Si toutefois vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne soirée !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis Carole du Service Satisfaction de ShowroomPrive.com et j'interviens pour apporter mon aide afin de satisfaire les demandes de nos clients.
J'ai pu me pencher sur votre dossier, car vous m'avez transmis votre numéro de commande, ce dont je vous remercie.
Je suis désolée pour cette commande qui ne vous a pas satisfait entièrement. Sachez néanmoins que nous faisons le maximum pour assurer des livraisons en bonne et due forme.
J'ai ainsi constaté que votre demande avait déjà été prise en charge par notre service client.
Si toutefois vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne soirée !
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com