Le site Lancel-boutique.com Fiable ou pas? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ophelie -
Bonjour,
Avant de commander un sac Lancel BB sur ce site à 300€ au lieu de 900€ j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Ca me semble trop beau pour être vrai!

15 réponses

Messages postés
6421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 903
une vraie marque ne mettra jamais "boutique" dans son nom de domaine a moins d' avoir plusieurs secteurs sur le net (par exemple machin-boutique, machin-recherche-machin-conception).

De plus si vous demandez, c'est qu' au fond vous savez tres bien qu' il y a arnaque tant sur l' origine des produits que sur leur qualité, donc de la contrefacon.

Si je trouve un iphone (le dernier) a 120€ neuf, je cherche meme pas a commander, ca me parait evident.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'en ai fait les frais, livraison d'un article provenance Chine et rien a voir avec un vrai BB lancel!!!
Et tu as pas pu renvoyer ton sac ou te faire rembourser?
j'ai fait l'erreur aussi d'en commander un.... je ne l'ai pas encore reçu.... il est vraiment mal fait en plus ?????
Et tu as pas pu renvoyer ton sac?
lancel-boutique.com est un site de contrefacons qui nous vient tout droit de chine! je viens d'en avoir la confirmation par le VRAI magasin lancel
j'en fais aussi les frais ! comment faire pour se faire rembourser ?
Ils sont vraiment moches les sacs veritable contrefacon???
j ai commandé sur leur site mi novembre en pensant que c'était une vrai promo lancel en voyant lancel.fr ... en gros je me suis fait pigeonner. je me suis aperçu de ma boulette une fois avoir payé sur paypal en recevant la confirmation paypal de paiement et en voyant l'intitulé du vendeur en chinois. A partir de ce moment je suis devenu fou, en insultant dans un premier temps tous les chinois, puis en m'insultant.
Bref, je demande alors l'annulation de ma commande avec remboursement, et aprés 16 mails ou ils vous répondent à peine, je décide finalement de garder le sac puisqu'ils n'ont pas l'air de vouloir me rembourser. J'ai déposé une réclamation auprés de paypal et là miracle en moins de 24 h ils me répondent que le sac est parti le 17 décembre. Je me dit chouette enfin !!! et là le 23 décembre ils m'envoient un mail que ma commande sera envoyé dans les 24h .... RE SNIF !!!
Donc grosse arnaque, ne commandez rien à ces gros voleurs !!!!!!!!!
> bruce
Bonjour,
Je viens de lire tous vos messages. Comme mon compte n'a pas encore été débité savez vous qui contacter pour annuler la commande ? Bruce evoque une réclamation à Paypal. Mon justificatif de commande est au logo de Magento. Comment faire entendre ma voix ?
> sidonie
Bonjour, je sais c'est un peu tard pour répondre. En fait j'ai commandé un sac Lancel sur le site ventepriveelancel.com GROSSE ARNARQUE puisque 1 mois et 14 mails après j'ai appelé les douanes qui m'ont confirmé que mon colis avait été saisi et que c'était une contrefaçon. J'ai envoyé ce jour mail de menace pour le remboursement et attends la réponse... qui ne viendra sans doute jamais. Ma confirmation de commande était au nom de MAGENTO et le paiement (qui à l'origine était de 289€, on m'a débité mon compte de 300.68€, bref) est une plateforme du nom de BZ BALANCE. Est-ce que quelqu'un à eu pareille expérience et s'est-il fait rembourser?
> étoilefilante
Le meme probleme !!! Des voleurs moi jai recu en miniature
reçu il y a trois jours après avoir contacté le service consomateurs de Lancel.com :

Nous vous remercions de nous avoir transmis les informations concernant ces sites où en effet les produits présents ne sont pas fabriqués par notre Maison.

LANCEL prend très au sérieux la lutte contre les contrefaçons en ligne.

La seule façon de vous assurer que vous achetez un authentique produit Lancel est de vous adresser à une boutique LANCEL autorisée ou détaillant autorisé. Toutes les informations nécessaires se trouvent sur le site www.lancel.com qui est le site officiel de LANCEL. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur notre page Facebook où un communiqué a été intégré dans la rubrique « informations », afin d'alerter notre clientèle fidèle et potentielle.

Nous vous remercions de vous sentir aussi concerné.
j ai reçu le sac puisqu'il ne voulllait pas me rembourser. et c'est vraiment une trés mauvaise contrefacon, ça ne vaut même par 40 €.
Je viens de recevoir mon 2e sac faux LANCEL. Vraiment plus minable que le 1er. Comment se faire rembourser, après réclamation et menace par courriels, ils répondent à côté de la question ?
> ANTONIA
J'ai moi aussi reçu un faux sac. J'ai contacté le centre technique de la consommation qui m'a renvoyé vers info douane où une femme tait incapable de me renseigner. Elle m'a juste dit de détruire le sac car c'est une contrefaçon !
Ma banque dit qu'il n'y a pas de recours car j'étais consciente du paiement que j'ai effectué...
Donc je vais tenter la plainte au commissariat avec l'adresse de l'expéditeur chinois qu'il y a sur le paquet... Si quelqu'un sait comment se faire rembourser, contactez moi !!!!
> Julia
J'ai commandé sur ce site pensant qu'il s'agissait du vrai site..... en tombant sur vos messages, je comprends mon erreur.... je les contacte , essaye d'annuler ma commande, trop tard, mon compte est débité d'une somme supérieur au montant initial
Après 9 jjours d'attente, je reçois mon colis...... de chine, une contrefaçon évidemment.
J'ai contacté Lancel pour voir s'il était possible d'engager une procédure juridique, je me rends au comissariat, je fais opposition sur ma cb

Avis aux internautes qui tombent sur nos messages : ne commandez pas sur ce site, il est illégal !
> Linette
bonjour
par sécurité j'ai interrogé Lancel car j'avais de gros doutes sur ce site et ils m'ont confirmé que le site étaiit de la contrefaçon
> sof71
Moi aussi j'ai commander un sac mademoiselle adjani et c'est que apreès avoir commander que je me suis rendus compte que c'etais des contrefacon . Mais je vais vous dire une chose le sac est très beau, de plus il est peut etre made in china mais jai acheter l année derniere un sac lancel en Boutique et un jour j 'ai remarquer une etiquette made in china dedans et en plus il a même pas un ans et le cuir est abimé. Lancel ce foute eux aussi de notre gueule.
je me suis aussi fais avoir(12/01) ,ce qui m'a sauvé,c'est qu'il fallait payer en carte visa!!...du coup ,mon compte n'a pas etait debité,sinon la banque ne peut rien faire....
le plus fort: le site de vente de sac m'a recontacté pour me dire que mon achat etait bloqué et qu'il fallait recommencer avec une carte visa!!...
par contre,quelqu'un sait il ou s'adresser sur internet pour porter plainte?
Je suis dans le même cas que toi je me suis rendue compte après avoir payé que je m'étais fait arnaquée par un site chinois ! J'ai fait opposition sur ma CB , mais une fois que tu as fait la transaction la banque ne peut pas bloquer le montant . Quel carte bleue as tu pour avoir bloqué la transaction ??
moi aussi j'ai commandé un sac le 4/01 je l'ai pas reçu encore. j'ai payé 251 euros au lieux
239. ne commandé rien sur leur site .
Je viens d'apprendre avec vos msgs que je me suis fait prendre pour une conne. J'ai juste envie de pleurer. J'ai mis mes derniers 230€ pour le premier flirt. J'etais tellement fiere de dire à mon entourage que j'avais acheté LE premier flirt lancel. J'ai peu maintement de le recevoir et de voir que c'est vraiment de la mauvaise qualité. Moi qui voulait un sac qui dur lgt. J'ai une boule au ventre. J'en parlerais au pere de mon copain qui est major dans la police...
j'ai commandé sac lancel je viens de recevoir prada qui coute même pas 10 euros. j'envie de pleurer. j'ai dit au mon travail que je vais recevoir mon sac lancel et la j'ai de la boule. une conne c tout ne commandé rien sur leur site..
bonjour,
j'ai commandé un sac adjani sur le site vente privée lancel le 6 janvier, et voila hier je reçois un appel des services des douanes françaises comme quoi mon sac a était saisie a la douane et détruit !!
lundi je dois me rendre aux bureau des douanes pour un procès verbal et surement une amende je suis morte de trouilles ,j'ai pas dormi de la nuit et j'ai beaucoup pleurer !!
349 euros pour moi est une fortune. j'ai honte d'annoncer cela a mon entourage car j'étais tellement fier de leur faire part de mon super trouvaille.
j'ai essayer en vaine de contacter la banque en chine ainsi que l'escroc de vendeur mais silence radio évidement.
j'ai aussi contacter ma banque pour faire recours a l'assurance cb, mais rien a faire,
alors je vous on pris ne commander rien sur ce site, car pour moi les ennuis vont continuer
bonjour graffx; suis exactement dans le même cas: qu'une envie: pleurer... Comment les choses se sont-elles passée avec les douanes? PV ou pas??
Merci pour toute ces infos. Moi aussi, il y a un mois que je vais continuellement sur ce site tellement il est bien présenté. J'avais trop envie d'un sac Lancel que j'avais vu à Paris. Pour moi aussi, même à ce prix, c'est très très cher mais j'avais trop envie de me faire plaisir. Heureusement que j'ai attendu un peu... En cherchant sur internet, je suis tombée sur votre forum et là je me suis réveillée. Merci à vous tous. On est vraiment des pigeons et personne ne semble vouloir arrêter tout celà ???????
Bon et bien je ne commanderai pas sur ce site !! attention pour avoir déjà un vrai Lancel, ce n'est pas du made in france mais bien du made in china !!
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, j'ai failli me faire avoir moi aussi, c'est vrai que les prix et surtout les photos mis en avant (le logo, les détails ...) induisent en erreur! Dans le doute, j'ai contacté LANCEL par téléphone puis par mail qui m'a informée que c'était une arnaque! Je partage moi aussi mon avis pour éviter d'autres victimes!
Je ne me suis pas fait avoir, mais etant informaticienne j'ai d'abord remarqué la médiocrité du site internet le fameux boutique-lancel , rubrique "qui sommes nous" qui ne fonctionne pas correctement, design trop simple voir nullissime, photos flous (même un étudiant de 1ier année d'info peut mieux faire)..allez sur les sites officiels de Hugo Boss, lancel, longchamps , et comparez la qualité du site internet....et vous ne vous ferez plus avoir.
je me suis fait arnaqué et j'ai découvert mon erreur quelques heures aprés l'achat en ligne. J'ai aussitôt annulé ma commande par mail et fait opposition à ma carte bleue. Le lendemain j'ai déposé une plainte au commissariat. Le site chinois m'a répondu en disant qu'il me conseillait de conserver ma commande mais je les ai prévenus que j'allais entamer des poursuites et les dénoncer en tant que site de contrefaçon. Finalement ils m'ont renvoyé un mail d'annulation de ma commande mais m'ont débité la somme de 327 euros pour une commande de 319 euros. Sept jours plus tard alors que je les menaçais toujours via internet il m'ont crédité la somme de 254 euros ! Ma banque entame des poursuites sur le motif d'utilisation frauduleuse de ma carte pour un montant non autorisé (qui n'a rien à voir avec la transaction de départ) et pour l'opération de crédit d'un écart de 70 euros en moins.
Ce qu'il faut faire dans tous les cas :
* faire immédiatement opposition à sa carte bancaire
* déposer une plainte au commissariat
* annuler sa commande en utilisant son droit de rétractation et en les menaçant de poursuites
* déposer un dossier sur le site gouvernemental
Normalement ma banque devrait me recréditer la somme restant de 70 euros et entamer vis à vis de l'organisme financier de ce site chinois des procédures.
> arnaqué
Bonjour,
J'aimerais savoir comment le site a procédé au remboursement sachant que vous aviez bloqué votre carte et que vous aviez donc un nouveau numéro de carte?
Je vous demande ça car je suis exactement dans la même situation: j'ai fait bloquer ma carte après m'être rendue compte de la contrefaçon. J'ai demandé l'annulation de la commande en faisant jouer mon droit de rétractation et en les menaçant de poursuites judiciaires. Ils ont fini par me répondre que j'allais être remboursée. J'ai reçu une nouvelle CB mais le lendemain de la réception de cette carte, 4 jours après les achats, je me suis rendue compte que les prélèvements avaient bien été effectués et en plus d'un montant supérieur! Je me demande donc comment ils vont réussir à me rembourser sachant que je n'ai plus le même numéro de CB????
Je cours après le travail pour aller déposer plainte au commissariat (j'y suis allée le jour de l'achat mais ils m'ont dit de revenir lorsque les transactions apparaîtraient sur mon relevé de compte!).
j'attends avec impatience votre réponse!
Merci beaucoup.
j'ai commandé un sac sur ce site, et il est réellement vrai, même la boutique lancel n'y a vu que du feu, je pense que les chinois les revendent directement d'usine ou ils sont fabriqués, merci la chine
Lancel n'a qu'à les faire en France!
L'écart de prix n'est du qu'au taux de change ....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
> Emma
Bonjour Emma,
Merci de me dire sur quel site vous avez commandé, quel a été le délai de livraison ?
Vous avez reçu votre sac en colissimo recommandé ou simple (sans signature) ?
J'ai vu qu'il y a plusieurs sites, merci de me dire celui dont vous êtes satisfaite. Je suis un peu perdue dans cette jungle!!
Vous paraissez satifaite de votre achat. De quel modèle s'agit-il ?
Cela fait plus d'un mois que j'hésite, mais je ne mettrai pas 900 euros dans un sac fabriqué en Chine. 300 euros seront amplement suffisants. Je rejoins tout à fait votre point de vue.
J'attends vos conseils.
Merci beaucoup
le site n'est pas bien fait, lancel sait que le site est un revendeur de contrefacon mais il est difficile de faire fermer de tels sites car ils sont basés à l'étranger
de plus si vous appelez une boutique lancel toutes vous diront qu'il n'y a aucun site de vente en ligne de produit véritable lancel;
Bonjour,
Voilà mon témoignage.
Je n'y connais rien en sac et j'ai voulu faire un cadeau à ma copine. Elle m'avait parlé du Lancel BB mais je ne savais rien à propos de ce produit. Je l'ai commandé sur soldelancel.com à 289euro. A ce moment là je n'avais même pas pensé un instant à cette problématique des vrais/faux. Je pensais simplement qu'il y avait des sites qui vendaient des articles bradés et d'autres plein prix.

Je l'ai reçu par la poste en seulement 7 jours (au lieu des 14 annoncés lors de la commande). Mais surprise, le colis provenait de chine! Par contre le sac à l'air d'excellente qualité et totalement "vrai". Mais il n'était pas accompagné de certificat d'authenticité. Et là je commence (trop tard) à me renseigner et je réaliste donc de l'arnaque :-( Je m'estime néanmoins chanceux par rapport aux personnes ayant payés sans rien recevoir!!
Bonjour,
Les sacs reçus BB sont des vrais je vous le confirme , la différence de prix en 289 et 300 ou 280 n'est du qu'au taux de change
pour corsica 25 : allez voir sur le site .boutique-venteprivee-sac
vous ne serez pas déçu
A bon entendeur
Au revoir
Bonjour à tous,

je suis dans la même situation que Grafrx, enfin je voulais aussi faire plaisir à ma copine. Je me suis donc mis à chercher sur internet les différents sites où j'aurai pu trouver un Lancel.

Mais aprs une rapide visite, j'ai remarqué que pas un seul site ne semblait officiel, je me suis donc rendu sur le site officiel Lancel, www.lancel.com, où j'ai trouvé dans les rubriques questions ceci :

"La boutique Lancel en ligne est en cours d'élaboration.
En attendant, nous vous invitons à vous rendre dans une de nos boutiques où nos équipes auront le plaisir de vous recevoir.
Les adresses de nos points de vente sont disponibles dans la section "Les Adresses" de notre site web.

Pour localiser la boutique la plus proche de chez vous, sélectionnez le continent, le pays puis la ville. Puis cliquez sur l'une des icônes

Attention :
De nombreux sites et blogs se développent sur le web , empruntant le nom « Lancel » et utilisant abusivement notre image.
Nous regrettons sincèrement la confusion occasionnée et vous assurons que notre Maison met tout en oeuvre pour réprimer la contrefaçon et fermer ces sites illicites."

Ils sont donc bien au courant et la solution la plus sûres semble d'aller acheter le sac en boutique.
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé sur ce site qui utilise l'image de Lancel et les campagnes publicitaires(ce qui m'a rassuré). Avant de commander j'ai demandé au site en question confirmation de l'authenticité de ces articles.
La somme totale de ma commande du LANCEL Brigitte Bardot était de 398€ au final j'ai été débitée de 410.60€. Le site refuse de reprendre ses articles qui sont d'une qualité plus que médiocre et qui sentent la colle!!!!!!!!
Après plusieurs mails j'ai donc décidé de porter plainte...bref selon le gendarme ma plainte sera classée sans suite car en gros ils ne savent pas si je mens, si j'ai remplacé l'article par le faux et ils ne peuvent se retrourner contre personne.
Bref en gros je me suis bien fais avoir!
Ma banque dit que ce n'est pas de son ressort car elle est tiers au litige!!!!
J'ai écris un courrier à Lancel qui m'a confirmé que ce site faisait bien de la contrefaçon!en tout cas je ne risque pas de me balader avec cette horreur au bras!
Et voilà donc que faire??
Je vais prendre rendez vous avec ma banque car pour moi ma banque à effectué un prélèvement que je n'ai pas autorisé!
en tout cas on est bien seul fasse à ces arnaques!tout le monde se renvoie la balle et pour moi ma dernière chance reste l'annulation du prélèvement de ma banque!
DONC SI ON SOUHAITE DES ARTICLES DE LUXE ON ECONOMISE POUR SE LES OFFRIR!SA EVITERA DE SE FAIRE ARNAQUER!
> roxane01
Le sac BB est à 289 sur le site, et je viens de le recevoir , c'est un vrai alors je pense que vous fabulé complètement , de plus vous avez payé avec une CB donc vous avez autorisé le paiement au taux de change pres....
Eva
Eva , en ce qui concerne le paiement du sac, oui on autorise le débit, mais pour la somme convenue, et les taux de change doivent normalement etre indiqués dès le début. J'ai eu confirmation de ce fait par ma banque. Nous pouvons, dès lors que le prélèvement ne correspond pas au montant indiqué, contester le prélèvement et récupérer notre argent.
Personnellement, je déconseille à toute personne de commander un article sur ce site. au vu de l'ensemble des commentaires, il apparait clairement que dans la majorité des cas, les personnes reçoivent un sac de piètre qualité, donc c'est clairement une escroquerie en bonne et due forme! Je pense que cela ne sert à rien de tendre le baton pour se faire battre!!!
> vale
Effectivement Vale, "Le prix annoncé doit correspondre à la somme totale à
payer",Le prix doit être exprimé toutes taxes comprises, en monnaie
nationale", et concernant les achats effectués sur internet "Les contrats passés par ce moyen doivent bien évidemment obéir à l'obligation d'information sur les prix toutes
taxes comprises". (site juridique)
Dons la banque est tenue, à votre demande de passer le paiement en litige, et de vous rembourser.
Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 765 > misscoquette
Salut,
Mdr...!!Vous commandez de la contrefacon,sur un site Chinois,et vous voulez que les lois Francaise s'appliquent?????
Vous me copierez 100 fois : Je suis un doux reveur !!!!!!!!
A+
>
Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

le site n'est pas chinois du tout!!!! alors avant de nous prendre pour des connes renseignes toi!
Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir sur ce point : l'authentique sac BB n'a pas été produit par la maison Lancel en alcantara noir mais il est proposé dans cette matière par certains sites. Pour ma part, je soupçonne un réel problème. Je ne comprends donc pas comment certaines personnes peuvent affirmer avec certitude qu'il s'agit d'un vrai sac Lancel... Avez-vous comparé à un sac vu en magasin ? D'un autre côté, je ne comprends pas plus comment des sites de contrefaçon, si tel est le cas, ne sont pas encore fermées !
> nadege
Pour ma part je pense que les chinois détournent une partie de la production lancel qui est réalisé en chine, car n'oublions pas que Lancel produit ses sacs BB et Adjani dans des usines en chine et non en France pour faire un max de profit. Mon sac a été vérifié par une boutique Lancel à Paris, il m'ont certifié que c'était un vrai.
Bien sur , je leur ais dis que c'était un cadeau et que je voulais vérifié .....
> Eva
bonjour
j'ai moi aussi acheté un sac lancel adjani sur ce site. il parait bien d'extérieur,mais l'intérieur est très mauvais, tissu horrible. j'ai posé réclamation à ma banque disant que je n'était pas d'accord sur le montant débité. j'ai envoyé plsuieurs mails et on m'a répondu à côté de la plaque.
je suis vraiment énervée de m'être faite arnaquée à ce point. ce sac vaut 20€ à tout cassé.
comment ce site peut encore exister, que fait la police.?????
> Eva
Bonjour Eva,
Pouvez-vous me préciser sur QUEL SITE vous avez effectué votre commande qui vous donné satisfaction ?
Je possède déjà un vrai BB acheté en boutique "officielle". Pour du vrai, ce n'est pas terrible, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous !!! En 6 mois, la couleur s'est considérablement éclaircie. Quant à la tenue du sac.... plutôt avachi. Bref pour 700 euros, on est en droit d'espérer davantage, et pas seulement la notoriété d'une marque Made IN CHINA.
Alors CHINA pour CHINA, on tente le site, mais lequel exactement ?
Sachant que ces sites sont présents depuis environ 5 à 6 mois environ, s'ils étaient véritablement frauduleux, les juridictions compétentes auraient déjà fait le ménage.
Il me semble que mon raisonnement est cohérent.
A savoir aussi que les sites basés à l'étranger ne sont pas soumis aux mêmes réglementations que sur notre territoire. Un site Français qui commercialiserait cette marque à prix réduits serait accusé de concurrence déloyale, selon les accords NATIONAUX.
Bien entendu que l'enseigne dira le contraire, elle ne va pas faire de la pub pour les sites étrangers, quel en serait son intérêt ? La baisse de son chiffre d'affaires !!!
Ceci est mon point de vue, toutes vos remarques seront les BIENVENUES, je n'ai pas la science infuse.
PS : Regardez sur un célèbre site d'enchères...., comment des vendeurs en proposent à profusion ? Vous ne pensez tout de même pas qu'ils les achètent au prix de 890 euros pour un sac BB en alcantara pour les revendre en achat immédiat à 590 euros ?
Ou est la faille ?
J'attends vos lumières.
les voila
http://www.lancel-fr.com/collections/le-brigitte-bardot.html
http://www.boutique-venteprivee-sac.com/customer/account/login/
> eva
eva et emma des pro chinois lol
venteprivee lancel.com
> eva
Ces sites sont une grosses arnaques, maintenant qu'ils savent qu'on les a identifiés comme tels, ils ont renommés le site vente-privée Lancel, www.moucy.com avec des nouvelles conditions générales de vente, ils font très vite et les lois qu'ils mentionnent sont complètement caduques.
Je travaille dans la création de site web et je peux vous dire que ce site est un "Fake" rien que le logo de Lancel.
La phrase tout en bas du site :" en harmonie de la conception remarquable. Venez saisir votre vente privée sac lancel 2011 personnalisé à la fois moderne et bon marché." veut tout dire clairement il s'agit d'une contrefaçon, car si il existait vraiment des vente privées Lancel à ce prix c'est pas possible, on est sur dû très haut de gamme et en plus en 24h il n'y aurait plus rien.
Ces sites de contrefaçon ont été dénoncés aux magazines UFC que choisir et autres.
> eva
j'ai commandé sur boutique sac.com un 1er flirt bleu croco, arrivé par chronopost en 2 jours colis ouvert par les douanes et passé sans problème, après avoir lu vos commentaires c'était trop tard, je me suis rendue dans une boutique Lancel et il s'avère être vrai, donc possible qu'ils fabriquent en double pour Lancel et la nuit pour eux !
> nadege
Bonjour pourriez vous m'indiquer sur quel site vous avez acheté le sac BB je vous remerice par avance
Bonjour,

LA QUASI TOTALITE DES SITES "Vente privée Lancel" et autres sont des sites de contrefacon chinois.
En effet la maison Lancel ne vend que très rarement leur produit (en général des fins de série, donc pas BB et Adjani) sur internet et la plupart du temps ce sont des ventes flash sur des sites réputés pour leur honneteté.
N'achetez absolument PAS sur ces sites !!!
Bonjour,
Je n'ai malheureusement trouvé vos remarques sur ce site qu'après avoir passé ma commande sur lancel-vente -privée !
Bref je me rends compte maintenant que je me suis fait avoir! L'un(e) de vous aurait déjà passé sa commande sur ce site? Quels sont les délais de livraison? Niveau satisfaction? Trop déçu (e)s ou peu? Merci pour vos réponses et commentaires.
> Sevillana
bonjour,

moi aussi je me suis faites avoir je me suis achetée un sac adjani rouge sur le même site, à 319€ quand je l'ai reçu tout d'abord je l'avais commandé rouge, et je l'ai reçu corail bref la couleur était pas mal...... pas contre au bout de trois semaines les poingnées la couleur est déjà partie, les noeuds des coutures se décollent, toute la couleur commence à partir c'est de la .......... par ailleurs ou je suis super dégoutée nous étions pas au courant un seul instant que nous achetions un sac lancel de contrefaçon et de ce fait nous n'avons aucun recours pour ce faire rembourser, si un d'entre nous à une réponse qui nous le fasse savoir.... la seule chose maintenant qui m'importe c'est que le site soit fermé de suite c'est honteux, par ailleurs je tiens à signaler quand même quand vous allez sur le site lancel.com c'est là que le lien arrive quand même.... je me demande si lancel n'est pas au courant....... et laisse faire..... car la maison lancel à bien dû donner son accord puisqu'il travaille aussi avec la chine, l'angleterre....... là aussi...cela me semble plusque bizard
Je viens de prendre connaissance de ce forum qui est intéressant mais trop tard pour moi, j'ai acheté un sac lancel premier flirt sur le site sacs-lancel-soldes.org depuis le 29/02/2012 et le payement a été fait via paypal et accepté. je n'ai tjrs pas reçu le sac, le marchand contacté par mail me dit qu'il n'acceptait pas paypal or mon compte a bien été débité de 329 eur pour payer ce vendeur avec la confirmation par paypal. Qui contacter pour demander le remboursement?
j'ai déjà déposé une réclamation auprès de paypal, que puis-je faire d'autre? Merci pour vos réponses et commandaires.
Moucy.com = venteprivéee-lancel = GROSSE ARNAQUE ATTENTION
J'étais prête à commander un sac sur ce site. Heureusement, j'ai posé une question sur la couleur et j'ai obtenu une réponse dans un français approximatif avec plein de fautes d'orthographe. Et là, j'ai compris que j'avais affaire à une arnaque.
eva et emma ont surtout l'attitude de chinois impliqués. Comme des "au fait j'ai trouvé ce super site vachement bien où on a tout ce qu'on veut pour pas cher et que même après avoir commandé dessus ont fait caca de l'or !"
J'ai trouvé le site soldes-lancel et quand j'ai vu les prix j'ai pas réfléchi et j'ai voulu en acheté un mais ma commande est bloquée fallait-il payé avec une carde Visa ? parce que la mienne c'est mastercard et en voyant ce forum j'espère vraiment que ça n'a pas marché !!
merci beaucoup pour vos remarques. Je regardais le site et j'avais des doutes sur une contrefaçon possible. Maintenant c'est clair! vous nous évitez un bon piège.
merci à tous également ! j'ai vraiment hésité avant de commander (trop beau pour être vrai ) mais maintenant je sais quoi faire ! je suis même déçue que le VRAI BB soit fabriqué en chine !!! conclusion les 800€ resteront dans ma poche même pour un vrai ... bon courage a celle et ceux qui tentent de se faire rembourser !
Bonjour bonjour,
Alors moi s'est pareil j'ai achetée un sac sur ce site, et de la même maniere que tous le monde je me suis faite a voir.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai donc relu les conditions de vente directement,il faut renvoyé l'article sous les 3 jours aprés reception pour se faire remboursé tout en insistant sur le fait qu'il soit endommagé.
Car pour toute autre raison il ne rembourse pas.
Donc bien le renvoyé sous 3 jours et non 7.
Et les frais d'envoi sont a votre charge.
Je suis un peu en panique car il va repasser par la douane donc je vous direz la suite sous une semaine - 1 mois, ou sa en sera.
Pour le coup j'ai voulu y croir une fois mais pas 2 .
Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 765 > zazou
Salut,
Tu ferai mieux de le conserver,car outre les frais de reexpeditions,tu va perdre ton pognon!!
Sauf cas rarissimes,les sites Chinois,vendant des fakes NE REMBOURSENT JAMAIS !!!
A+
bonsoir,
J'ai commandé moi aussi un sac 1er flirt sur soldes-lancel, en toute naivetée j'y ai cru!!!!!! Quand j'ai vu que le debit sur ma carte a ete fait a SHENHZEN la j'ai flippé!!! j'ai contacté mon banquier qui a fait opposition sur ma carte car j'ai ete debité en 2 operations, puis je me suis rendue a la gendarmerie pour porter plainte, ils ont refusé de la prendre sous pretexte que le site semblait VRAI, et qu'il n'etait pas sur les listes des sites illicites de la gendarmerie.
Maintenant, avec ma chance j'attends d'etre contacter par la douane, et a cette occasion, j'emmenerai le douanier a la gendarmerie pour qu'il puisse s'entretenir avec mon gendarme" pro informatique"!!!! au mieux j'ai un faux au pire rien contente bibiche!!!!
attention ce site n'est qu'une véritable arnaque - ne livre pas les produits et pas moyen de se faire rembourser
bonjour
alors perso j'ai acheté le Isabelle Adjani version noir, croco que j'adore, 299 euros sur le fameux site. Il est arrivé de chine, un mois après. Il avait tous les certificats d'authenticité Lancel, tous.....tous les détails avec (petit porte clé etc...).
SAUF que moins d'un mois plus tard, les fermetures éclairs ont commencé à s'abimer, ne voulant plus fermer ou craquaient en plein milieu, et surtout adieu le "cuir" croco!!!! il se décompose au fil des jours, les brides n'ont quasiment plus de cuir (ou autre matière!!). J'ai envoyé x mails au site + toutes les photos et bien sur je reçois toujours leur mail à la noix "ils m'offrent 8% de réduc" sur ma prochaine commande..!!!
je crois malheureusement que le "pas cher" est toujours trop cher pour ce que c'est!
vrai Lancel ou pas, ça.....vu qu'il a tout les certificats je me dis "vrai lancel" mais quand on voit sa décomposition je me dis que "c'est pas possible", ou alors c'est du 3ème chois de l'usine!
en parallèle j'ai un autre petit lancel depuis 3 ans, acheté en boutique en France, que j'ai trainé à droite à gauche, partout, et il est intact!
alors je crois stop à ces sites merdiques......ou attendre les vraies ventes privées comme il y en avait il y a encore deux ans, sur les sites bien français.....
voilà ma petite expérience....
arnaque, he oui, je me sis fait arnaquer moi aussi et je n'en suis pas fière
il n'y a rien à faire cela me servira de leçon
marie
J'ai aussi commandé un sac Lancel en Janvier sur ce site et après avoir validé et payé je reçoi ma confirmation par mail, un point m'a alors alerté, le service client se trouve en Chine. Aussi, je fais des recherches sur ce site et je tombe sur vos commentaires.
Je décide donc de faire opposition et ma banque me répond que cela ne sert à rien puisque cette opération n'est efficace qu'au jour et à l'heure de votre appel (quelques minutes trop tard) donc je fais jouer mon délai de rétractation pour annuler ma commande par mail.
Il me réponde que la commande est bien annulée mais que le prélévement est déjà lancé et donc que le remboursement aura lieu après.
Le prélévement est bien effectué pour 10 € de plus que le montant initial de ma commande.
Finalement le remboursement n'est possible que dans 29 jours et la enfin miracle je reçoi un remboursement de leur part mais avec 50 € de moins que le prélévement.
Donc je compte biensur ne pas en rester la et obtenir aussi mes 50 € !!!!!!!
Je pense que se qui nous a sauvé c'est d'avoir annulé la commande le jour même.
Je viens de me faire arnaquée également... Ils m'ont prélevé et la banque m'envoie de services en services. Le comble du comble c'est que je travaille pour une société qui lutte contre la fraude...
Comment est-ce que vous avez fait? Comment est-ce qu'on peut faire?
Un grand merci à vous toutes et tous pour vos commentaires!!! Je me suis moi aussi fait avoir ce samedi, j'ai passé commande pour un sac BB (le sac de mes rêves!!!). Malgré la multitude d'indices qui auraient du m'alerter, j'en avais tellement envie...et j'ai validé ma commande!! Heureusement, je suis tombé 5 minutes à peine sur votre site. J'ai immédiatement fait opposition sur ma CB, et ai commencé à les harceler de messages pour annuler ma commande, en leur disant que j'allais porter plainte contre eux (j'ai du envoyer au moins 8 mails en 24h).
2 réponses de leur part, et je reçois enfin le mail de remboursement. Mais je n'ai aucune confiance en leur site!!!! Duc oup, pour le moment, le prélèvement n'est pas passé, peut etre du à l'opposition de la carte. en tout cas, cela me laisse le temps de contacter ma banque pour lui demander une opposition sur ce prélèvement.
J'espère qu'elle va me l'accorder. j'en saurais plus ce soir!
En tout cas merci, merci, merci à vous!!!!
Voilà plus de renseignements, si ça peut aider!!
Faire opposition ne m'a pas servi à grand chose car le prélèvement est passé pour un montant de 330,45 euros au lieu de 309!
La banque n'a pu faire opposition, par contre elle m'a demandé de faire un courrier contestant le prélèvement frauduleux (car ce n'était pas le bon montant). C'est fait, l'opération va être annulée et je vais enfin être remboursée!
Donc ce qui m'a sauvé, c'est qu'ils ont prélevé plus d'argent!!!
J'ai plus envie de sacs finalement!!!!
Le site
http://www.ventepriveelancel.com/vente-privee-lancel est une grosse ARNAQUE.

Attention car il proprose des prix attractifs et un paiement par carte bancaire peu sécurisé
Mais comment croyez vous que certains revendent des sacs BB sur ebay ou d'autres sites à 500 euros
J'en ai commandé moi-même 2 sur ce site et j'en suis contente avec un paiement avec la ecarte pas de problème, chacun fait comme bon lui semble, mais ne parlez pas sans connaitre....
Eva je pense que vous faite partie de ces gens qui sont un peu trop "naif" sur le toile, en effet ils propose le paiement par carte mais seulement en "VISA" un peu louche pour un site soi-disant prônant une marque française et ouverte à l'international. Si vous aviez déjà commander sur d'autres sites de vente en ligne tous s'alignent et proposent un paiement avec toutes les cartes bancaires existantes (Mastercarte, paypal, american express...) De plus, si vous avez commander, vous avez bien du voir que le petit "cadenas" en bas n'apparaît pas" juste le "https" qui ne suffit pas à un paiement sécurisé et de plus le logo MasterCard apparaît ainsi que American Express et quand vous essayer de rentrer vos codes un message dit "required code visa" totalement fake.
Après, c'est votre problème si vous vous balader avec un faux sac Lancel mais le jour ou la douane "volante" vous demandera le certificat authenticité de ce sac, vous aurez que vos yeux pour pleurer quand ils le couperont devant vous.
Dans ce forum, il n'y a que vous qui mettiez des commentaires positifs, prenait peut-être le temps de lire la totalité des commentaires et des gens qui ceux sont fait arnaqués, un peu louche peut-être êtes vous un des leurs ...
ah et comment expliquez vous que le site ne s'appelle plus vente-privée Lancel mais moucy.com avec la même interface ceci dit ... merci de votre explication...
> lulu
Je me suis fait avoir également. J'ai commandé le sac le 16/02/12 et la douane l'a saisi et gardé car c'est une contrefaçon, je ne sais pas comment avoir le remboursement qui est bien sur plus élevé que le prix indiqué
J'ai acheté un sac premier flirt couleur marron sur www.venteprivee-lancel.com/france. Donc deja je croyais que mon sac venait de france. J'ai reçu un courrier de la douane belge comme quoi mon colis était bloqué. j'ai donc dû envoyer une preuve d'achat, que j'ai fait immédiatement. Et 3 jours plus tard mon colis était à la maison avec 102 en plus à payer de frais à cause qu'il venait de chine+frais de douane. J'ouvre mon colis, mon sac était très beau il sentait le cuir. Je l'ai comparé avec les vrais sur internet, il est exactement pareil. Il y'a même la petite plate en cuir ''designeg in paris'', le logo exactement le même que lancel avec paris ecrit, les écritures lancel sur les boucles... Mais vous me dites que se site vend des contrefacon? Ma collégue en a un, je vais le comparer aussi
Bonjours

est que le site www.pascherlancel.com est fiable ?

merci
Vous êtes un peu nunuche. Cela se voit carrément que se sont des faux. Rien qu'à la petite image. C'est minable et une offense à la beauté de ce splendide sac. Belle Bardot.
Lorsque l'on voit que l'on ne peut pas agrandir l'image.. Il faut se poser des questions.
bonjour

je ne suis pas d'accord avec toi moi je viens de recevoir mon sac BB il est magnifique aucun défaut, seulement je pensais réellement que c'etait un vrai et j'ai envoyé plusieurs mails à LANCEL leur indiquant de l'existance de ce site. Etant donné les réponses je pense que les sacs vendus sur le site LANCE SOLDES ne doivent pas être si faux que ça, car une grosse marque comme LANCEL ferait en sorte que ce site n'eiste plus.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
4
Pour ne pas se faire avoir sur internet, acheter soit sur le site officiel de la marque ou sur les sites d'occasion pour de meilleur prix. Mais attention, sur un site de seconde main qui expertise les articles. Authentifier.com par exemple certifie authentique tous les articles en ligne. Ne cherchez pas trop les prix les plus bas, mais la sécurité d'achat.
Je n'ai pas trouvé d'avis sur cette boutique mais peut-être que vous pouvez en publier un ?

http://www.avis-boutique.com
Messages postés
6421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 903
Non, la pub gratuite est interdite.
Bonjour j'ai commander mon sac début janvier et nous somme fin mars je n'est toujours rien reçu... Ils m'ont envoyer un tableau de parcours de trajet du sac... Soit disant arriver a la douane de France... Et que je devais le recevoir d'ici peu...! Mais aucune nouvelles... Ils ne répondent plus a mes emails... Ne pouvons nous pas faire pressions ...??? De mon côté casiment 200€ de prélever pour rien du tout...
Messages postés
6421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 903
puis quand j' ai vu:

"PUBLIEZ 10 AVIS ET GAGNEZ 100 Euros
Attention: Tout avis copié sur un autre site entraîne fermeture immédiate du compte. "

J' ai bien ri, merci.
Après un achat un peu trop précipité sur boutique-lancel.com et une somme débitée qui n'est pas conforme à la commande. J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur ce forum. Evidemment pas de recours par la banque. Il faut attendre le produit et porter plainte ensuite. Mais je pense que c'est peine perdue.

Par contre j'ai envoyé un mail au service client de ce site, posant clairement la situation, les abus, les soupçons de contrefaçon, etc. J'ai demandé l'annulation pure et simple de la commande et le remboursement total des sommes versées. Dans le cas contraire, je leur promets une action en justice.

Wait and see
Bonjour,

Je suis dans la même situation, sauf que moi, j'en ai commandé 2! La somme débitée est également supérieure à la commande, et je n'ai toujours rien reçu. J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont te répondre...
> Rajae
J'ai finalement reçu un des 2 sacs, qui sent clairement le plastique "made in China". J'ai envoyé un mail au service client de ce site, et bien entendu, ils m'ont répondu à côté.

Joffrey, avez-vous reçu une réponse suite à la demande de remboursement?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012

Je vois qu'on est un grand nombre a s'être fait pigeonné, inutile de vous dire que prise dans l'euphorie du sac Lancel, j'en ai oublié que -80% ça faisait un peut beaucoup. Je me suis renseigné et évidement la banque ne peut rien faire, seul moyen porter plainte à la gendarmerie.
Sur ce je vais pleurer sur mon BB...
Bonjour.
Peu de nouvelles pour le moment. Ils m'ont dit avoir renvoyer un nouveau sac suite à une 1ère livraison où apparemment je n'étais pas là (pas d'avis de passage pour autant)
j'ai demandé le remboursement total pendant au moins 1 mois avec des relances tous les 5 à 10 jours. Mais pour leur réponse, ils tombent toujours à côté. Le 12/05 j'ai reçu un mail me disant que le service compta procédera au remboursement sous 5 jours. Nous sommes le 18/04 et je n'ai pas de nouvelle.
je les menace de porter plainte dans chaque mail et les choses avancent petit à petit, je pense pour qu'ils gagnent encore plus de temps.
Je ne baisse pas les bras. Mais il ne faut pas les lâcher.
Quelle est la situation ?

Je viens de voir que je me suis fait avoir....

315 euros en fumée pour un cadeau de noël pour ma mère, je suis dégouté....
Bonjour,
Et bien j'ai lu vos commentaires trop tard. J'ai acheté DEUX sacs sur ce site le 10 mars, je ne les ai toujours pas reçu. J'ai reçu un mail du "service client" qui me dit que mon colis a été réceptionné en m'indiquant le nom de la personne qui est complètement différent du mien ! Ils veulent me renvoyer la commande, en gros j'ai payé 572€ pour deux sacs qui ont été envoyés à une autre personne qui va bien en profiter et moi je ne suis même pas sûre de recevoir les miens.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012

Bonsoir Andrea ainsi que vous tous,
Je pense que si le service client vous a envoyé un mail, c'est déjà plutôt rassurant. Sur certains forums, j'ai lu que le délai de livraison était variable (de 12 jours à 1 mois...).
Globalement, les gens disent les avoir reçus ou ont été rembourses. Néanmoins, il ne faut pas hésiter à les harceler de mails.
Quant à moi, je ne me suis toujours pas décidée.
Les posts que je lis ne sont pas très encourageants.
J'aimerai que l'on me conseille un site QUI ENVOIE LA MARCHANDISE, sachant que je voudrai un sac BB LANCEL en alcantara rouge.
Mais sur quel site le commander ????????????
MERCI
Moi aussi je me suis fais avoir, pourtant j'ai effectué des recherche avant d'acheter et avec la chance que j'ai, je n'ai pas trouvé ce forum. Je me suis donc dis qu'il ne devait pas y avoir de problème. Bref certains d'entre vous ont ils réussi a se faire rembourser .
Merci
Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 765
Salut Jake,
Il ne faut pas rever,se faire rembourser avec des sites Chinois,vendant de la contrefacon,c'est une utopie!!!
La prochaine fois que tu veux commander sur un site un peu douteux,et si tu as Firefox comme browser, tu ajoute le module suivant:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/.../wotsafe-browsing-tool/
Tu pourra voir si le site est fiable ou pas;
si tu a un autre navigateur,tu va ici :
https://www.mywot.com/
Et de plus tu peux egalement rechercher sur whois,pour savoir ou l'administrateur du site est enregistre.
A+
Et attention ,car les personnes qui ont acheté ce sac et l on reçu ,commencent a les remettre en vente afin de récupérer leur mise sur Ebay ,le bon coin ect .....donc faites attention et n'acheter que chez Lancel ......enfin c'est mon avis
Bonjour à tous, juste pour info, Lancel fabrique ses sacs en Chine comme bien d'autres grandes marques. DSL....vous trouverez le made in china même en magasin (une petite étiquette dans le sac à l'intérieur).Dur Dur d'être des pigeons...
Informez-vous sur le net avant d'acheter ces fameuses marques à prix d'or sur le lieu de fabrication et vous serez vacciné...
je viens d'en faire malheureusement l esperience