Le site Lancel-boutique.com Fiable ou pas?

Résolu/Fermé
drol2dam -  
 Ophelie -
Bonjour,
Avant de commander un sac Lancel BB sur ce site à 300€ au lieu de 900€ j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Ca me semble trop beau pour être vrai!

15 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

une vraie marque ne mettra jamais "boutique" dans son nom de domaine a moins d' avoir plusieurs secteurs sur le net (par exemple machin-boutique, machin-recherche-machin-conception).

De plus si vous demandez, c'est qu' au fond vous savez tres bien qu' il y a arnaque tant sur l' origine des produits que sur leur qualité, donc de la contrefacon.

Si je trouve un iphone (le dernier) a 120€ neuf, je cherche meme pas a commander, ca me parait evident.
26
DD

J'en ai fait les frais, livraison d'un article provenance Chine et rien a voir avec un vrai BB lancel!!!
1
lola

Et tu as pas pu renvoyer ton sac?
0
lola > DD

Et tu as pas pu renvoyer ton sac ou te faire rembourser?
0
flo

lancel-boutique.com est un site de contrefacons qui nous vient tout droit de chine! je viens d'en avoir la confirmation par le VRAI magasin lancel
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > misscoquette

Salut,
Mdr...!!Vous commandez de la contrefacon,sur un site Chinois,et vous voulez que les lois Francaise s'appliquent?????
Vous me copierez 100 fois : Je suis un doux reveur !!!!!!!!
A+
1
Littleflo

bonjour
alors perso j'ai acheté le Isabelle Adjani version noir, croco que j'adore, 299 euros sur le fameux site. Il est arrivé de chine, un mois après. Il avait tous les certificats d'authenticité Lancel, tous.....tous les détails avec (petit porte clé etc...).
SAUF que moins d'un mois plus tard, les fermetures éclairs ont commencé à s'abimer, ne voulant plus fermer ou craquaient en plein milieu, et surtout adieu le "cuir" croco!!!! il se décompose au fil des jours, les brides n'ont quasiment plus de cuir (ou autre matière!!). J'ai envoyé x mails au site + toutes les photos et bien sur je reçois toujours leur mail à la noix "ils m'offrent 8% de réduc" sur ma prochaine commande..!!!
je crois malheureusement que le "pas cher" est toujours trop cher pour ce que c'est!
vrai Lancel ou pas, ça.....vu qu'il a tout les certificats je me dis "vrai lancel" mais quand on voit sa décomposition je me dis que "c'est pas possible", ou alors c'est du 3ème chois de l'usine!
en parallèle j'ai un autre petit lancel depuis 3 ans, acheté en boutique en France, que j'ai trainé à droite à gauche, partout, et il est intact!
alors je crois stop à ces sites merdiques......ou attendre les vraies ventes privées comme il y en avait il y a encore deux ans, sur les sites bien français.....
voilà ma petite expérience....
9
marie

arnaque, he oui, je me sis fait arnaquer moi aussi et je n'en suis pas fière
il n'y a rien à faire cela me servira de leçon
marie
6
hibiscus974

J'ai aussi commandé un sac Lancel en Janvier sur ce site et après avoir validé et payé je reçoi ma confirmation par mail, un point m'a alors alerté, le service client se trouve en Chine. Aussi, je fais des recherches sur ce site et je tombe sur vos commentaires.
Je décide donc de faire opposition et ma banque me répond que cela ne sert à rien puisque cette opération n'est efficace qu'au jour et à l'heure de votre appel (quelques minutes trop tard) donc je fais jouer mon délai de rétractation pour annuler ma commande par mail.
Il me réponde que la commande est bien annulée mais que le prélévement est déjà lancé et donc que le remboursement aura lieu après.
Le prélévement est bien effectué pour 10 € de plus que le montant initial de ma commande.
Finalement le remboursement n'est possible que dans 29 jours et la enfin miracle je reçoi un remboursement de leur part mais avec 50 € de moins que le prélévement.
Donc je compte biensur ne pas en rester la et obtenir aussi mes 50 € !!!!!!!
Je pense que se qui nous a sauvé c'est d'avoir annulé la commande le jour même.
0
arnaquée

Je viens de me faire arnaquée également... Ils m'ont prélevé et la banque m'envoie de services en services. Le comble du comble c'est que je travaille pour une société qui lutte contre la fraude...
Comment est-ce que vous avez fait? Comment est-ce qu'on peut faire?
0
vale

Un grand merci à vous toutes et tous pour vos commentaires!!! Je me suis moi aussi fait avoir ce samedi, j'ai passé commande pour un sac BB (le sac de mes rêves!!!). Malgré la multitude d'indices qui auraient du m'alerter, j'en avais tellement envie...et j'ai validé ma commande!! Heureusement, je suis tombé 5 minutes à peine sur votre site. J'ai immédiatement fait opposition sur ma CB, et ai commencé à les harceler de messages pour annuler ma commande, en leur disant que j'allais porter plainte contre eux (j'ai du envoyer au moins 8 mails en 24h).
2 réponses de leur part, et je reçois enfin le mail de remboursement. Mais je n'ai aucune confiance en leur site!!!! Duc oup, pour le moment, le prélèvement n'est pas passé, peut etre du à l'opposition de la carte. en tout cas, cela me laisse le temps de contacter ma banque pour lui demander une opposition sur ce prélèvement.
J'espère qu'elle va me l'accorder. j'en saurais plus ce soir!
En tout cas merci, merci, merci à vous!!!!
0
vale > vale

Voilà plus de renseignements, si ça peut aider!!
Faire opposition ne m'a pas servi à grand chose car le prélèvement est passé pour un montant de 330,45 euros au lieu de 309!
La banque n'a pu faire opposition, par contre elle m'a demandé de faire un courrier contestant le prélèvement frauduleux (car ce n'était pas le bon montant). C'est fait, l'opération va être annulée et je vais enfin être remboursée!
Donc ce qui m'a sauvé, c'est qu'ils ont prélevé plus d'argent!!!
J'ai plus envie de sacs finalement!!!!
0
lulu

Le site
http://www.ventepriveelancel.com/vente-privee-lancel est une grosse ARNAQUE.

Attention car il proprose des prix attractifs et un paiement par carte bancaire peu sécurisé
0
acer658

Bonjours

est que le site www.pascherlancel.com est fiable ?

merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunuche

Vous êtes un peu nunuche. Cela se voit carrément que se sont des faux. Rien qu'à la petite image. C'est minable et une offense à la beauté de ce splendide sac. Belle Bardot.
Lorsque l'on voit que l'on ne peut pas agrandir l'image.. Il faut se poser des questions.
4
VAL

bonjour

je ne suis pas d'accord avec toi moi je viens de recevoir mon sac BB il est magnifique aucun défaut, seulement je pensais réellement que c'etait un vrai et j'ai envoyé plusieurs mails à LANCEL leur indiquant de l'existance de ce site. Etant donné les réponses je pense que les sacs vendus sur le site LANCE SOLDES ne doivent pas être si faux que ça, car une grosse marque comme LANCEL ferait en sorte que ce site n'eiste plus.
0
Camelia35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour ne pas se faire avoir sur internet, acheter soit sur le site officiel de la marque ou sur les sites d'occasion pour de meilleur prix. Mais attention, sur un site de seconde main qui expertise les articles. Authentifier.com par exemple certifie authentique tous les articles en ligne. Ne cherchez pas trop les prix les plus bas, mais la sécurité d'achat.
3
marcel

Je n'ai pas trouvé d'avis sur cette boutique mais peut-être que vous pouvez en publier un ?

http://www.avis-boutique.com
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Non, la pub gratuite est interdite.
1
Ophelie

Bonjour j'ai commander mon sac début janvier et nous somme fin mars je n'est toujours rien reçu... Ils m'ont envoyer un tableau de parcours de trajet du sac... Soit disant arriver a la douane de France... Et que je devais le recevoir d'ici peu...! Mais aucune nouvelles... Ils ne répondent plus a mes emails... Ne pouvons nous pas faire pressions ...??? De mon côté casiment 200€ de prélever pour rien du tout...
0

puis quand j' ai vu:

"PUBLIEZ 10 AVIS ET GAGNEZ 100 Euros
Attention: Tout avis copié sur un autre site entraîne fermeture immédiate du compte. "

J' ai bien ri, merci.
0
joffrey

Après un achat un peu trop précipité sur boutique-lancel.com et une somme débitée qui n'est pas conforme à la commande. J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur ce forum. Evidemment pas de recours par la banque. Il faut attendre le produit et porter plainte ensuite. Mais je pense que c'est peine perdue.

Par contre j'ai envoyé un mail au service client de ce site, posant clairement la situation, les abus, les soupçons de contrefaçon, etc. J'ai demandé l'annulation pure et simple de la commande et le remboursement total des sommes versées. Dans le cas contraire, je leur promets une action en justice.

Wait and see
0
Rajae

Bonjour,

Je suis dans la même situation, sauf que moi, j'en ai commandé 2! La somme débitée est également supérieure à la commande, et je n'ai toujours rien reçu. J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont te répondre...
0
Rajae > Rajae

J'ai finalement reçu un des 2 sacs, qui sent clairement le plastique "made in China". J'ai envoyé un mail au service client de ce site, et bien entendu, ils m'ont répondu à côté.

Joffrey, avez-vous reçu une réponse suite à la demande de remboursement?
0
lena118 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois qu'on est un grand nombre a s'être fait pigeonné, inutile de vous dire que prise dans l'euphorie du sac Lancel, j'en ai oublié que -80% ça faisait un peut beaucoup. Je me suis renseigné et évidement la banque ne peut rien faire, seul moyen porter plainte à la gendarmerie.
Sur ce je vais pleurer sur mon BB...
0
joffrey

Bonjour.
Peu de nouvelles pour le moment. Ils m'ont dit avoir renvoyer un nouveau sac suite à une 1ère livraison où apparemment je n'étais pas là (pas d'avis de passage pour autant)
j'ai demandé le remboursement total pendant au moins 1 mois avec des relances tous les 5 à 10 jours. Mais pour leur réponse, ils tombent toujours à côté. Le 12/05 j'ai reçu un mail me disant que le service compta procédera au remboursement sous 5 jours. Nous sommes le 18/04 et je n'ai pas de nouvelle.
je les menace de porter plainte dans chaque mail et les choses avancent petit à petit, je pense pour qu'ils gagnent encore plus de temps.
Je ne baisse pas les bras. Mais il ne faut pas les lâcher.
0
vinkk75

Quelle est la situation ?

Je viens de voir que je me suis fait avoir....

315 euros en fumée pour un cadeau de noël pour ma mère, je suis dégouté....
0
andrea

Bonjour,
Et bien j'ai lu vos commentaires trop tard. J'ai acheté DEUX sacs sur ce site le 10 mars, je ne les ai toujours pas reçu. J'ai reçu un mail du "service client" qui me dit que mon colis a été réceptionné en m'indiquant le nom de la personne qui est complètement différent du mien ! Ils veulent me renvoyer la commande, en gros j'ai payé 572€ pour deux sacs qui ont été envoyés à une autre personne qui va bien en profiter et moi je ne suis même pas sûre de recevoir les miens.
0
corsica25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Andrea ainsi que vous tous,
Je pense que si le service client vous a envoyé un mail, c'est déjà plutôt rassurant. Sur certains forums, j'ai lu que le délai de livraison était variable (de 12 jours à 1 mois...).
Globalement, les gens disent les avoir reçus ou ont été rembourses. Néanmoins, il ne faut pas hésiter à les harceler de mails.
Quant à moi, je ne me suis toujours pas décidée.
Les posts que je lis ne sont pas très encourageants.
J'aimerai que l'on me conseille un site QUI ENVOIE LA MARCHANDISE, sachant que je voudrai un sac BB LANCEL en alcantara rouge.
Mais sur quel site le commander ????????????
MERCI
0
Jake

Moi aussi je me suis fais avoir, pourtant j'ai effectué des recherche avant d'acheter et avec la chance que j'ai, je n'ai pas trouvé ce forum. Je me suis donc dis qu'il ne devait pas y avoir de problème. Bref certains d'entre vous ont ils réussi a se faire rembourser .
Merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut Jake,
Il ne faut pas rever,se faire rembourser avec des sites Chinois,vendant de la contrefacon,c'est une utopie!!!
La prochaine fois que tu veux commander sur un site un peu douteux,et si tu as Firefox comme browser, tu ajoute le module suivant:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/.../wotsafe-browsing-tool/
Tu pourra voir si le site est fiable ou pas;
si tu a un autre navigateur,tu va ici :
https://www.mywot.com/
Et de plus tu peux egalement rechercher sur whois,pour savoir ou l'administrateur du site est enregistre.
A+
0
nanachat

Et attention ,car les personnes qui ont acheté ce sac et l on reçu ,commencent a les remettre en vente afin de récupérer leur mise sur Ebay ,le bon coin ect .....donc faites attention et n'acheter que chez Lancel ......enfin c'est mon avis
0
ank

Bonjour à tous, juste pour info, Lancel fabrique ses sacs en Chine comme bien d'autres grandes marques. DSL....vous trouverez le made in china même en magasin (une petite étiquette dans le sac à l'intérieur).Dur Dur d'être des pigeons...
Informez-vous sur le net avant d'acheter ces fameuses marques à prix d'or sur le lieu de fabrication et vous serez vacciné...
0
nanachat

je viens d'en faire malheureusement l esperience
0