Le site Lancel-boutique.com Fiable ou pas?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ventes privées lancel entrepot
- Arnaque lancel ventes privees - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque vente privée - Forum Vos droits sur internet
- Pb de connexion à vente privée - Forum Réseaux sociaux
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Mail bizarre CDiscount et Vente Privée ✓ - Forum Virus
15 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
30 nov. 2011 à 18:33
30 nov. 2011 à 18:33
une vraie marque ne mettra jamais "boutique" dans son nom de domaine a moins d' avoir plusieurs secteurs sur le net (par exemple machin-boutique, machin-recherche-machin-conception).
De plus si vous demandez, c'est qu' au fond vous savez tres bien qu' il y a arnaque tant sur l' origine des produits que sur leur qualité, donc de la contrefacon.
Si je trouve un iphone (le dernier) a 120€ neuf, je cherche meme pas a commander, ca me parait evident.
De plus si vous demandez, c'est qu' au fond vous savez tres bien qu' il y a arnaque tant sur l' origine des produits que sur leur qualité, donc de la contrefacon.
Si je trouve un iphone (le dernier) a 120€ neuf, je cherche meme pas a commander, ca me parait evident.
9 déc. 2011 à 23:40
10 mars 2012 à 21:07
Mdr...!!Vous commandez de la contrefacon,sur un site Chinois,et vous voulez que les lois Francaise s'appliquent?????
Vous me copierez 100 fois : Je suis un doux reveur !!!!!!!!
A+