Rue du commerce , fiable ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Samir -
Bonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie trouver un autre site . Merci des reposes

17 réponses

Messages postés
3240
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
758
La seule conclusion possible est que le site [RUE DU COMMERCE] n'est pas fiable...
De toute façon c'est cher
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j'ai eu le malheur de commander chez eux un telephone portable lg optimus. J'ai passé cette commande le 22/6/12 et qand elle est arrivée au relais la boite était vide! j'ai prevenu aussitot RDC je n'ai pas de nouvelles depuis ils repondent pas au téléphone ni aux mails ni au courrier avec accusé de reception que j'ai fait. Donc oui c'est une arnaque et oui ils sont pas du tout serieux!
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Je suis ici afin de vous aider.

Vous nous avez contacté via le numéro du service client ? Celui-ci est bien valide. Et si notre service client téléphonique n'est pas joignable vous pouvez nous contacter par mail via votre espace client rubrique "mes actions" afin de déclarer ceci.

Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

mon numéro de commande : 5740242827. Ce numéro je l'ai noté sur mes mails et sur mon courrier envoyé en accusé de reception. Ce jour j'ai recu un mail de RDC me disant que mon "colis" n'etait toujours pas arriver chez vous. Vous attendez une boite vide et defoncée? pour quoi faire? j'en ai marre d'attendre j'ai donc demandé un remboursement. Aurélie Diallo
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour moi aussi j ai commander un produit cher rdc depuis le 03/03/14 et toujours rien sa va faire 3 semaine que j ai rien reçu et même pas moyen de les contacter .
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Pingo,

Le numéro que vous venez de me fournir reste invalide.
Vous pourriez le vérifier ?

Je vous en remercie.
Michel
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 134
C'est un nouveau et ce n'est pas un vendeur qui vend.
Donc il ne doit pas avoir de problèmes avec Rue du commerce il me semble.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/iPad/APPLE/4843071-iPad-2-Wi-Fi-3G-16-go-Blanc.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.

Merci de la reponse
Attention, rue du commerce = mauvaise expérience.

J'ai commandé un polo chez eux.
Mauvaise surprise à réception du colis, le polo d'une grande marque très connue était visiblement issu d'un lot défectueux : les coutures étaient pas droites et il est tout effiloché au col.

J'ai donc essayé de contacter RDC.
Pas de réponse pendant 3 semaines.

Et au bout de trois semaines, un mail laconique qui disait que si le produit était défectueux, je pouvais le renvoyer à mes frais pour être remboursé, dans un délai de 8j à réception. Les 8j sont bien sûr passés depuis ... 2 semaines et demi... pratique !

Je suis un acheteur sur le net depuis longtemps, et je fuis les boutique avec un niveau de service commercial aussi médiocre. Je vous invite à en faire autant.
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Krosso,

Je vous remercie pour votre message.
Afin que je puisse voir cela avec le service client en charge de nos marchands partenaires, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Marketplace ou pas, c'est leur responsabilité !

C'est comme si la Redoute me disait qu'elle n'y peut rien si le Levi's que j'ai commandé chez eux est défectueux.

Non ! Je me retourne contre le vendeur qui est RDC.
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 759
Vous etes bien betes quand meme, Ok comme toutes les sociétés de ce genre, le probleme de gestion sembler etre le meme, mais Michel est la pour aider les cas les plus coincés.

Ok, vous souhaitez hurler contre RDC, vous en avez le droit, mais laissez ceux qui reve encore de recevoir un jour leur colis etre pris en charge par michel.

Ne soyez pas stupide, et si Michel ne revient plus? Il est employé la bas mais il est bel et bien la a essayer de resoudre vos problemes.

ok?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
6
Bonsoir,

Lorsqu'il aura solutionné mon problème, je cesserai de "hurler".

OK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012

J'en fais la triste expérience et je confirme que la boutique en ligne : rue du commerce, ils ne sont pas sérieux du tout et en plus leur organisation est catastrophique. commande ( 6751983 passée le 4 aout sur RDC... au cas ou) il y a plus de 4 semaines et je ne reçois toujours rien de leur part. Et en plus, ils en sont très conscient... la seul façon de les joindre dupuis la Belgique est de former un numéro de telephone 0800 qu'il donne comme seul contact possible... le problème c'est un numéro qui ne fonctionne jamais depuis la Belgique. Ils n'y pas d'autres moyens de les joindre aucun mail communiqué. Après de multiple recherche. J'arrive enfin à les contacter mais ... rein ne bouge et comme par hasard tous les nouveaux moyens pour les joindre ne fonctionne plus ou ne donne pas de réponse. Mais ma carte est elle est bien débitée et sans retard... alors je crains le pire et les futurs démarches qu'il me faudra faire pour retrouver mon argent de cette commande qui ne sera sans doute jamais honorée. un vrai calvaire ...
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Garbo,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande, celui que vous m'avez fournit semble invalide.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Désolé, effectivement errreur de numero... ma commande : 67519583 mais apparement vous l'avez déja par un mail envoyer au service qualité...etc. Dommage pour vous et pour moi d'en arriver à se plaindre sur les forums pour que les choses bougent... quelle perte de remps, d'energie et d'argent pour tous. merci tout de même de vous occuper du problème...5 % sur ma prochaine commande ... je pense qu'il va falloir un sacré retournement de situation pour reprendre confiance en votre e-boutique... et que je ne retrouve l'envie de commander chez vous. dommage car j'apréciais en tant qu'ancien client, plutôt votre boutique mais les choses semblent avoir mal... tourné...mais, bon, je reste toutefois prêt à utiliser tous les moyens que me seront disponibles pour mener à bien ce contrat... et il semble que les critiques sur les forums donnent de bien meilleurs résultats que sur vos propre services clients ... au moins on a une réponse... et un mail où s'adresser !!! C'est déjà plus positif et commercial. Quand aux résultats... l'avenir nous le dira... les internautes ne manqueront pas d'y être attentifs, sans doute au tant que moi.
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012

Bonsoir,

Alors, vous avez été livré ?

Je souhaite passer une commande chez eux ...

cldt
> sylvain
Voila, j'ai finalement bien reçu mon ordi, commander + d'un mois plus tôt chez rdc,.. il vaut mieux tard que j'amais... ce ne sont donc pas, théoriquement, des arnaqueurs, non, ils sont justes très mal organisés et ils ne l'assument pas... c'est pourquoi sans doute ils ne proposent pas directement de service au client sur leur site... Donc, si tout va bien, vous n'aurez aucun problème pour recevoir votre article. Leurs articles vendus sur leur boutique sont intéressants. Mais visiblement ne demandez pas un payement en trois fois ...( avec frais), c'est la cata, c'est pour cela que les choses ont tant trainées. Par contre si vous avez un problème...préparez-vous à galèrer ou alors faites comme moi, posez un poste ou un avis sur les sites comme ceux-ci et là, miracle, vous avez enfin quelqu'un qui s'occupe de vous. Drôle d'endroit pour placer son service à la clientèle ? Non?
Mais perso je suis bien refroidi, j'ai vu au carrefour des ordi au moins aussi intéressant si pas plus ... puissants et récents en promo avec la possibilité de les payer en plusieurs mois et sans frais et la vous rentrer vous payez et vous sortez avec votre ordinateur. Je n'y avait pas pensé avant, dommage,, je ne me serais pas énervé pendant 5 semaines à envoyer des coups de tel, de messages, j'en passe et des meilleurs pour terminer à le payer en une fois pour pouvoir abrégés mes douleurs et attentes. Dommage... pour tout le monde. Mais là je croise les doigts pour ne pas qu'il tombe en panne... Je préfère pas connaitre leur service après vente même si j'ai payer leur assurance zéro soucis je serai encore obligé de revenir sur les postes internets pour avoir un interlocuteur...si vous aimez la roulette russe... tentez peut être serez-vous un client bien servi et content comme je l'ai déjà été avant d'avoir des soucis.
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Effectivement, je vous ai répondu sur la boite qualité.

Je suis sincèrement désolé pour cette erreur de communication. Nous avons désormais reçu votre appel et votre commande et en cours de préparation pour l'expédition.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour Monsieur
j'ai commandé une serre chez vous le 05/10/2012 qui devait etre livré pour le 10/10/2012 toujours rien recu et quand on apel personnes ne repond j'ai même laisser un message en email pas de réponse a ce jour je souhaiterais savoir quand ma commande va être livrée?
N° commande : 69159524
cordialement
Utilisateur anonyme
pourquoir tu restes en pleine confiance qu'on pourra rejoindre pour l'expedition
> Utilisateur anonyme
J'ai fini par recevoir mon ordi...ouf si leur service client est inexistant sur leur site ... ou execrable par tel... il est super efficace sur les forums... cherchez l'erreur. A l'adresse de RDC Merci aux personnes compétentes qui ont finis par résoudre ce facheux noeuds de vipères. une petite équipe se pencherait sur comment faire pour éliminer tout ces kouacs inutiles... tout le monde y gagnerait.
Garbo
Je confirme, chez rue du commerce, ils ne sont pas sérieux du tout et sont des arnaquers, j'ai commandé un produit chez eux il y a 2 mois et j'ai retourné le produit en recommandé car celui-ci, ne me convenait pas... cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse de leur part et un remboursement.... Rue du commerce me dit qu'ils n'ont jamais reçu le produit alors que j'ai bien reçu l'accusé de reception.... et pour avoir une réponse concrète de leur part c'est CATASTROPHIQUE, je suis vraiment très décue, ne jamais commander chez eux !
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
6
Bonsoir,

A votre place j'annulerai tout si possible. Rue du commerce n'est pas fiable dans la livraison et dans le SAV. J'en suis pour 400 euros de ma poche pour un téléviseur.

Alors mon conseil ne plus rien commander à rue du commerce.
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 103
Michel@rdc va encore trouver mille et une excuses pour justifier les pratiques malhonnêtes de la société qui l'emploie.
livraisons hazardeuses,remboursements impossibles service après-vente pas a la hauteur.
Utilisateur anonyme
pourtant j'ai déjà commandé plusieurs téléphone chez eux quasi un tous les 6 mois et cela sans problème de livraison ainsi que pc portable, un pc tower etc sans jamais avoir de soucis c'est ça qui est bizarre maintenant ce qui m'énerve le plus c'est que l'on ne sait pas les joindres c'est surtout ça.

sinon si je choisis souvent RDC c'est uniquement grâce ou à cause du paiement en 3 fois qui je l'avoue m'aide quand meme à ne pas avoir mal financièrement
je confirme je n'ai jamais été remboursée et ils ont perdu mon colis !
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 759
Justement non, je ne crois pas, ton "OK" bien pretentieux, tu peux le garder, si tu es la juste pour gueuler, change de categorie de forum, y' a des gens qui ont des chances de voir leur probleme solutionné, alors ne continue pas, ou ton probleme non plus ne sera jamais reglé.

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012

L'ordinateur étant impossible a allumer. On a tout dabord appelé le service client rue du commerce qui nous a donné le numéro de Dell pour voir avec eux l'état de la panne, en nous promettant un échange si rien ne pouvait être fait par la société Dell. Dell nous a répondu qu'il était en panne et impossible a réparer, de plus qu'il n'a pas était reconditionné chez eux. Ensuite nous avons rappelé rue du commerce pour leur expliquer, l'échange n'était plus possible, ils nous ont demandé de payer les frais de renvoi à notre charge(60 euros)le prix de l'ordi acheté. Et que l'ordi partiré en réparation sous 4-8 semaine sans garantie qu'il remarche par la suite. De plus impossible d'avoir un médiateur, ni un responsable. Les télé conseillé se sont moqué de nous, c'est une arnaque ils envoient des ordi en panne et encaissent l'argent sans problème. N'achetez plus sur ce site!
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Judukh,

Afin que nous puissions voir cela ensemble pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

cordialement,
Michel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012

Bonsoir,
Commande passée le : 01/09/2012
Commande n° 68235134
Merci par avance.
En espérant que ce problème soit réglé, puisque celui-ci est un cadeau d'anniversaire.
Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012

Et voilà 2 jours sans nouvelles...
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 134
Bonjour

Est ce une occase ou un nouveau !
Donne le lien stp.
On peut jeter un coup d'oeil.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/iPad/APPLE/4843071-iPad-2-Wi-Fi-3G-16-go-Blanc.htm
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 759
Je suis poli, je ne vois pas ou j' aurai été impoli, de plus on est sur un forum de discussion, pas à l' administration de ta commune, je ne vois donc pas pourquoi je vouvoierai quelqu' un d' aussi egoiste.

Ce que je vois, c'est que tu ne penses qu' a toi, et coute que coute au point d' empieter de façon grossière sur un autre topic.

Si tu es la juste pour mettre le bazar, appelle RDC, tu pourras hurler autant que tu voudras et ce sera justifié.

En attendant, il ' t'a repondu michel de RDC? Non? Bien sur tu t'es pas dit que ton comportement y etait pour quelque chose? Mmmh? Bien sur que non....
Bonsoir Monsieur le donneur de leçon,
Vous persistez dans le tutoiement, je ne vois pourquoi je vous répondrai.
OK
Utilisateur anonyme
En ce qui me concerne, je ne voulais vraiment pas mettre le bazar sur ce forum et encore moins sur ce topic, je m'inquiéte juste de ma livraison pour le reste, je n'ai jamais eu de problème avant avec RDC donc j'attends encore un peu pour voir mon colis arrivera probablement bientôt
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 759 > Utilisateur anonyme
salut lebelge, j'espere juste que malgré le comportement de certains, Michel reviendra voir ton soucis.
Bonsoir,

Celui qui est prétentieux c'est vous par le tutoiement. Le respect cela s'apprend, alors avant de donner des leçons, vous êtes polis.
Le OK c'est vous l'avez mis en premier "ok"

Salut à tous, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai reçu mon colis RDC via Kiala celui-ci n'avait donc pas disparu mais il n'existait pourtant pas chez KIALA que soit j'ai reçu mon colis et je reste toujours satisfait de RDC
Attention à bien faire la différence entre RDC et la galerie marchande. RDC ne vend que les produits HighTech, les autres produits sont vendus par d'autres marchands ( c'est une marketplace à la amazon en gros ).
Du coup, les soucis avec les marchands de cette galerie sont sûrement plus chiant à gérer que ceux venant d'eux. (Imagines que le marchand fait ton envoi et après part en vacance, pas de réponse pour 2 semaines si tu as pas de chance ).
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 759
Ce que dit Jérémie me rapelle un cas de Julien Courbet, il me semble mais comme je ne suis pas sur que c'etait RDC le sujet, je ne le dirai pas .

Un client avait acheté une serre ou un abri de jardin je ne sais plus mais jamais reçu, pour Julien Courbet & Co, le responsable était certes le vendeur de la galerie, cependant l'adresse du site ou se trouvait le produit du vendeur, c'etait quand meme bien RDC et rien d' autres.

Au final, l' équipe disait qu' elle comprenait que les gens en ont marre de se faire ballader a gauche a droite au lieu de prendre leurs responsabilités. Hé oui, un achat bancaire se faire en quelques secondes et lui ne bug jamais, aprés...

Bonjour,

Je viens également de passer commande via RDC, chez qui je commande régulièrement étant fan de technologie, je change de smartphone tous les 6 mois mais c'est la première fois que je rencontre un problème avec eux.

Pas de trace de mon colis chez Kiala alors que mon suivi de commande m'informe que mon colis est expédié depuis le 8/10/2012 pour ensuite recevoir un mail de kiala stipulant que mon colis est envoyé vers mon point kiala de réception mais sur le site kiala aucune trace de mon colis et via RDC aucune nouvelle, pas de réponse via les numéros de téléphone trouvé sur le site.

Ma commande concerne quand meme un téléphone à 500 euro, n'ayant pas de news je m'inquiéte car ce n'est pas une petite somme, j'hésite à annuler mon paiement master card afin de verrouiller mon argent le temps de voir ce que je peux faire.

J'espère avoir des nouvelles demain sinon je vais devoir bouger
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour Lebelge,

Je suis ici pour vous aider, et suis certains que le service transporteur est déjà sur votre dossier.

Je suis sincèrement désolé pour a gêne occasionnée.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je vérifie cela ?

Je vous en remercie .

Cordialement,
Michel
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
6 >
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonjour
Bla Bla Bla Bla comme d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week-end
Utilisateur anonyme >
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

je n'avais pas vu votre post, voici donc mon numéro de commande 17090935 si je ne me trompe pas bien sûr :-) et merci à vous pour votre aide