Achat non débité et colis non reçu

Résolu
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 17:54
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 mars 2014 à 18:14
Bonjour,
J'ai passé une commande il y a déjà 10 jours sur ce site : http://www.motoprice.com/ pour une somme de 110€ (pas un petit montant), comme indiqué dans le titre la somme n'a pas été débitée et je n'ais pas reçu le colis tant attendu. Le problème est que le service après vente est injoignable (répondeur) et ne répond pas non plus par email; je n'ais aucune nouvelle de la commande et aucun moyen de l'annuler; le site semble donc HS ( le magasin a peut être fermé ? ) je souhaiterais donc annuler l'achat de peur qu'ils ne le débitent plus tard pour aller le commander sur un autre site,
je voudrais donc savoir si il y a un moyen d'éviter que le site débite la somme plus tard une fois que l'achat sera effectué ailleurs.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 18:09
ah ok resolu donc ;-)
vroum vrouuum @+

1