Arnaque d'astrosolis!

Résolu
chanelle64 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 24 mars 2014 à 00:24
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 25 mars 2014 à 09:11
Bonjour, j ai bien lu tous vos commentaires et je suis allée sur le site. J'ai payé 1 euro et ensuite je me suis désabonnée car selon l entente après 3 jours, ils chargent 29,99euros mais impossible d avoir un RDV avec le voyant que je désirais donc j ai cancellé le compte car Astrosolis pouvaient continuer à prendre de l'argent, lorsque j ai vu que le voyant en question ne revenait pas avant 3 jours alors je n ai pas voulu consulter les autres et je n ai pas pris mon 5min. Mais en ne prenant pas le 5 min. vous ne pouvez pas vous désabonner et la je viens de recevoir une facture de 29,99 euros que je leur dois......voyez vous comment ils fonctionnent, ils vous empêchent de vous désabonner même si vous ne prenez pas le 5 min......Dans mon cas ils vont recevoir une belle lettre d'avocat comme réponse....est-ce qu il y autre chose à faire? un conseil?

7 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
24 mars 2014 à 10:32
Je me demande combien va te coûter la rédaction et l'expédition de cette lettre par un avocat...

Doris, quand bien même tout ceci ne serait que pure illusion, chacun a le droit d'y croire. Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut faire confiance à ça sur Internet. Ca pourrait être moi derrière mon PC qui offre ce service bidon...
4
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
24 mars 2014 à 10:30
bonjour

un conseil ??? cesse de croire à ces c..................................!!!
4
je suis ici pour tester une théorie de ne pas demander conseil à autrui et d'assumer ses actions.

oui et c'est ce qu'ils t'ont fait comprendre aussi
juste que quand quelqu'un d'autre te dit la vérité c'est dur d'accepter

Wow merci de vos encouragements,

bon alors je m'y colle
aaah c'est dommage si ça peut te consoler et je t'encourage

pourquoi répéter ce qui a et dit 100000 fois on se renseigne avant
https://www.google.fr/#q=arnaque+astrolis

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
24 mars 2014 à 10:35
certes, mais astrolis revient régulièrement ici.. suffit de chercher un peu....
maintenant effectivement chacun est libre de gober tout et n'importe quoi.. mais hélas ensuite il est difficile de venir pleurer...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 24/03/2014 à 13:04
une belle lettre d'avocat comme réponse...est-ce qu il y autre chose à faire? un conseil? oui continuer a payer car tu as souscrit un abonnement et tu dois tenir tes engagements.si tu ne le fais pas tu recevras des mises en demeure et par après des lettres d'huissier.ben oui tu dois assumer.ça te va ?
on prend une consultation a 1 euro en donnant sa carte de banque mais après on vient pleurer sur CCM parce qu'il y a des prélèvements.fallait réfléchir avant.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
1
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 mars 2014 à 09:11
" j ai bien lu tous vos commentaires et je suis allée sur le site"

De toute évidence, tu n'as pas lu les informations minimales de ce site rie qu'en recherchant le nom du site sur Google. De là à parler que tu assumes tes actes...
0
chanelle64 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 2
24 mars 2014 à 19:33
Wow merci de vos encouragements,

Je vous ai demandé gentiment et poliment un conseil, pas un tas d'arguments pour me faire la morale et me faire sentir coupable.......l'humain et son EGO

En passant tout s'est très bien déroulé vu service non accepté, voila je vous remercie de m'avoir si gentiment répondu et en passant je suis ici pour tester une théorie de ne pas demander conseil à autrui et d'assumer ses actions.
-3