Partager une connexion

Résolu
hajar1984 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
quelle est la solution pour partager une connexion filaire avec 2 pc la distance entre eux c est 90m ,est ce ke je vais utiliser un cable de reseau rj45 ou bien un switch et si l un des 2 comment je vais faire et merci avance
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour

Vous avez oublié de dire "bonjour".....

A+

2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Le bonjour est un plus mais il est de plus automatique.
Cette personne prend la peine (manuellement) de nous remercier, je pense que c'est déjà pas mal.
0
Utilisateur anonyme

lu

il ne l'est pas sur les forums de discussions clique sur créer une discussion
toujours est il ceci n'empêche pas cela
0
hajar

bsr desolé j ai oublié de dire bjr c est ma premeire fois ke j ai crit ds un forums
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

"ke j ai crit ds un forums" --> vous avez des touches de clavier qui ne fonctionnent pas....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

hajar merci pour votre "réponse".

Sur un forum on écrit correctement (pas de sms).

Bav
0