Comment contacter l'Atelier du Livre
Résolu/Fermé
Dadou60
-
leonette -
leonette -
Bonjour,
J'ai acheté chez GROUPON un coupon pour un livre photo. Au moment de transmettre mon album téléchargé à l'Atelier du Livre, mon ordi a planté et la procédure ne va pas jusqu'au bout. Quelqu'un connait-il les coordonnées de l'Atelier du Livre où je pourrais les joindre. Merci par avance. Cordialement.
J'ai acheté chez GROUPON un coupon pour un livre photo. Au moment de transmettre mon album téléchargé à l'Atelier du Livre, mon ordi a planté et la procédure ne va pas jusqu'au bout. Quelqu'un connait-il les coordonnées de l'Atelier du Livre où je pourrais les joindre. Merci par avance. Cordialement.
A voir également:
- Atelier du livre mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
L'Atelier du livre
association loi 1901
Impasse de la Manufacture
11170 Montolieu village du livre
email : atelier@atelierdulivre.net
Atelier :
Tél/Fax : 04 68 24 84 27
Bureau : BP 76 11012 Carcassonne cédex
Tél/Fax : 04 68 26 88 90
association loi 1901
Impasse de la Manufacture
11170 Montolieu village du livre
email : atelier@atelierdulivre.net
Atelier :
Tél/Fax : 04 68 24 84 27
Bureau : BP 76 11012 Carcassonne cédex
Tél/Fax : 04 68 26 88 90
Comment des idiots peuvent poser la question : "je n'arrive pas a télécharger le logiciel" ou "je n'arrive pas a valider ma commande", alors que le poste revele que le site Atelier du Livre n'est absolument pas sérieux voir une arnaque !
Groupon a proposé une offre avec Atelier du Livre le 03/03/2014 et PATRATRA le code ne fonctionne pas. Groupon ne veut rien assumé (MAIS IL A ENCAISSE LE POGNON) et l'Atelier du livre reste MUET par ailleurs Groupon ne nous donne pas les coordonnées. Il faudra bien que toutes les personnes arnaquées se prennent en main et dénonce GROUPON à la répression des fraudes.
même pb pour moi également, impossible de terminer la commande, pourtant j'ai déja reçu par le passé 2 très beaux livres.
Bonjour,
J'ai commandé un livre photo pour Noel sue ce site. Je suis passée par Groupon et je n'ai eu aucun problème. Commande effectuée le 18 Décembre et livre reçu une semaine après comme indiqué dans les conditions de livraison et donc à temps pour l'offrir à Noel.
Je suis passée sur plusieurs sites pour me rassurer sur les dates de livraison et de qualité; et j'avoue qu'ils m'ont plus fait peur qu'autre chose. Mais finalement, je n'ai rien à redire sur les délais, et la qualité !
Je pense que ce message est important car c'est souvent les mécontents qui écrivent... pour ma part je n'hésiterai pas à renouveller l'expérience avec eux et Groupon !
J'ai commandé un livre photo pour Noel sue ce site. Je suis passée par Groupon et je n'ai eu aucun problème. Commande effectuée le 18 Décembre et livre reçu une semaine après comme indiqué dans les conditions de livraison et donc à temps pour l'offrir à Noel.
Je suis passée sur plusieurs sites pour me rassurer sur les dates de livraison et de qualité; et j'avoue qu'ils m'ont plus fait peur qu'autre chose. Mais finalement, je n'ai rien à redire sur les délais, et la qualité !
Je pense que ce message est important car c'est souvent les mécontents qui écrivent... pour ma part je n'hésiterai pas à renouveller l'expérience avec eux et Groupon !
ne propose pas d'album photo via l'offre Groupon.
Merci de ne plus les contacter .
C'est en fait la société E-Gate,
6 PL DE LA MADELEINE 75008 PARIS 8,
Le téléphone 01 46 54 26 97
Ce numero de telephone ne repond pas.
Etes vous sur du N° et avez vous déjà fait affaire avec eux, car j'ai un doute, j ai commandé et payé un livre photo le 7 novembre et je n'ai plus de nouvelle.
merci pour votre réponse
Cordialement
moi aussi j'ai passé une commande le 12 et sur leur site ma commande est toujours en cours de production. J'ai essayé de les contacter deux fois par mail et je suis toujours sans réponse ! Je me demande si je ne me suis pas faite arnaquée !
J'ai également passé commande le 12 et envoyé un mail sans réponse! cela commence à m'agasser...