Bonjour,

Résolu
Coco96 -  
 Coco96 -
Bonjour, j'ai commandé il y a 3 semaine un android phone 5s blanc, je l'ai reçut hier (Le 22 mars) très bien emballé, rien à dire à part le retard du colis, il était en très bon état et rien ne manquait. Je l'ai allumé, j'ai inséré ma carte sim pour une première fois et lorsque que je l'ai remise pour la 2ème fois le téléphone ne répondait pas, il était bloquer une fois que j'avais entré mon mot de passe et qu'il avait été validé, il me redemandait un autre code pin... J' ai donc compris qu'il fallait que je le désimlocker... Mais lorsque je l'ai mis à charger, le téléphone ne se rallume plus, il me dit que la batterie est faible je l'ai mis depuis hier soir 20h en charge et il ne veut plus se rallumer... Que dois-je faire ?
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Si sous garantie ne pas hésiter à le renvoyer . Cordialement
0
Coco96
 
Oui, pendant un an, Merci beaucoup
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Ce n'est pas un telephone acheté en CHINE par hasard ?????
A+
0
Coco96
 
et bien je ne sais pas vraiment... parce que c'est une entreprise qui possède plusieurs entrepôts.. enfin je ne sais pas trop comment expliquer et il y en a en chine, en espagne, en france, en angleterre et aux usa...
0