Retour produit chez pixmania
Résolu
cloclo1975
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cloclo1975 -
Cloclo1975 -
Bonjour à tous,
Je cherche a retourner un produit en panne chez pixmania mais il me manque des renseignements. De une je ne trouve pas le pix et moi sur mon compte qui me permette d'imprimer le bon de retour , donc si quelqu'un la je veux bien qu'il me l'envoie, de deux je souhaite également connaître l'adresse de retour
Merci à tous pour vos réponses
Cloclo1975
Je cherche a retourner un produit en panne chez pixmania mais il me manque des renseignements. De une je ne trouve pas le pix et moi sur mon compte qui me permette d'imprimer le bon de retour , donc si quelqu'un la je veux bien qu'il me l'envoie, de deux je souhaite également connaître l'adresse de retour
Merci à tous pour vos réponses
Cloclo1975
A voir également:
- Retour produit chez pixmania
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Google Sheet : Retour à la ligne à l'intérieur d'une formule - Forum Excel
- Historique prix produit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vois ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4436714-bon-de-retour-pixmania-introuvable (la réponse d'Isabelle "médiatrice" pixmania)
Je n'ai pas essayé, peut-être que ce n'est plus valable.
Vois ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4436714-bon-de-retour-pixmania-introuvable (la réponse d'Isabelle "médiatrice" pixmania)
Je n'ai pas essayé, peut-être que ce n'est plus valable.
Bonjour Cloclo1975,
Je viens de lire votre post.
Pour accéder à votre espace client, vous devez vous rendre sur la page d'accueil du site sur le site www.pixmania.com et cliquer la rubrique « mon compte » en haut à droite de l'écran.
Ou suivre ce lien : https://www.pixmania.fr/secure/authentication_s.html
Je reste à votre disposition si besoin via marina@pixmania.com
Cordialement.
Marina, médiatrice pixmania
Je viens de lire votre post.
Pour accéder à votre espace client, vous devez vous rendre sur la page d'accueil du site sur le site www.pixmania.com et cliquer la rubrique « mon compte » en haut à droite de l'écran.
Ou suivre ce lien : https://www.pixmania.fr/secure/authentication_s.html
Je reste à votre disposition si besoin via marina@pixmania.com
Cordialement.
Marina, médiatrice pixmania