[Arnaque] Vendeur quad Côte d'ivoire
Résolu
A voir également:
- [Arnaque] Vendeur quad Côte d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
3 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
22 nov. 2008 à 12:24
22 nov. 2008 à 12:24
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ta collaboration :)
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Merci de ta collaboration :)
ok
j'ai vu cette annonce sur leboncoin pour commencer puis adoos
aprés mon premier e mail voilà sa reponse
Bonjour
Je vous remercie d'avoir repondu a mon offre et toutes mes excuses dans le retard de ma reponse a votre message. Je tiens a vous dire que je suis du Bordeaux ,14. RUE DU PAS SAINT GEORGES de nationalité francaise en mission du travail pour le développement de la performance sociale des entreprises du BTP dans l'ancien colonie de la france en republique francaise près du LONDRES . Je veux vendre ce QUAD SUZUKI LTR à 1000€ . Je le vends a ce prix qui est 1000€ parce que je viens de quitter la france pour LONDRES il y a 3 jours alors que je suis en voyage pour une mission du travail pour le développement de la performance sociale des entreprises du BTP et pour finir cette mission je dois faire 3 mois avant de revenir au pays c'est pourquoi je cède mon QUAD SUZUKI LTR a ce prix pour éviter de payer chaque fin du mois l'argent d'entretien et du gardinnage.
Ma mission m'amène à voyager dans des pays en pays .
Car le QUAD SUZUKI LTR se trouve dans Montpellier dans 34è Dpt Au 9 RUE ALBATROS aupres d'un transporteur qui se servira de vous le faire livrer a votre domicile, c'est dans cette vision que j'ai voulu l'offrir à une personne en désir de possession à en faire bon usage.donc si vous etes toujour interessé par QUAD SUZUKI LTR veuiller donc m'envoyer votre adresse domiciliere complete ainsi que votre N°de téléphone pour la livraison a votre domicile avec tous les papiers.
Je tiens a vous dire que le QUAD SUZUKI LTR n'a aucun probleme technique , ni mécanique , son controle technique est ok .Tous les documents du Quad sont ok . Donc Dite Moi Par Contre Si Je Peux Vous LE Faire Livré , Et Pour Plus D'infos
Je suis Joyable Au 00447031946642
DESCRIPTION DU QUAD SUZUKI LTR :
QUAD SUZUKI LTR 450 2008 full options
Constructeur: Suzuki
Modèle: LTR 450
Type: Quad/ATV Cylindrée: 450 cm3
Kilométrage: 20
Année Fabrication (Millésime): 2007 Couleur: Jaune
Date de 1ère immatriculation: Jan 2007
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
A SAISIR LTR 450 2008 prêt à courir
3 amortisseurs fox dsc +train avant jsl
+ biellette walsh+sabot complet crd + bumper crd
+ cherry bomb yoshimura +pot crd 94db +gros reservoir ims
+NERFS BARS goldspeed + protege mains acerbis rally + Protege disque
+ rehaussse guidon 2.5 pouces+ mousse +jantes avant à fretes+ pneus goldspeed
+ toutes les pieces d'origines neuves(pot, amortos,reservoir etc...)
CORDIALEMENT
son adresse e mail est alainlivier@yahoo.fr
j'ai vu cette annonce sur leboncoin pour commencer puis adoos
aprés mon premier e mail voilà sa reponse
Bonjour
Je vous remercie d'avoir repondu a mon offre et toutes mes excuses dans le retard de ma reponse a votre message. Je tiens a vous dire que je suis du Bordeaux ,14. RUE DU PAS SAINT GEORGES de nationalité francaise en mission du travail pour le développement de la performance sociale des entreprises du BTP dans l'ancien colonie de la france en republique francaise près du LONDRES . Je veux vendre ce QUAD SUZUKI LTR à 1000€ . Je le vends a ce prix qui est 1000€ parce que je viens de quitter la france pour LONDRES il y a 3 jours alors que je suis en voyage pour une mission du travail pour le développement de la performance sociale des entreprises du BTP et pour finir cette mission je dois faire 3 mois avant de revenir au pays c'est pourquoi je cède mon QUAD SUZUKI LTR a ce prix pour éviter de payer chaque fin du mois l'argent d'entretien et du gardinnage.
Ma mission m'amène à voyager dans des pays en pays .
Car le QUAD SUZUKI LTR se trouve dans Montpellier dans 34è Dpt Au 9 RUE ALBATROS aupres d'un transporteur qui se servira de vous le faire livrer a votre domicile, c'est dans cette vision que j'ai voulu l'offrir à une personne en désir de possession à en faire bon usage.donc si vous etes toujour interessé par QUAD SUZUKI LTR veuiller donc m'envoyer votre adresse domiciliere complete ainsi que votre N°de téléphone pour la livraison a votre domicile avec tous les papiers.
Je tiens a vous dire que le QUAD SUZUKI LTR n'a aucun probleme technique , ni mécanique , son controle technique est ok .Tous les documents du Quad sont ok . Donc Dite Moi Par Contre Si Je Peux Vous LE Faire Livré , Et Pour Plus D'infos
Je suis Joyable Au 00447031946642
DESCRIPTION DU QUAD SUZUKI LTR :
QUAD SUZUKI LTR 450 2008 full options
Constructeur: Suzuki
Modèle: LTR 450
Type: Quad/ATV Cylindrée: 450 cm3
Kilométrage: 20
Année Fabrication (Millésime): 2007 Couleur: Jaune
Date de 1ère immatriculation: Jan 2007
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
A SAISIR LTR 450 2008 prêt à courir
3 amortisseurs fox dsc +train avant jsl
+ biellette walsh+sabot complet crd + bumper crd
+ cherry bomb yoshimura +pot crd 94db +gros reservoir ims
+NERFS BARS goldspeed + protege mains acerbis rally + Protege disque
+ rehaussse guidon 2.5 pouces+ mousse +jantes avant à fretes+ pneus goldspeed
+ toutes les pieces d'origines neuves(pot, amortos,reservoir etc...)
CORDIALEMENT
son adresse e mail est alainlivier@yahoo.fr
Salut !! Je ne sait pas si Adoos est une arnaque ou pas mais j'ai pas l'intention de donner 1 centime !! Moi la personne ma écrit :
salut
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la donnation de mon jument e vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce jument et veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail.Elle est toujours disponible à donner gratuitement à toute personne contre tres bon entretient qui ne va jamais la revendre et capable de payer les frais de legalisation de l'acte de donnation de ce dernier en votre nom ; ce qui s'élevent à 103€ au sein de la structure de transport, c'est un jument hongre de 6 ans de race mérens et de 1m65 de taille du nom MAWAH au caractère super fiable meme si pas montée regulièrement.Née chez nous bons soins depuis son plus jeune age...Montée dans le calme et economisée. Cause du don manque de temps. Très porteuse, facile d' entretien.Bien dressée elle part seule en exterieur et est sociable avec d' autres chevaux. Elle travaille aussi en manège dressage de base figures simples . Elle saute gentiment EN EXTERIEUR DES PETITS OBSTACLES NATURELS et a deja participé a des rallyes et des TRECS. Peut convenir A TOUT NIVEAU meme a un debutant car toujours ZEN quelque soit les circonstances. A ne confier qu' entre de bonnes mains.
Je suis presentement en mission humanitaire hors france dans la metropole francaise en afrique de l'ouest vers l'eglise catholique Saint Michel au Togo donc je l'ai ramené avec moi ici. Alors si vous souhaiter l'adopter et devenir son nouveau proprietaire promettez moi que vous allez bien l'entretenir et lui donné amour et affection dont il aura besoin et m'envoyer regulierement des nouvelles de ce jument. Car tout ce que je veux, c'est de prendre soin de lui
c'est ainsi pour cause de mon indisponibilité suite a ma mission j'ai due le deposé dans les locaux d'une compagnie de transport animaliere ici pour l'entretenir et qui se chagera de vous la livrez en votre propre residence sous vos coordonnées domiciliere que vous allez me faire parvenir si vous desirez acquerir ce jument enfin en ce qui concerne les frais de transport de ce dernier gratuit pour que cela ne soit pas un fardeau pour vous car cela est deja regler au sein de la compagnie de transport animaliere.
alors si cela vous convient et vous interesse toujours veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées dans l'ordre
NOM:.............................................................................................
PRENOM:.........................................................................................
ADRESSE DOMICILIAIRE:...............................................................
ViLLE................................................................................
PAYS.......................................................
CODES POSTAL.........................
VOS NUMEROS DE CONTACTE :.......................................................
merci de vite me repondre
au plaisir de vous relire
NB : Veuillez bien rempli cela comme je vous l'ai donner
Tel : +?? 996 029 787
Donc je lui est répondu mais c'est bisar une jument Hongre XD !!
C'est soit une jument stirilisé soit un cheval hongre !!
Donc jvous dirais le resultat !
salut
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la donnation de mon jument e vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce jument et veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail.Elle est toujours disponible à donner gratuitement à toute personne contre tres bon entretient qui ne va jamais la revendre et capable de payer les frais de legalisation de l'acte de donnation de ce dernier en votre nom ; ce qui s'élevent à 103€ au sein de la structure de transport, c'est un jument hongre de 6 ans de race mérens et de 1m65 de taille du nom MAWAH au caractère super fiable meme si pas montée regulièrement.Née chez nous bons soins depuis son plus jeune age...Montée dans le calme et economisée. Cause du don manque de temps. Très porteuse, facile d' entretien.Bien dressée elle part seule en exterieur et est sociable avec d' autres chevaux. Elle travaille aussi en manège dressage de base figures simples . Elle saute gentiment EN EXTERIEUR DES PETITS OBSTACLES NATURELS et a deja participé a des rallyes et des TRECS. Peut convenir A TOUT NIVEAU meme a un debutant car toujours ZEN quelque soit les circonstances. A ne confier qu' entre de bonnes mains.
Je suis presentement en mission humanitaire hors france dans la metropole francaise en afrique de l'ouest vers l'eglise catholique Saint Michel au Togo donc je l'ai ramené avec moi ici. Alors si vous souhaiter l'adopter et devenir son nouveau proprietaire promettez moi que vous allez bien l'entretenir et lui donné amour et affection dont il aura besoin et m'envoyer regulierement des nouvelles de ce jument. Car tout ce que je veux, c'est de prendre soin de lui
c'est ainsi pour cause de mon indisponibilité suite a ma mission j'ai due le deposé dans les locaux d'une compagnie de transport animaliere ici pour l'entretenir et qui se chagera de vous la livrez en votre propre residence sous vos coordonnées domiciliere que vous allez me faire parvenir si vous desirez acquerir ce jument enfin en ce qui concerne les frais de transport de ce dernier gratuit pour que cela ne soit pas un fardeau pour vous car cela est deja regler au sein de la compagnie de transport animaliere.
alors si cela vous convient et vous interesse toujours veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées dans l'ordre
NOM:.............................................................................................
PRENOM:.........................................................................................
ADRESSE DOMICILIAIRE:...............................................................
ViLLE................................................................................
PAYS.......................................................
CODES POSTAL.........................
VOS NUMEROS DE CONTACTE :.......................................................
merci de vite me repondre
au plaisir de vous relire
NB : Veuillez bien rempli cela comme je vous l'ai donner
Tel : +?? 996 029 787
Donc je lui est répondu mais c'est bisar une jument Hongre XD !!
C'est soit une jument stirilisé soit un cheval hongre !!
Donc jvous dirais le resultat !
Bonjour
Non seulement la jument n'arrivera jamais, a condition qu'elle existe!!!!
S'il savait qu'on dit une jument et non un jument, ce serait pas mal.
c'est dingue. Ils n'ont peur de rien.
Mon oncle a perdu de l'argent avec ce genre d'arnaque.Il ne connaissait pas grand chose à internet, il s'est fait avoir comme un bleu! justement à propos d'une jument qui devait arriver à son domicile.Il a perdu 1000 € AVEC CETTE HISTOIRE.
Et il attend encore la jument.
Non seulement la jument n'arrivera jamais, a condition qu'elle existe!!!!
S'il savait qu'on dit une jument et non un jument, ce serait pas mal.
c'est dingue. Ils n'ont peur de rien.
Mon oncle a perdu de l'argent avec ce genre d'arnaque.Il ne connaissait pas grand chose à internet, il s'est fait avoir comme un bleu! justement à propos d'une jument qui devait arriver à son domicile.Il a perdu 1000 € AVEC CETTE HISTOIRE.
Et il attend encore la jument.
Plus fort encore !
http://bouvines.olx.fr/bombardier-can-am-outlander-limited-edition-homologue-route-iid-30254171
Muni d'un dossier perso ficelé avec l'adresse du portage du mandat-cash urgent
J'ai été invité par la gendarmerie locale à déposer dès le lendemain matin de mon appel pour coincer le mec
08.30h le lendemain matin- je franchis sereinement le portail ouvrable à distance des fois que !
Dès les premières minutes, je regrette de m'être levé si tôt, ils ne peuvent rien faire sans que le délit ne soit consommé, s'il fallait courir après tout ce qui bouge pour quelques centaines d'euros par-ci, par-là.
S'il le délit est consommé, je perds donc mon argent ? Et je porte plainte, comme des milliers d'autres ?
Pourtant l'adresse du mandat est précise :
Nom : ZANNOU
Prénom: UGO
Pays : FRANCE
Code Postal: 54000
Adresse : 46 Rue de Phalsbourg
Sans doute une esclave basée pour la récup du pognon
fauckon12@gmail.com, le vendeur
pourplus@orange.fr, le livreur
Quelques jours après... Je reçois un mail
Sujet : Re: LIVRAISON DU QUAD DE MR UGO ZANNOU
Date : 28/06/2009 00:09:36 Paris, Madrid (heure d'été)
De : fauckon12@gmail.com
Bonsoir
Etes vous toujours partant pour le quad?
Merci de me tenir informer
Mail précédent
Sujet : LIVRAISON DU QUAD DE MR UGO ZANNOU
Date : 12/06/2009 16:27:00 Paris, Madrid (heure d'été)
De : pourplus@orange.fr
Bonjour
La livraison est prévu pour demain dans la soirée. (ils ne savent toujours pas où !)
La démarche pour Le contre remboursement mode consigné est la suivante.
Vu que nous livrons beaucoup par jour; nous n'encaissons pas directement de l'argent en espèce pour raison de sécurité mais nous préférons qu'en avance de l'heure prévue pour la livraison ( 6h au moins en avance) les fonds soient consignés au niveau de la poste sous forme de MANDAT CASH URGENT avant notre arrivé.
Vous allez au bureau de poste proche de chez vous demain tôt; Vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT
à l'ordre de:
NOM: ZANNOU
PRENOM:UGO
PAYS:France
CODE POSTAL:54000
ADRESSE: 46 rue de phalsbourg
Le pire, c'est que l'adresse est bien exacte !
Ils auraient franchement tord de se gêner, quand j'ai montré le quad en photo au gendarme chef local, il a cru que c'était une sorte de voiture, les quadeurs ? il faudrait tous les éradiquer.
Quand je pense qu'à Ste Mère l'Eglise en 2002, ils ne savaient même pas ce que c'était un quad.
C'est sûr, j'ai demandé perso leur degré de tolérance sur ce type d'engin
Etc, etc, etc...
De toute façon, nous sommes tous le gogol de quelque chose ou de quelqu'un
sinon ça se saurait.
Voilà, il est 00.06h - je peux aller me coucher.
http://bouvines.olx.fr/bombardier-can-am-outlander-limited-edition-homologue-route-iid-30254171
Muni d'un dossier perso ficelé avec l'adresse du portage du mandat-cash urgent
J'ai été invité par la gendarmerie locale à déposer dès le lendemain matin de mon appel pour coincer le mec
08.30h le lendemain matin- je franchis sereinement le portail ouvrable à distance des fois que !
Dès les premières minutes, je regrette de m'être levé si tôt, ils ne peuvent rien faire sans que le délit ne soit consommé, s'il fallait courir après tout ce qui bouge pour quelques centaines d'euros par-ci, par-là.
S'il le délit est consommé, je perds donc mon argent ? Et je porte plainte, comme des milliers d'autres ?
Pourtant l'adresse du mandat est précise :
Nom : ZANNOU
Prénom: UGO
Pays : FRANCE
Code Postal: 54000
Adresse : 46 Rue de Phalsbourg
Sans doute une esclave basée pour la récup du pognon
fauckon12@gmail.com, le vendeur
pourplus@orange.fr, le livreur
Quelques jours après... Je reçois un mail
Sujet : Re: LIVRAISON DU QUAD DE MR UGO ZANNOU
Date : 28/06/2009 00:09:36 Paris, Madrid (heure d'été)
De : fauckon12@gmail.com
Bonsoir
Etes vous toujours partant pour le quad?
Merci de me tenir informer
Mail précédent
Sujet : LIVRAISON DU QUAD DE MR UGO ZANNOU
Date : 12/06/2009 16:27:00 Paris, Madrid (heure d'été)
De : pourplus@orange.fr
Bonjour
La livraison est prévu pour demain dans la soirée. (ils ne savent toujours pas où !)
La démarche pour Le contre remboursement mode consigné est la suivante.
Vu que nous livrons beaucoup par jour; nous n'encaissons pas directement de l'argent en espèce pour raison de sécurité mais nous préférons qu'en avance de l'heure prévue pour la livraison ( 6h au moins en avance) les fonds soient consignés au niveau de la poste sous forme de MANDAT CASH URGENT avant notre arrivé.
Vous allez au bureau de poste proche de chez vous demain tôt; Vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT
à l'ordre de:
NOM: ZANNOU
PRENOM:UGO
PAYS:France
CODE POSTAL:54000
ADRESSE: 46 rue de phalsbourg
Le pire, c'est que l'adresse est bien exacte !
Ils auraient franchement tord de se gêner, quand j'ai montré le quad en photo au gendarme chef local, il a cru que c'était une sorte de voiture, les quadeurs ? il faudrait tous les éradiquer.
Quand je pense qu'à Ste Mère l'Eglise en 2002, ils ne savaient même pas ce que c'était un quad.
C'est sûr, j'ai demandé perso leur degré de tolérance sur ce type d'engin
Etc, etc, etc...
De toute façon, nous sommes tous le gogol de quelque chose ou de quelqu'un
sinon ça se saurait.
Voilà, il est 00.06h - je peux aller me coucher.
Bonjour, je suis Ugo ZANNOU, le vrai...(!!) mon identité a bien été usurpée via des Web fake du Togo et de Cote d'ivoire. Soumis a une convocation a la Gendarmerie et à une enquête, l'ursupation de mon identité a bien été constatée et admise.
J'observe effectivement cet article encore aujourd'hui avec stupeur... Merci de votre compréhension,
Respectueusement,
Ugo ZANNOU
Ps: Merci a la personne qui a réagit ci - dessus ;)
J'observe effectivement cet article encore aujourd'hui avec stupeur... Merci de votre compréhension,
Respectueusement,
Ugo ZANNOU
Ps: Merci a la personne qui a réagit ci - dessus ;)
22 nov. 2008 à 10:55
22 nov. 2008 à 11:16
Malheureusement la crédulité n'a pas de limite...(pour rester poli !) tout un chacun se croit plus malin que son voisin...
22 nov. 2008 à 11:18
http://www.adoos.fr/post/3639394/quad_suzuki_ltr_450_2008_full_options#
et denoncer son annonce illicite?
22 nov. 2008 à 11:22