Sondage rémunéré

Résolu/Fermé
Miss_Jow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je souhaiterai savoir comment sommes-nous "rémunéré" sur les site de sondage rémunéré : est-ce par cheque cadeaux , bon de réduction , virement sur le compte bancaire ?

Et est-ce que vous connaissez le site GratisPoints ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

"My Survey" et Ipsos sont sérieux. On accumule des points qu'on peut échanger contre des chèques-cadeaux ou des cartes cadeaux. Je suis chez eux depuis plusieurs années maintenant et même si on ne gagne pas des cent et des mille on peut quand même se faire des petits cadeaux.
4
Miss_Jow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est gentil =)

Je me doute que ce n'est pas comme ça que l'on devient riche mais passant beaucoup de temps à surfer sur le net , si cela peut me permettre de gagner quelques petits cadeaux de temps en temps , ça se prend !

Merci pour l'aide ;)
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien :)
1
elbufalodugard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca dépend mais moi j'ai souvent eu des cadeaux ou des bons d'achats. Ce qui a de cool c'est quand ils t'envoient des produits de test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_Jow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse =)

Est-ce que vous auriez des sites "sérieux" à ma proposer svp ?
0