Avis sur les Air jordan retro 4 toro bravo du site sneakerretrofr

Résolu
bbooys - 23 juil. 2014 à 09:14
boudeliche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 15:42
Bonjour,

J'aimerais acheter des air jordan retro 4 toro bravo sur internet, j'ai fais des recherches pendant des heures et je suis tomber sur ce site :
http://www.sneakerretrofr.com/index.php?route=product/product&product_id=4623&search=toro+bravo
On y voit clairement les fameuses jordans à 93,56 € .
J'en arrive alors à ma question, est ce vraiment les authentiques ou des repliques? Merci de partager vos avis car sa m'aiderais beaucoup ?. Cordialement Lucas

3 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
23 juil. 2014 à 09:20
Un seul mot :

Arnaque

Passes ton chemin.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 382
23 juil. 2014 à 09:33
Bonjour

Site non identifié..
Présentation déjà vue sous d'autres noms..
Prétend être localisé en Californie sans aucune garantie..

Adresse Mail avec extension uk ne garantissant RIEN..

Certainement un fake made in China fourguant de la contrefaçon..

Risques:

Pas d'envoi..
Si envoi possibilité saisie en Douane ou 'frais'..
Qualité douteuse..
Taille, couleur, modèle inexacts..
Données CB en danger..

Aucun recours possible si litige..

Perso je ne commande pas sur ce genre de site assez 'fantôme'!!

A+
0
Adrien-4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
29 juil. 2014 à 17:05
As tu passer ta commande ? J'aimerai aussi commander sur ce site
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
29 juil. 2014 à 23:00
Nan mais on vient d'écrire noir sur blanc que ce site est une arnaque. Pourquoi vouloir commander ? Si tu as trop d'argent, donnes m'en, je veux m'acheter une GTX Titan :-)
0
Adrien-4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 18:58
Vous êtes sur que c'est une arnaque ?
0
Ça nous tente pas trop d'essayer comme c'est flagrant, mais libre a toi ;-)
Si ça ce n'est pas suffisant alors je sais pas ce qu'on peut faire de plus.


Risques:

Pas d'envoi..
Si envoi possibilité saisie en Douane ou 'frais'..
Qualité douteuse..
Taille, couleur, modèle inexacts..
Données CB en danger..

Aucun recours possible si litige..


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30547629-avis-sur-les-air-jordan-retro-4-toro-bravo-du-site-sneakerretrofr#2
0
Et bah vous vous êtes trompé hahaha ma commande est bien arrivé en 8 jours sans problème comme quoi vous êtes bien trop sur de vous. Les chaussures sont bel et bien ce que j'ai commandé
0
Non on s'est trompé nul part on a dit les "risques" reçu n'est pas un signe de fiabilité. Si t'es content c'est super t'as eu de la chance, il y'a pas de quoi frimer c'est un site de contrefaçon reçu ou non.

Puis bon quelque chose ne tient pas la route :

hahaha ma commande est bien arrivé en 8 jours
As tu passer ta commande ? J'aimerai aussi commander sur ce site

Ta question date du 29 on est le 04 ce qui fait 6 jours, alors sois tu mens, sois tu sais pas compter, sois t'avais deja commandé avant donc c'etait inutile de demander.
0