Arnaque Showroomprivé! Colis jamais expédié!
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ashadow08
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ashadow08 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashadow08 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre.
Nous sommes aujourd'hui le 3 décembre et je n'ai toujours pas reçu de colis. J'appelle donc showrooomprive et on me dit que mon colis a bien été expédié. Je vais alors sur le suivi du colis et je constate qu'il porte la mention "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste", et ce depuis le 24 novembre!!
Je souhaiterais donc savoir ce qui se passe avec ma commande et si je la recevrais un jour! Autrement je souhaiterais un remboursement immédiat!
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre.
Nous sommes aujourd'hui le 3 décembre et je n'ai toujours pas reçu de colis. J'appelle donc showrooomprive et on me dit que mon colis a bien été expédié. Je vais alors sur le suivi du colis et je constate qu'il porte la mention "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste", et ce depuis le 24 novembre!!
Je souhaiterais donc savoir ce qui se passe avec ma commande et si je la recevrais un jour! Autrement je souhaiterais un remboursement immédiat!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Votre colis est pris en charge par colis privé. il va être expédié vers notre agence régionale de distribution.
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Visiblement c'est plutôt du coté de la poste qu'il y a un pb. Vous avez essayé de les contactés ?
Visiblement c'est plutôt du coté de la poste qu'il y a un pb. Vous avez essayé de les contactés ?
ashadow08
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Non je ne les ai pas encore contactés. Mais cette mention signifie que le colis n'a pas été remis au transporteur donc ça viendrait plutôt de Showrommprivé...
Hello,
Est-ce que vous avez recontacté showroom après avoir vu ce message sur leur site ?
Malheureusement, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous, nous n'avons pas le contrôle sur leurs livraisons..
C'est un site assez sérieux, à mon avis vous allez pouvoir trouver une solution.
Est-ce que vous avez recontacté showroom après avoir vu ce message sur leur site ?
Malheureusement, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous, nous n'avons pas le contrôle sur leurs livraisons..
C'est un site assez sérieux, à mon avis vous allez pouvoir trouver une solution.
Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste
Comme le message l'indique. Le colis est prêt à être expedié. Donc ça veux dire que la poste possède le colis. il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Le colis n'a pas encore été expédié.
Donc le problème vient bien de la poste ou alors leurs descriptions est totalement illogique
Comme le message l'indique. Le colis est prêt à être expedié. Donc ça veux dire que la poste possède le colis. il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Le colis n'a pas encore été expédié.
Donc le problème vient bien de la poste ou alors leurs descriptions est totalement illogique
Voilà la réponse de La Poste après les avoir contacter:
Bonjour,
Vous nous avez contactés sur notre site www.colissimo.fr, pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison d'un colis.
Nous regrettons de ne pouvoir prendre en charge votre demande.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre expéditeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de nos services.
Il peut bien entendu, muni de ses justificatifs d'envoi, prendre contact avec le bureau de poste de son choix ou son Service Clients dédié. Une solution lui sera apportée dans les meilleurs délais.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet.
Nous vous remercions de votre Confiance.
Votre Service Clients.
Bonjour,
Vous nous avez contactés sur notre site www.colissimo.fr, pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison d'un colis.
Nous regrettons de ne pouvoir prendre en charge votre demande.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre expéditeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de nos services.
Il peut bien entendu, muni de ses justificatifs d'envoi, prendre contact avec le bureau de poste de son choix ou son Service Clients dédié. Une solution lui sera apportée dans les meilleurs délais.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet.
Nous vous remercions de votre Confiance.
Votre Service Clients.
Bonjour ashadow08,
Je tiens à vous apporter quelques précisions au sujet de la livraison de votre commande.
D'après vos informations, je vous confirme que votre colis est en attente d'expédition par La Poste.
Afin que je puisse vous apporter davantage d'informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je tiens à vous apporter quelques précisions au sujet de la livraison de votre commande.
D'après vos informations, je vous confirme que votre colis est en attente d'expédition par La Poste.
Afin que je puisse vous apporter davantage d'informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour ashadow08,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Je vous informe que notre service transports a lancé des recherches approfondies pour connaître la situation de votre colis.
Ces recherches prennent fin le 19/12.
A cette date, vous serez informé de l'issue des recherches.
Rassurez-vous, si votre colis n'est pas livré, vous serez immédiatement remboursé.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Bonne journée,
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Je vous informe que notre service transports a lancé des recherches approfondies pour connaître la situation de votre colis.
Ces recherches prennent fin le 19/12.
A cette date, vous serez informé de l'issue des recherches.
Rassurez-vous, si votre colis n'est pas livré, vous serez immédiatement remboursé.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Bonne journée,
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 20/12 et je reste toujours sans aucune nouvelles de ma commande! Je demande donc des explications...arrivera-t-elle un jour à destination ou pas? Si non, quand est-ce que je serais remboursé?
Je vous prierais de bien vouloir m'apporter des réponses.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Nous sommes aujourd'hui le 20/12 et je reste toujours sans aucune nouvelles de ma commande! Je demande donc des explications...arrivera-t-elle un jour à destination ou pas? Si non, quand est-ce que je serais remboursé?
Je vous prierais de bien vouloir m'apporter des réponses.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée