Arnaque Showroomprivé! Colis jamais expédié!
Résolu/Fermé
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
3 déc. 2014 à 15:16
ashadow08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 14:05
ashadow08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 14:05
A voir également:
- Colis partiellement expédié
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Nokaddict
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
24
3 déc. 2014 à 15:18
3 déc. 2014 à 15:18
Bonjour,
Visiblement c'est plutôt du coté de la poste qu'il y a un pb. Vous avez essayé de les contactés ?
Visiblement c'est plutôt du coté de la poste qu'il y a un pb. Vous avez essayé de les contactés ?
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
3 déc. 2014 à 15:19
3 déc. 2014 à 15:19
Hello,
Est-ce que vous avez recontacté showroom après avoir vu ce message sur leur site ?
Malheureusement, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous, nous n'avons pas le contrôle sur leurs livraisons..
C'est un site assez sérieux, à mon avis vous allez pouvoir trouver une solution.
Est-ce que vous avez recontacté showroom après avoir vu ce message sur leur site ?
Malheureusement, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous, nous n'avons pas le contrôle sur leurs livraisons..
C'est un site assez sérieux, à mon avis vous allez pouvoir trouver une solution.
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
3 déc. 2014 à 15:28
3 déc. 2014 à 15:28
Merci pour votre réponse, je vais essayer de les recontacter.
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
5 déc. 2014 à 00:40
5 déc. 2014 à 00:40
Après avoir pris contact avec La Poste, ils m'ont certifié que le colis ne leur avait pas été remis par l'expéditeur...
Nokaddict
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
24
Modifié par Nokaddict le 3/12/2014 à 15:42
Modifié par Nokaddict le 3/12/2014 à 15:42
Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste
Comme le message l'indique. Le colis est prêt à être expedié. Donc ça veux dire que la poste possède le colis. il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Le colis n'a pas encore été expédié.
Donc le problème vient bien de la poste ou alors leurs descriptions est totalement illogique
Comme le message l'indique. Le colis est prêt à être expedié. Donc ça veux dire que la poste possède le colis. il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Le colis n'a pas encore été expédié.
Donc le problème vient bien de la poste ou alors leurs descriptions est totalement illogique
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
4 déc. 2014 à 17:52
4 déc. 2014 à 17:52
Voilà la réponse de La Poste après les avoir contacter:
Bonjour,
Vous nous avez contactés sur notre site www.colissimo.fr, pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison d'un colis.
Nous regrettons de ne pouvoir prendre en charge votre demande.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre expéditeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de nos services.
Il peut bien entendu, muni de ses justificatifs d'envoi, prendre contact avec le bureau de poste de son choix ou son Service Clients dédié. Une solution lui sera apportée dans les meilleurs délais.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet.
Nous vous remercions de votre Confiance.
Votre Service Clients.
Bonjour,
Vous nous avez contactés sur notre site www.colissimo.fr, pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison d'un colis.
Nous regrettons de ne pouvoir prendre en charge votre demande.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre expéditeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de nos services.
Il peut bien entendu, muni de ses justificatifs d'envoi, prendre contact avec le bureau de poste de son choix ou son Service Clients dédié. Une solution lui sera apportée dans les meilleurs délais.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet.
Nous vous remercions de votre Confiance.
Votre Service Clients.
Nokaddict
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
24
>
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
5 déc. 2014 à 19:17
5 déc. 2014 à 19:17
Autant pour moi mais leurs message ? était ambiguë quand même.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 déc. 2014 à 11:02
4 déc. 2014 à 11:02
Bonjour ashadow08,
Je tiens à vous apporter quelques précisions au sujet de la livraison de votre commande.
D'après vos informations, je vous confirme que votre colis est en attente d'expédition par La Poste.
Afin que je puisse vous apporter davantage d'informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je tiens à vous apporter quelques précisions au sujet de la livraison de votre commande.
D'après vos informations, je vous confirme que votre colis est en attente d'expédition par La Poste.
Afin que je puisse vous apporter davantage d'informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
4 déc. 2014 à 11:27
4 déc. 2014 à 11:27
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Mon numéro de commande est : N° 38618649
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse!
Mon numéro de commande est : N° 38618649
Bonne journée.
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
5 déc. 2014 à 00:38
5 déc. 2014 à 00:38
Après avoir pris contact avec La Poste, ils m'ont signalé que: "le colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur".
Le problème vient donc de vous a priori.. Je vous serais donc reconnaissant d'arranger la situation.
Merci d'avance pour votre aide
Le problème vient donc de vous a priori.. Je vous serais donc reconnaissant d'arranger la situation.
Merci d'avance pour votre aide
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
5 déc. 2014 à 12:59
5 déc. 2014 à 12:59
Bonjour ashadow08,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Je vous informe que notre service transports a lancé des recherches approfondies pour connaître la situation de votre colis.
Ces recherches prennent fin le 19/12.
A cette date, vous serez informé de l'issue des recherches.
Rassurez-vous, si votre colis n'est pas livré, vous serez immédiatement remboursé.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Bonne journée,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Je vous informe que notre service transports a lancé des recherches approfondies pour connaître la situation de votre colis.
Ces recherches prennent fin le 19/12.
A cette date, vous serez informé de l'issue des recherches.
Rassurez-vous, si votre colis n'est pas livré, vous serez immédiatement remboursé.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Bonne journée,
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
6 déc. 2014 à 23:11
6 déc. 2014 à 23:11
Bonsoir,
D'accord, je vous remercie pour ces informations et pour votre aide.
Dans l'attente de nouvelles concernant la situation de mon colis je vous souhaite une bonne journee.
D'accord, je vous remercie pour ces informations et pour votre aide.
Dans l'attente de nouvelles concernant la situation de mon colis je vous souhaite une bonne journee.
ashadow08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
20 déc. 2014 à 14:05
20 déc. 2014 à 14:05
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 20/12 et je reste toujours sans aucune nouvelles de ma commande! Je demande donc des explications...arrivera-t-elle un jour à destination ou pas? Si non, quand est-ce que je serais remboursé?
Je vous prierais de bien vouloir m'apporter des réponses.
Bonne journée
Nous sommes aujourd'hui le 20/12 et je reste toujours sans aucune nouvelles de ma commande! Je demande donc des explications...arrivera-t-elle un jour à destination ou pas? Si non, quand est-ce que je serais remboursé?
Je vous prierais de bien vouloir m'apporter des réponses.
Bonne journée
3 déc. 2014 à 15:27