Les discussions

Colis pas reçu

Résolu

bonjour j ai commandé depuis le début de mars jusqu'à ce jour rien comme par hasard je vois plus les articles que j ai commandé je ne pas suivre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jeanbern

Paiement sécurisé

Résolu

Bonjour* J'utilise le service e-carte bleue pour effectuer mes règlements sur internet, mais un souci se pose. Par exemple, sur Airbnb, je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur viagogo

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté le 16 mars 2 places de concert pour aller voir les One Direction à Londres et pour le moment je n'ai rien reçu alo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
CyrielleB

Coli trompé d’adresse

Résolu

Bonjour, j’ai commandé plusieurs choses sur Ali express, l’adresse est bonne, le code postale aussi, tout, juste au lieu de mettre ma ville j’ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Noisy931

Le site www.holein.fr est-il fible ppour les commande ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le www.holein.fr est-il fiable ou pas pour commander des chaussures. Je ne commande jamais sur internet et je ne veux...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Snowelo

Avis super-steroide.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais témoigner pour éviter que d'autres gens ne tombent dans le panneau. Le 8 janvier, je commande des anabolisants sur le site ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
teutates

Sammydress

Résolu

Bonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pEricka

J etait capturer par arnaque dans une chat webcame

Résolu

salut j etait cpaturer par arnaque qui vient via chat FC dans msn et le chat etait une seule fois dans en a passer a video et dans les question j a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
dodo12345678

Site aliexpress

Résolu

Bonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
alaco

Main courante et plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a eu une altercation suivi d'une bagarre avec mon chef, moi j'ai déposé une main courante auprès de la police le même jour, tandis que...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Annonce d'une voiture

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai vu une annonce de voiture et la personne me propose transcash comme moyen de paiement est ce une arnaque ou non? svp urgent. Merci.

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Afrikarnak

Vente leboncoin, acheteur ne recup. pas l'objet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un ici saura me répondre.... J'ai mis une annonce sur le boncoin pour vendre un lit. Très rapidement (lundi 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Commande light in the box

Résolu

Ce matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alik01

Avis sur achat viagogo place foot

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté des places de foot pour le match caen OM vendredi 2 decembre au soir stade Malherbe à Caen, car j'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Emi

Site de confiance

Résolu

Bonjour j'ai lut l'article sur les sites de confiance, j'ai fait une recherche sur https://network-tools.com/ pour le site www.runnowfr.com (pour d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT

Site « ventemaillotdefootpascher »

Résolu

Bonjour, j’ai commander sur le site «  ventedemaillotpascher » le 7 octobre un maillot de foot mais je n’ai toujours rien reçu et le statut de livrais...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Afrikarnak

Où faire l'authentification et vérification des transcash ?

Résolu/Fermé

Bonjour donc quelle site est vraiment valable pour vérifier son ticket Transcash svp merci par avance Cordialement

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjours a tous jaimerais commander des baskets nike x undefeated car elles sont plus nul part mais a 95 euro je doute sur la fiabilité vous connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
curb320

Frais de port

Résolu

J'aimerai savoir, sur quelle critère sont calculé les frais de port, par exemple sur le montant de la commande, ou sur les produits achettés Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Confirmation coupon transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bendrop

Site femmes russe

Résolu

Bonjour, Je suis en relation, depuis 3 jours, avec une magnifique femme russe de la ville de Nuzhnur. Je me demande si tout cela est bien vrai ? En a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xplom

Arnaque reimage repair !

Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir avec REIMAGE REPAIR, comment procéder pour se faire rembourser son réglement par bancaire (visa) C...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Peut on localiser un téléphone portable ?

Résolu

bonjour je voudrait savoir si c possible de localiser un téléphone portable ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
71616918

Comment retrouver mon colis

Résolu

Bonjour, j’ai un souci alors voilà j’ai fais une commande sur amazon et le jour où mon mon colis devait être livré il a bien était livré mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Remboursement

Résolu

bonjour, j'ai acheté une tablette à électrodepot ia semaine dernière, celle ci est défectueuse, puis je demander le remboursement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jeanbern

Est ce puni par la loi si...

Résolu

Bonjour, Comme tous les autres j'ai aussi été victime d'un chantage suite aux même prestations. J'aimerais fournir la conversation comme preuve à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

Litige avec sofamobili refus rembt matériel cassé

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Le 12 février 2017 j'ai commandé sur le site internet SOFAMOBILI 62400 BÉTHUNE une table basse pour un montant de 519€...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
encorenpanne

Site payant??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chouan44

Coordonnees envoyé à une arnaque facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème comme à mon habitude je traînais sûr Facebook quand j'ai vu un concours pour gagner une PS4 ( Good Deals 2018) ayant fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Xileh

Transcah

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà j'ai rencontré il y a quelques temps un homme et nous avons une relation via le net. Aujourd'hui il me demande de lui acheter un ti...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Zajacz50

Arnaque le bon coin paypal

Résolu

Bonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Xileh

Achat sur cdiscount via paypal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un produit, que je vois "En attente" sur PayPal, mais invisible sur Cdiscount Ayant reçu un mail de confirmation par P...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
WindEagle

Mail frauduleux au nom de collissimo

Résolu

Voici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ciboulette92

Recharge transcash

Résolu/Fermé

Bonjour peut recharger une deuxième carte transcash avec des recharges déjà utilisé ?

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le site de jeu upjers . com . Je joue à un jeu my little farmies mais là je suis arriver à u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jeanbern

Cigarettes sur tabac-online.eu

Résolu/Fermé

y a t'il d autres personnes ayant fait l'achat sur ce site ? commander il y a un mois , je n'ai toujours rien merci

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cachou

Recharge trans cash

Résolu/Fermé

Bonsoir, Peut-on se faire rembourser des recharges Transcash achetés chez un buraliste ? Cdlt. Mojacar31

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Arnaque a la webcam

Résolu

Bonsoir j'ai été victime d'une arnaque a la webcam il y a maintenant deux mois et demi, via facebook l'escroc a vu ma liste d'amis, j'ai payer une foi...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Xileh

Désinscription lotto24.fr

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour réussir à me désabonner de cette entreprise malhonnête Je suis sûr; n'étant pas le premier à avoir ét...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jomer

Colis perdu

Résolu/Fermé

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le s...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Commande en ligne sur pull and bear

Résolu

Bonjour, J'ai passé un commande sur le site de Pull and bear vendredi mais depuis vendredi aucune nouvelle de la commande et Le site de livraison me...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Afrikarnak

Problème prélèvement sur cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
durock

Ai-je pris un risque

Résolu

bonjour à tous, voila j'ai donné mon nom, mon adresse, mon numéro de portable et le nom de ma banque à quelqu'un sur skype, y a t'il un risque, répond...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jefferson56

Ce site est il frauduleux ?

Résolu

http://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Site arnaqueur

Résolu

bonjour ! Pour commencer, j'ai commandé en décembre un livre chez Kobo mais je n'ai jamais reçu mon article est ce que quelqu'un à déjà commander ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
chloeB79

Site de vente de chaussure que je ne retrouve plus

Résolu

bonjour J'ai commandé une paire de air max 95 rose sur le site www.boutiquenikechaussures.fr le 21 aout 2017, avant ce jour je voyais le site plus...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guigui14

Http://www.egamechina.com

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jawad933

Paypal - paiement caution - est-ce sécurisé ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire 1 déposit de 600€ par Paypal pour réserver 1 colocation d'appartement à Malte. Quelle assurance j'ai que ce n'est pas une a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Twister74120

Hong kong geek arnaque

Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Comment se faire remboursé par ticket transcach

Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrai avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai vue une annonce pas loing de chez moi, elle donnée des chiots a des personnes correct. Nous a...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jmarion3
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 851