Les discussions
Colis pas reçu
Résolubonjour j ai commandé depuis le début de mars jusqu'à ce jour rien comme par hasard je vois plus les articles que j ai commandé je ne pas suivre mon c...
Paiement sécurisé
RésoluBonjour* J'utilise le service e-carte bleue pour effectuer mes règlements sur internet, mais un souci se pose. Par exemple, sur Airbnb, je n'arriv...
Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur viagogo
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté le 16 mars 2 places de concert pour aller voir les One Direction à Londres et pour le moment je n'ai rien reçu alo...
Coli trompé d’adresse
RésoluBonjour, j’ai commandé plusieurs choses sur Ali express, l’adresse est bonne, le code postale aussi, tout, juste au lieu de mettre ma ville j’ai mis ...
Le site www.holein.fr est-il fible ppour les commande ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le www.holein.fr est-il fiable ou pas pour commander des chaussures. Je ne commande jamais sur internet et je ne veux...
Avis super-steroide.com
Résolu/FerméBonjour, je voudrais témoigner pour éviter que d'autres gens ne tombent dans le panneau. Le 8 janvier, je commande des anabolisants sur le site ...
Sammydress
RésoluBonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...
J etait capturer par arnaque dans une chat webcame
Résolusalut j etait cpaturer par arnaque qui vient via chat FC dans msn et le chat etait une seule fois dans en a passer a video et dans les question j a...
Site aliexpress
RésoluBonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...
Main courante et plainte
Résolu/FerméBonjour, Il y a eu une altercation suivi d'une bagarre avec mon chef, moi j'ai déposé une main courante auprès de la police le même jour, tandis que...
Annonce d'une voiture
Résolu/FerméBonjour. J'ai vu une annonce de voiture et la personne me propose transcash comme moyen de paiement est ce une arnaque ou non? svp urgent. Merci.
Vente leboncoin, acheteur ne recup. pas l'objet
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un ici saura me répondre.... J'ai mis une annonce sur le boncoin pour vendre un lit. Très rapidement (lundi 1...
Commande light in the box
RésoluCe matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...
Avis sur achat viagogo place foot
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté des places de foot pour le match caen OM vendredi 2 decembre au soir stade Malherbe à Caen, car j'ai c...
Site de confiance
RésoluBonjour j'ai lut l'article sur les sites de confiance, j'ai fait une recherche sur https://network-tools.com/ pour le site www.runnowfr.com (pour d...
Site « ventemaillotdefootpascher »
RésoluBonjour, j’ai commander sur le site « ventedemaillotpascher » le 7 octobre un maillot de foot mais je n’ai toujours rien reçu et le statut de livrais...
Où faire l'authentification et vérification des transcash ?
Résolu/FerméBonjour donc quelle site est vraiment valable pour vérifier son ticket Transcash svp merci par avance Cordialement
Fiabilité d'un site
RésoluBonjours a tous jaimerais commander des baskets nike x undefeated car elles sont plus nul part mais a 95 euro je doute sur la fiabilité vous connaisse...
Frais de port
RésoluJ'aimerai savoir, sur quelle critère sont calculé les frais de port, par exemple sur le montant de la commande, ou sur les produits achettés Merci de...
Confirmation coupon transcash
Résolu/FerméBonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...
Site femmes russe
RésoluBonjour, Je suis en relation, depuis 3 jours, avec une magnifique femme russe de la ville de Nuzhnur. Je me demande si tout cela est bien vrai ? En a...
Arnaque reimage repair !
RésoluBonjour, moi aussi je me suis fait avoir avec REIMAGE REPAIR, comment procéder pour se faire rembourser son réglement par bancaire (visa) C...
Peut on localiser un téléphone portable ?
Résolubonjour je voudrait savoir si c possible de localiser un téléphone portable ?
Comment retrouver mon colis
RésoluBonjour, j’ai un souci alors voilà j’ai fais une commande sur amazon et le jour où mon mon colis devait être livré il a bien était livré mais le probl...
Remboursement
Résolubonjour, j'ai acheté une tablette à électrodepot ia semaine dernière, celle ci est défectueuse, puis je demander le remboursement
Est ce puni par la loi si...
RésoluBonjour, Comme tous les autres j'ai aussi été victime d'un chantage suite aux même prestations. J'aimerais fournir la conversation comme preuve à ma ...
Litige avec sofamobili refus rembt matériel cassé
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Le 12 février 2017 j'ai commandé sur le site internet SOFAMOBILI 62400 BÉTHUNE une table basse pour un montant de 519€...
Site payant??
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas...
Coordonnees envoyé à une arnaque facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème comme à mon habitude je traînais sûr Facebook quand j'ai vu un concours pour gagner une PS4 ( Good Deals 2018) ayant fai...
Transcah
Résolu/FerméBonjour Voilà j'ai rencontré il y a quelques temps un homme et nous avons une relation via le net. Aujourd'hui il me demande de lui acheter un ti...
Arnaque le bon coin paypal
RésoluBonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...
Achat sur cdiscount via paypal
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un produit, que je vois "En attente" sur PayPal, mais invisible sur Cdiscount Ayant reçu un mail de confirmation par P...
Mail frauduleux au nom de collissimo
RésoluVoici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...
Recharge transcash
Résolu/FerméBonjour peut recharger une deuxième carte transcash avec des recharges déjà utilisé ?
Arnaque
RésoluBonjour , j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le site de jeu upjers . com . Je joue à un jeu my little farmies mais là je suis arriver à u...
Cigarettes sur tabac-online.eu
Résolu/Ferméy a t'il d autres personnes ayant fait l'achat sur ce site ? commander il y a un mois , je n'ai toujours rien merci
Recharge trans cash
Résolu/FerméBonsoir, Peut-on se faire rembourser des recharges Transcash achetés chez un buraliste ? Cdlt. Mojacar31
Arnaque a la webcam
RésoluBonsoir j'ai été victime d'une arnaque a la webcam il y a maintenant deux mois et demi, via facebook l'escroc a vu ma liste d'amis, j'ai payer une foi...
Désinscription lotto24.fr
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour réussir à me désabonner de cette entreprise malhonnête Je suis sûr; n'étant pas le premier à avoir ét...
Colis perdu
Résolu/FerméJe vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes J'ai commandé un article via showroom (127164962), après un retard de 3 jours, le s...
Commande en ligne sur pull and bear
RésoluBonjour, J'ai passé un commande sur le site de Pull and bear vendredi mais depuis vendredi aucune nouvelle de la commande et Le site de livraison me...
Problème prélèvement sur cb
Résolu/FerméBonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’...
Ai-je pris un risque
Résolubonjour à tous, voila j'ai donné mon nom, mon adresse, mon numéro de portable et le nom de ma banque à quelqu'un sur skype, y a t'il un risque, répond...
Ce site est il frauduleux ?
Résoluhttp://www.labradoodlesdescharmes.fr/index.php?route=checkout%2Fcheckout Bjr j ai rentré mes coordonnées bancaires sur ce site il y a 2 jours Mai...
Site arnaqueur
Résolubonjour ! Pour commencer, j'ai commandé en décembre un livre chez Kobo mais je n'ai jamais reçu mon article est ce que quelqu'un à déjà commander ...
Site de vente de chaussure que je ne retrouve plus
Résolubonjour J'ai commandé une paire de air max 95 rose sur le site www.boutiquenikechaussures.fr le 21 aout 2017, avant ce jour je voyais le site plus...
Http://www.egamechina.com
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...
Paypal - paiement caution - est-ce sécurisé ?
RésoluBonjour, Je dois faire 1 déposit de 600€ par Paypal pour réserver 1 colocation d'appartement à Malte. Quelle assurance j'ai que ce n'est pas une a...
Hong kong geek arnaque
RésoluBonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...
Comment se faire remboursé par ticket transcach
Résolu/FerméBonsoir je voudrai avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai vue une annonce pas loing de chez moi, elle donnée des chiots a des personnes correct. Nous a...