Colis Showroomprive non recu!!!!!!!
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un souci a 1semaine de Noel!!! J'ai commandé 2 sacs a offrir sur la vente Thierry Mugler du mois de Novembre, livraison prevue entre le 11 et le 16/12/14... On est le 18/12/14 et mon colis est toujours en préparation dans la rubrique mes commandes!! J'ai essayé d'appelé le num de telephone 08.... mais il ne fonctionne pas, et mes mails restent sans reponses... c'est la 1ere fois que ca m'arrive apres des dizaines de commande sur showroom... qui peut m'aider svp? Merci!
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3 réponses
Le numero 01....que vous m'avez donné n'est pas attribué!!!!! Grosse arnaque?? Qui peut m'aider Svp!!
Bonjour pauline.m62,
Notre service clients est joignable au 01 75 86 00 00 depuis quelques mois déjà.
Nous rencontrons actuellement un retard d'expédition des commandes Thierry Mugler et je m'en excuse.
J'aimerais vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre n° de commande svp?
Merci, Charlotte
Notre service clients est joignable au 01 75 86 00 00 depuis quelques mois déjà.
Nous rencontrons actuellement un retard d'expédition des commandes Thierry Mugler et je m'en excuse.
J'aimerais vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre n° de commande svp?
Merci, Charlotte
Bonjour Pauline,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après l'étude de votre dossier, je vous confirme que votre commande est victime du retard de livraison observé sur la vente Thierry Mugler.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
Par ailleurs, la grève des transporteurs rencontrée ces derniers jours entraîne un retard supplémentaire.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Au vu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
Bon week-end, Grégoire
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après l'étude de votre dossier, je vous confirme que votre commande est victime du retard de livraison observé sur la vente Thierry Mugler.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
Par ailleurs, la grève des transporteurs rencontrée ces derniers jours entraîne un retard supplémentaire.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Au vu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
Bon week-end, Grégoire