Colis Showroomprive non recu!!!!!!!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 déc. 2014 à 06:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 déc. 2014 à 15:25
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3 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 14:26
19 déc. 2014 à 14:26
Le numero 01....que vous m'avez donné n'est pas attribué!!!!! Grosse arnaque?? Qui peut m'aider Svp!!
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
18 déc. 2014 à 10:32
18 déc. 2014 à 10:32
Bonjour pauline.m62,
Notre service clients est joignable au 01 75 86 00 00 depuis quelques mois déjà.
Nous rencontrons actuellement un retard d'expédition des commandes Thierry Mugler et je m'en excuse.
J'aimerais vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre n° de commande svp?
Merci, Charlotte
Notre service clients est joignable au 01 75 86 00 00 depuis quelques mois déjà.
Nous rencontrons actuellement un retard d'expédition des commandes Thierry Mugler et je m'en excuse.
J'aimerais vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre n° de commande svp?
Merci, Charlotte
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
19 déc. 2014 à 15:25
19 déc. 2014 à 15:25
Bonjour Pauline,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après l'étude de votre dossier, je vous confirme que votre commande est victime du retard de livraison observé sur la vente Thierry Mugler.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
Par ailleurs, la grève des transporteurs rencontrée ces derniers jours entraîne un retard supplémentaire.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Au vu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
Bon week-end, Grégoire
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après l'étude de votre dossier, je vous confirme que votre commande est victime du retard de livraison observé sur la vente Thierry Mugler.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
Par ailleurs, la grève des transporteurs rencontrée ces derniers jours entraîne un retard supplémentaire.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Au vu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
Bon week-end, Grégoire