Colis Showroomprive non recu!!!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 06:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 déc. 2014 à 15:25
Bonjour, j'ai un souci a 1semaine de Noel!!! J'ai commandé 2 sacs a offrir sur la vente Thierry Mugler du mois de Novembre, livraison prevue entre le 11 et le 16/12/14... On est le 18/12/14 et mon colis est toujours en préparation dans la rubrique mes commandes!! J'ai essayé d'appelé le num de telephone 08.... mais il ne fonctionne pas, et mes mails restent sans reponses... c'est la 1ere fois que ca m'arrive apres des dizaines de commande sur showroom... qui peut m'aider svp? Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 14:26
Le numero 01....que vous m'avez donné n'est pas attribué!!!!! Grosse arnaque?? Qui peut m'aider Svp!!
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 déc. 2014 à 10:32
Bonjour pauline.m62,

Notre service clients est joignable au 01 75 86 00 00 depuis quelques mois déjà.
Nous rencontrons actuellement un retard d'expédition des commandes Thierry Mugler et je m'en excuse.
J'aimerais vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre n° de commande svp?

Merci, Charlotte
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Utilisateur anonyme
18 déc. 2014 à 12:31
Merci de m'avoir repondu. Mon numero de commande est le 40238837. Quand vais je recevoir mon colis si il y a des retards? Avant Noel? Pourquoi ne pas avertir les acheteurs de cette vente du retard?
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 déc. 2014 à 15:25
Bonjour Pauline,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après l'étude de votre dossier, je vous confirme que votre commande est victime du retard de livraison observé sur la vente Thierry Mugler.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
Par ailleurs, la grève des transporteurs rencontrée ces derniers jours entraîne un retard supplémentaire.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Au vu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.

Bon week-end, Grégoire
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