Probléme de connection sur le site jecontacte [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
 somia5 -
Bonsoir j'ai un probléme sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme jecontacte auquel je me suis inscrit au mois de février2010 bon jusque la le site de rencontre jecontacte fonctionne,mais la nous somme au mois de mai est je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui on le même probléme que moi en voulan se connecté au site jecontacte.Alors le problémes est que sur le site jecontacte est qu'il y a mon pseudo est mon mot de passe est quand je clique sur connection est bien je n'arrive pas a me connecté,aussi quand je vais pour retrouvé mes identifian de connection sur mot de passe oublier sur le site jecontacte en mettan mon pseudo ou bien mon adresse mail est quand je clique sur retrouvé mes identifian est bien il y a un message d'erreur qui apparait==> erreur: nous n'avons pu trouvé de compte avec les information fourni.

7 réponses

Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
17
Bonjour,
Ton compte a été supprimé tout simplement.Il faut que tu en recreer un autre avec une autre adresse mail.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010

Bonsoir a toi kitchi76|away j'ai recu ton message est tu me dit que mon compte sur le site jecontacte a étais suprimé?? mais comment se fait-til que mon compte sur le site jecontacte est etais suprimé?? quest ce que j'ai pus bien faire pour qu'il soit suprimé merci bien de vouloir me répondre
>
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010

Moi non plus je ne peux plus me connecter sur jecontacte

Pareil pour moi et je n'ai rien compris, aucune prise de tête ni quoi que ce soit, le compte a carrément été effacé !

J'aimerai savoir comment cela peut se produire puisqu'il n'est pas simplement bloqué !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013

cedric est ce que ton compte fonctionne maintenant ? car j'ai le probleme que toi et je n'arrive pas a connecter malgé que je suis inscrit nouveau et dés la premiere tentative de tchatter il me demande de m'indentifier malgré que j'ai identifié .Si ton compte fonctionne dit moi comment t'a fait pour qu'il fonctionne sinon on attendra tout les deux une réponse
Bonsoir.
J'ai également le même problème. Nouvellement inscrite hier tout a bien marché et aujourd'hui, même en ayant redemander mon mot de passe, impossible de se connecter.
> Titi
Bnj donc quest qui c passer tu as pu te reconecter
moi pareil,pas nouveau j'avais deux comptes justement parce que cela m etait deja arrivé et la les deux ouvre une page blanche,tant pis
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
4
Bonsoir à tous moi aussi ,j'ai le même problème aujourd'hui ,mais pour moi quand j'ai écrit mon mot de passe et je clique sur ( ok ) la page reste toute blanche sans aucun message d'erreur ;merci de votre réponse .
IDEM! même problème avec le site "je contacte"; sabotage? arnaque? quoiqu'il en soit c'est très décevant.
c'est la troisième fois, ça fait un peu beaucoup pour un sîte soi-disant "sérieux"?!!!
moi aussi j écris mon pseudo et mon code je clique la page reste blanche
moi aussi ,impossible de me connecter depuis hier, page blanche qui s'affiche
Idem pour moi page blanche, cela doit etre un probleme de serveur!!!! Pas tres serieux tout ça.
ça remarche ! la réponse officiele du site :
Problème de connexion au site corrigé
Bonjour,
Suite à un problème technique, plusieurs utilisateurs ne pouvaient plus se connecter au site au courant des 24 dernières heures. Nous avons corrigé le problème et tout devrait être fonctionnel maintenant. Nous nous excusons pour cette interruption.

Cordialement,
JeContacte
tine-9
inscrite depuis quelques temps sur Jecontacte, mon compte vient de disparaître
impossible de me reconnecter ni avec mon pseudo ni mon adresse mail
comment faire ?
merci pour votre aide
de même je suis plus reconnue
Bonjour,

j'ai un problème qui est tout autre sur ce site (jecontacte) lorsque j'envoi des msg toujours à la même personne, elle me dit qu'elle les reçoit une fois sur 50. Pouvez vous m'aider ?

Merci
Je suis membre et je n'arrive plus à me connecter m'a ton supprimé bien que mon pseudo apparait ou dois je faire une demande
Idem pour moi. Connexion impossible a mon profil depuis hier.
Bnj.moi si je n'arrive plus a me connecter
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
2
Effectivement, tout vient de rentrer dans l'ordre !! :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013

j'ai un soucis j'ai un compte depuis plus de 3 ans sur le site jecontacte voilà une semaine j'ai ouvert un autre compte à mon amie et de temps en temps je me deconnectais pour qu'elle puisse se connecter aussi mais voilà depuis 3 jours que ni mon compte ni le sien ne s'ouvre plus j'ai été obligé de recréer pour elle un autre compte mais plus pour moi alors j'aimerais savoir comment faire pour retrouver mon compte et son premier compte à elle....? merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
2
Je vois que nous sommes nombreux dans le même cas ! Je ne sais si le fait d'être nombreux est rassurant ou inquiétant ? Mon profil est accessible hors connexion, ce qui me prouve qu'il existe toujours, mais impossible de me connecter et une page blanche apparaît quelque soit l'ordinateur que j'utilise et quelque soit le navigateur internet, sauf avec Google Chrome ou il apparait le message d'erreur serveur suivant :

"Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://www.jecontacte.com/ Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande."

Il s'agit donc d'un réel bug du site jecontacte ! Nous ne pouvons pas faire de réclamation, apparemment, puisque les administrateurs ne répondent jamais !! Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils s'en aperçoivent et qu'il réparent...

J'ai tout de même essayé d'écrire à cette adresse : mails@jecontacte.com
ok, apparemment c'est un gros bug, sauf que je ne comprends pas comment beaucoup de monde arrivent à se connecter, puisque si on clique sans être connecté sur des profils on peut voir qu'ils sont connectés, est ce que cette panne est liée au navigateur ou à son ordinateur?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
2
Marcus, Je ne pense pas que ce soit lié à une panne liée au navigateur, ni à l'ordinateur. J'ai essayé de me connecter à partir de cinq ordinateurs différent et avec plusieurs navigateurs : 3 personnel et 2 autres professionnels, dans des lieux différents et avec plusieurs navigateurs ; tous affichent une page blanche, sauf Google Chrome qui renvoie le type d'erreur serveur rencontrée : Erreur HTTP 500 (Internal Server Error). J'ai même essayé de cloner mon ancien profil dans une nouvelle inscription sur le site, celui-ci a planté au bout de 3 minutes après la validation...
Comme vous tous mon profil a été supprimée impossible de me connecter , espérons qu'ils s'aperçoivent t du bug donc patience bon courage à tous