SHOWROOMPRIVE a du mal à rembourser ses clients
Résolu/Fermé
mail envoyé à showroomprivé
Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du remboursement (39€) des produits indisponibles.
Je peux concevoir une erreur de stock, mais il est tout à fait anormal, qu'à ce jour le remboursement ne soit toujours pas effectué sur mon compte bancaire.
Après avoir appelé votre service clientèle, la réponse apportée par mon interlocuteur ne me convient pas.
A savoir , que vous avez fait un avoir le 19/11/2014, et que je demande à ma banque une attestation de non paiement.
Je pense que c'est à vous de faire le nécessaire, et vous constaterez que mon compte n'est toujours pas crédité au 15/12/2014.
Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du remboursement (39€) des produits indisponibles.
Je peux concevoir une erreur de stock, mais il est tout à fait anormal, qu'à ce jour le remboursement ne soit toujours pas effectué sur mon compte bancaire.
Après avoir appelé votre service clientèle, la réponse apportée par mon interlocuteur ne me convient pas.
A savoir , que vous avez fait un avoir le 19/11/2014, et que je demande à ma banque une attestation de non paiement.
Je pense que c'est à vous de faire le nécessaire, et vous constaterez que mon compte n'est toujours pas crédité au 15/12/2014.
A voir également:
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- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
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6 réponses
'Lut
Un peu de politesse aurait été pour le moins un peu plus agréable.... dans ta demande !
Effectivement nous ne pouvons pas agir pour cette société, mais tu peux alerter un IC qui intervient de temps à autre sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
@+
Un peu de politesse aurait été pour le moins un peu plus agréable.... dans ta demande !
Effectivement nous ne pouvons pas agir pour cette société, mais tu peux alerter un IC qui intervient de temps à autre sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
@+
Bonjour FERMIPARADOX et XILEH
Désolé de vous avoir choqué, mais ma colère vis a vis de showroomprivé, m'a fait oublier les règles les plus élémentaires
je sais que ce n'ai pas à vous de régler cela, mais JE VEUX SEULEMENT ALERTER la communauté sur les pratiques de showroomprivé, qui de toutes évidences, a du mal à rembourser ses clients ( Y a t'il d'autres personnes dans mon cas).Pour ma part, je pense qu'il faut faire attention avant de commander chez eux
C'est la première fois que j'utilise CCM, et je ne suis surement pas sur le bon forum.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
Désolé de vous avoir choqué, mais ma colère vis a vis de showroomprivé, m'a fait oublier les règles les plus élémentaires
je sais que ce n'ai pas à vous de régler cela, mais JE VEUX SEULEMENT ALERTER la communauté sur les pratiques de showroomprivé, qui de toutes évidences, a du mal à rembourser ses clients ( Y a t'il d'autres personnes dans mon cas).Pour ma part, je pense qu'il faut faire attention avant de commander chez eux
C'est la première fois que j'utilise CCM, et je ne suis surement pas sur le bon forum.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
Bonjour aafr47,
Je suis étonné par cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de vous identifier.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire
Je suis étonné par cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de vous identifier.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire
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Bonjour aafr47,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme qu'une transaction bancaire y est inscrite en date du 19/11.
Or, conscient de votre bonne fois, j'ai remonté votre dossier à notre Service Transactions.
Des vérifications vont être effectuées et vous serez contacté très prochainement.
Bonne fin de journée,
Grégoire - Showroomprive.com
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme qu'une transaction bancaire y est inscrite en date du 19/11.
Or, conscient de votre bonne fois, j'ai remonté votre dossier à notre Service Transactions.
Des vérifications vont être effectuées et vous serez contacté très prochainement.
Bonne fin de journée,
Grégoire - Showroomprive.com