SHOWROOMPRIVE a du mal à rembourser ses clients
Résolu/Fermé
aafr47
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
15 déc. 2014 à 11:25
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 déc. 2014 à 17:27
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 déc. 2014 à 17:27
A voir également:
- SHOWROOMPRIVE a du mal à rembourser ses clients
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Rembourser jeu steam - Guide
- Voyage showroomprivé avis - Forum Consommation & Internet
- Avis voyage showroomprive ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon pc a du mal à démarrer ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 11:46
15 déc. 2014 à 11:46
'Lut
Un peu de politesse aurait été pour le moins un peu plus agréable.... dans ta demande !
Effectivement nous ne pouvons pas agir pour cette société, mais tu peux alerter un IC qui intervient de temps à autre sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
@+
Un peu de politesse aurait été pour le moins un peu plus agréable.... dans ta demande !
Effectivement nous ne pouvons pas agir pour cette société, mais tu peux alerter un IC qui intervient de temps à autre sur CCM :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
@+
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 911
15 déc. 2014 à 11:38
15 déc. 2014 à 11:38
Pas bonjour aussi !
Ben non, ce n'est pas à nous de régler ça !
Pas merci non plus !
Ben non, ce n'est pas à nous de régler ça !
Pas merci non plus !
aafr47
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 13:39
15 déc. 2014 à 13:39
Bonjour FERMIPARADOX et XILEH
Désolé de vous avoir choqué, mais ma colère vis a vis de showroomprivé, m'a fait oublier les règles les plus élémentaires
je sais que ce n'ai pas à vous de régler cela, mais JE VEUX SEULEMENT ALERTER la communauté sur les pratiques de showroomprivé, qui de toutes évidences, a du mal à rembourser ses clients ( Y a t'il d'autres personnes dans mon cas).Pour ma part, je pense qu'il faut faire attention avant de commander chez eux
C'est la première fois que j'utilise CCM, et je ne suis surement pas sur le bon forum.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
Désolé de vous avoir choqué, mais ma colère vis a vis de showroomprivé, m'a fait oublier les règles les plus élémentaires
je sais que ce n'ai pas à vous de régler cela, mais JE VEUX SEULEMENT ALERTER la communauté sur les pratiques de showroomprivé, qui de toutes évidences, a du mal à rembourser ses clients ( Y a t'il d'autres personnes dans mon cas).Pour ma part, je pense qu'il faut faire attention avant de commander chez eux
C'est la première fois que j'utilise CCM, et je ne suis surement pas sur le bon forum.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
16 déc. 2014 à 12:11
16 déc. 2014 à 12:11
Bonjour aafr47,
Je suis étonné par cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de vous identifier.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire
Je suis étonné par cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de vous identifier.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Grégoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aafr47
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
16 déc. 2014 à 15:01
16 déc. 2014 à 15:01
Bonjour,
Commande n°38234244 du 28/10/2014
Commande n°38234244 du 28/10/2014
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 déc. 2014 à 17:27
17 déc. 2014 à 17:27
Bonjour aafr47,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme qu'une transaction bancaire y est inscrite en date du 19/11.
Or, conscient de votre bonne fois, j'ai remonté votre dossier à notre Service Transactions.
Des vérifications vont être effectuées et vous serez contacté très prochainement.
Bonne fin de journée,
Grégoire - Showroomprive.com
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après étude de votre dossier, je vous confirme qu'une transaction bancaire y est inscrite en date du 19/11.
Or, conscient de votre bonne fois, j'ai remonté votre dossier à notre Service Transactions.
Des vérifications vont être effectuées et vous serez contacté très prochainement.
Bonne fin de journée,
Grégoire - Showroomprive.com