VENTE DU DIABLE, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé
chacha2340 - 3 oct. 2014 à 12:07
Service Clients VDD Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 30 déc. 2014 à 10:01
Bonjour !

Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable..
J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de 800€ avec 20€ de frais de port, l'expédition était censée se faire après 48h, une semaine après toujours pas de commande expédiée, je les appelle ils commencent à me balader (en gros j'ai bien compris qu'ils n'en avaient plus, ou qu'ils attendaient une réponse du fournisseur), ok... fin de semaine je reçois mon colis, (toute contente.. comme une abrutie je n'avais pas lu les avis consommateurs de ce site) et je retrouve l'imac dans un carton avec deux malheureux câbles (évidemment pas d'emballage d'origine apple alors que ce sont soit dit en passant des produits reconditionnés, tu parles...) je sort l'imac pour vérifier l'état, le pied de l'imac plein de traces noirs, de rayures et de coups (le métal enfoncé) puis je me coupe en retirant l'emballage de l'écran (en effet celui ci était complètement explosé)...!!!! Je les contact très mécontente, ils me demande de faire un procès de détérioration à la poste et de leurs envoyer des photos du produit cassé ainsi que du carton : je le fais puis j'appelle la poste qui me confirme que ce n'est pas à moi ce faire cette démarche (bref, de toute manière le carton était en très bon état, ce n'est pas la poste qui a cassé le colis, il me l'on simplement envoyé comme ça, surement parcequ'ils n'avaient pas encore ce que j'avais commandé, il ont du prendre le premier truc disponible dans leur atelier pour me l'envoyer cassé), cela fait une semaine que j'attend une procédure de retour pour le remboursement (du coup il ne reste plus qu'une semaine de délais légal et ils font bien trainer la chose pour me le mettre dans le baba j'imagine!!!!). Ils se foutent sérieusement de moi en me disant à chaque fois que je les appelle que la réclamation à été enregistrée, que je recevrai un email dans les 48h, puis quand je rappelle on me dit "vérifiez vos indésirables, la procédure à été envoyée déjà" bref une GRANDE BLAGUE humaine !!

Je ne vais pas me laisser faire et m'asseoir sur ces 800 euros gagnées avec mon job saisonnier, car je suis étudiante et cela fait beaucoup d'argent.. Je vais donc saisir la répression des fraudes de toulouse puisqu'ils sont basés là bas, ainsi que le juge de proximité si necessaire!

un conseil, FUYEZ VENTE DU DIABLE!!!!

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 oct. 2014 à 12:14
Bonjour,

Nous avons un représentant de vente du diable inscrit sur le site.
Souhaitons qu'il passe régler votre problème au plus vite.
2
Service Clients VDD Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 1
Modifié par Service Clients VDD le 3/10/2014 à 14:51
Bonjour chacha2340 et merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience.

Nous avons lu votre témoignage avec grande attention et sommes navrés de constater que vous rencontriez des difficultés avec le Service Après Vente.

Il est évident que nous avons tout intérêt à faciliter la résolution des réclamations et que nos équipes travaillent en ce sens.

Je peux -si vous le souhaitez- vous accompagner. N'hésitez donc pas en réponse de ce message à me transmettre votre numéro de commande.

Ne vous inquiétez pas, nous trouverons une solution ensemble :)

Cordialement,
Service Clients VDD
0
Service Clients VDD Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 1
3 oct. 2014 à 14:56
Chacha2340,

Je viens de découvrir votre numéro de commande sur Trustpilot : VD2142590307.
Je reviens vers vous dès que possible avec une solution.

A très vite,
Service Clients VDD
0
Alors ? Comment s'est fini cette histoire ?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 01:30
Bonjour ,

Voici mon expérience avec vente du diable :

Commande d'un pc ASUS le 4/12/2014 .

- Lundi 08/12/2014 : reception , colis impeccable , je l'ouvre et ne constate aucune anomalie apparente .
- Lundi 08/12/2014 : Me rendant à mon domicile le soir je me rend à mon domicile voulant mettre en route l'appareil . Et la ... en allumant le pc je me rends compte que celui-ci est fissuré et que l'ordinateur et inutilisable car aucunes possibilité de lecture d'écran . Bref l'ordinateur est inutilisable .
- Lundi 08/12/2014 au Soir : Appel au SC : La personne ne m'écoute qu'à moitié , me dis que si le colis n'est pas endommagé , il faut que je leur envoie directement des photos : chose faite dans la soirée : de son coté il m'avait attesté prendre tout les renseignement et ouvrir un dossier avec ces éléments .
-Lundi 8/12/2014 , une heure après : un fichier pdf avec toutes les photos nécessaires envoyé à leur adresse avec une explication quant au problème .
-Mardi 9/12/2014 : Rappel de ma part , une personne me dis que ma demande est arrivée , qu'elle va être traitée dans les 48 heures .
-Mercredi 10/12/2014 : Mail de leur part : Cher(ère) client(e),

Vous nous informez de la détérioration/spoliation du contenu de votre colis.
Si vous avez enregistré des réserves au moment de la livraison, veuillez nous détailler celles-ci.

Si vous n'avez pas enregistré de réserves au moment de la livraison, nous vous conseillons de :
- de prendre des photos du colis détérioré et du contenu le plus tôt possible
- de vous rendre impérativement à votre bureau de poste avec votre colis détérioré sous les 48h ouvrées qui suivent la réception. Demandez à effectuer un procès-verbal (PV) de détérioration, ce que votre bureau de poste ne peut vous refuser si la procédure et les délais sont respectés.

Une fois le PV enregistré, veuillez nous adresser par mail ou par courrier (Pckado SA - Service Après Vente - BP13517 - 31035 Toulouse Cedex) les photos que vous avez prises à la réception et une copie du procès-verbal de détérioration. Nous pourrons alors engager une procédure de litige avec le transporteur.

Bien cordialement,


( alors que mon précédent mail et appel attestaient qu'aucuns sinistre n'était à déplorer quant à l'emballage .. ) . Des photos avaient en plus bien étaient envoyées , aprés vérification de ma part et par la personne que j'ai eu en ligne ..

Mercredi 10/12/2014 : Rappel de ma part pour avoir un responsable en ligne :

" impossible " La personne contredit d'ailleurs mon dernier interlocuteur et dit ne jamais avoir reçu les photos ... Je lui prie de vérifier pendant que je lui re-transfert mon mail . Elle me répond ne pas avoir le temps et raccroche en me disant qu'elle transfert ma demande . Et quelle s'arrange pour que les choses s'arrangent dans les plus brefs délais .

Mercredi 10/12/2014 : Mail de ma part suite à cet entretien :

Vous avez reçu à ce jour trois appels de ma part ..
4 mail ( avec celui-ci ) , ma demande n'est toujours pas traitée ..
Les photos ont étaient envoyées par mail le 8 Décembre , l'un de vos assistant m'a dit les avoir reçu et depuis mis à part un mail automatique me demandant de vous envoyer les photos et de me rendre dans un bureau de poste pour attester d'un éventuel sinistre inexistant je suis toujours sans réponse de votre part ..
Dois-je en conclure qu'il faut que je prévienne mon assurance et que j'entame une procédure ?
Hier lors d'un entretien téléphonique avec votre service client , la personne que j'avais en ligne a dit qu'il transmettait ma requête à un responsable .
Aujourd'hui suite à un nouvel appel de ma part on me demande de renvoyer les photos , j'ai priais la personne d'attendre la bonne réception du mail chose qu'elle a fait durant 3 min et cette même personne a décidée d'écourter notre entretien en me disant qu'elle n'avait pas que ça à faire ..
J'ai horreur de faire perdre du temps à un SAV ou à un SC et de me plaindre , mais aujourd'hui vous me faite tourner un rond et comme expliqué dans mon premier mail je n'ai pas de temps , je pensais en gagner .
Vous pouvez me joindre soit au .
Réclamation , déclaration ecran ordinateur cassé ref commande : EK11214502683 et VD2143370508
Dans l'attente de vous lire ,
Bien à vous

Jeudi 11/12/2014 : réponse :

Cher(ère) client(e),
Vous nous avez fait part d'un problème de conformité sur votre commande et nous en sommes désolés.
Les instructions pour retourner le(s) article(s) de votre commande seront envoyées par email sous 48h.
Dès réception et identification de votre article dans notre entrepôt, nous procéderons à l'échange de votre article, sous réserve de disponibilité.
Les produits proposés lors de nos opérations commerciales proviennent de quantités définies avant la mise en ligne de la vente et ne peuvent pas faire l'objet d'un éventuel réapprovisionnement. Dans le cas d'une indisponibilité de stock, un remboursement de votre achat sera demandé et effectif sous 3 à 8 jours en suivant.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Bien cordialement,


A' ce jour je suis toujours sans nouvelles que dois-je faire , contacter mon assurance et déposer une plainte , jouent ils avec les délais de retour ?

Je suis scandalisé d'un SAV et d'un SC aussi déplorable et je ne sais que faire .

J'espère que la personne de VDD qui est apparemment souvent sur le forum pourra faire suite à ma demande . Et surtout cas échéant que je pourrais obtenir conseil !
0
Service client VDD
15 déc. 2014 à 09:39
Bonjour,

Votre dossier de réclamation sera traité ce jour (délais maximum de 48h ouvrées après ouverture, vous l'avez ouvert jeudi et nous sommes fermés le samedi et le dimanche). Le motif d'ouverture du dossier est bien "article non conforme" et non Détérioration / Spoliation, donc ne vous inquiétez pas vous recevrez la procédure adéquate.

Cordialement,
VDD
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
15 déc. 2014 à 09:45
Merci d'utiliser votre compte certifié : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Service%20Clients%20VDD
Là, vous postez en tant que visiteur, rien ne permet de justifier que vous êtes bien VDD.

Disons,que je peux le certifier grâce à votre ip mais ça serait beaucoup mieux si chacun pouvait le savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 10:09
Bonjour ,

Très bien j'attends , j'espère que cela aboutira rapidement ...

Je vous avoue que les messages postés sur divers forum à propos de votre société me laissent plus que perplexe ...

Dans l'attente ,
0
Service Clients VDD Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 1
30 déc. 2014 à 10:01
Bonjour Vddcasse,
Après ouverture de votre dossier de réclamation le 11/12, vous avez reçu la procédure de retour le 15/12 (48h ouvrées) et renvoyé votre article dans les délais impartis.
Après réception de votre colis le 22/12, nous vous avons immédiatement remboursé.
Nous espérons que la résolution de votre litige vous aura apporté satisfaction, malgré les problèmes rencontrés initialement.
Cordialement,
0