Anarque go voyage
Résolu
                    
        
     
             
                    marcylove
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            4
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
AuroreGlobTrotteuz Messages postés 1 Statut Membre -
        AuroreGlobTrotteuz Messages postés 1 Statut Membre -
        Bonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont  remboursé que  342€ sur  739€.
Apres plusieurs appels ils informentque les taxes aeroportuaires sont pas remboursable.
Que faire?.
                
            
                
    
    
    
        Apres plusieurs appels ils informentque les taxes aeroportuaires sont pas remboursable.
Que faire?.
        A voir également:         
- Anarque go voyage
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
                        
                            
                    J'en doute, pour pouvoir réclamer quelque chose, il faudrait que les conditions du contrat d'achat de la firme mentionne que vous pouvez récupérer ces frais,  ou que votre contrat d'annulation de voyage mentionne explicitement que ces frais sont remboursés.
Bonne lecture.
Est garanti jusqu'à la somme fixée dans la présente Police et en tenant compte des exclusions stipulées, le remboursement des frais d'annulation de voyage qui
sont à la charge du Titulaire de l'Assurance/Assuré en cas de circonstances externes à la volonté de l'assuré et lui sont facturés par application des conditions de vente du Titulaire de l'Assurance, sans les Taxes que le Titulaire de l'Assurance et/ou l'organisateur du voyage doit toujours retenir , qui s'appliquent toujours après la date de souscription de l'Assurance et avant le début du
voyage ou service souscrit, et qui ne sont pas connues au moment de faire le contrat d'assurance et qui affectent directement l'Assuré et qui se limitera à...
Donc c'est dans votre contrat, ce n'est pas de l'arnaque, il faut lire les contrats AVANT de les accepter.
 
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
    
                Bonne lecture.
Est garanti jusqu'à la somme fixée dans la présente Police et en tenant compte des exclusions stipulées, le remboursement des frais d'annulation de voyage qui
sont à la charge du Titulaire de l'Assurance/Assuré en cas de circonstances externes à la volonté de l'assuré et lui sont facturés par application des conditions de vente du Titulaire de l'Assurance, sans les Taxes que le Titulaire de l'Assurance et/ou l'organisateur du voyage doit toujours retenir , qui s'appliquent toujours après la date de souscription de l'Assurance et avant le début du
voyage ou service souscrit, et qui ne sont pas connues au moment de faire le contrat d'assurance et qui affectent directement l'Assuré et qui se limitera à...
Donc c'est dans votre contrat, ce n'est pas de l'arnaque, il faut lire les contrats AVANT de les accepter.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
    j'ai fait une réservation sur un vol interne au vietnam sur le site de govoyages. Au moment de valider j'ai reçu un message d'erreur me disant de recommencer la réservation. ce que j'ai fait. Résultat : go voyage m'a enregistré deux réeservations et j'ai été débité deux fois de 190 euros. Ils refusent de me rembourser en me disant de contacter la compagnie Lowcost jetstar qui se trouve en australie et qui ne répond pas à mes mails. Que puis-je faire? merci de votre aide
    
    
                        
                    GO voyages c est une vrai arnaque !!! Voleurs !
ils prélèvent sur le compte plus que ce qui est indiqué sur la validation de commande et voici la réponse que j'obtiens de leur part :
Le tarif indiqué suite à votre demande de disponibilité n'inclut pas les frais éventuels de réservation. Afin de proposer le prix le plus juste, les frais de réservation varient en fonction de l'heure effective de votre réservation et sont calculés par trajet.
Les frais de réservation vous seront communiqués dès qu'ils nous seront connus, c'est à dire en dernière étape du processus d'achat en même temps qu'un récapitulatif global de votre commande. L'état de la disponibilité peut évoluer durant le processus d'achat, c'est pourquoi nous ne garantissons pas le prix avant la fin de la transaction.
    
                ils prélèvent sur le compte plus que ce qui est indiqué sur la validation de commande et voici la réponse que j'obtiens de leur part :
Le tarif indiqué suite à votre demande de disponibilité n'inclut pas les frais éventuels de réservation. Afin de proposer le prix le plus juste, les frais de réservation varient en fonction de l'heure effective de votre réservation et sont calculés par trajet.
Les frais de réservation vous seront communiqués dès qu'ils nous seront connus, c'est à dire en dernière étape du processus d'achat en même temps qu'un récapitulatif global de votre commande. L'état de la disponibilité peut évoluer durant le processus d'achat, c'est pourquoi nous ne garantissons pas le prix avant la fin de la transaction.
 
    
    
    
    
GO VOYAGES SONT DES VOLEURS