Konan richard vrai ou faux notaire?

Résolu
slim - 4 juin 2013 à 18:08
 lolo - 30 déc. 2014 à 19:26
bonsoir,
je suis présidente d'une association caritative et j'ai été contactée par un certain Ellero Philippe qui, soit disant serait mourant au cause d'un cancer. J'ai été mise en contact avec son notaire (KONAN RICHARD) afin de procéder aux démarches nécessaires.. depuis le premier contact j'ai pensée à une arnaque mais j'ai tout de mm répondu pour voir si cela allait se poursuivre ou bien si les choses allaient se bloquer au moment où j'allais justement demander d'être mise en relation avec un notaire. Donc ma question est la suivante: connaissez vous un certain notaire nommé KONAN RICHARD dont le bureau serait à Abidjan?
Si, comme je le suppose, il s'agit d'une tromperie quels moyens ai-je pour signaler le tout au autorités? Merci de me répondre

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
4 juin 2013 à 18:08
Lut

Arnaque en vue à 100 000% au minimum.
4
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
4 juin 2013 à 18:23
Et encore ! 100 000% tu es bien gentil je trouve :-)
0
mdr!!
le signaler aux autorités!!
elle est bien bonne celle là!!

quelles autorités ?? la police franaçise s'en fiche et de toute façon ne peut intervenir à l'étranger
*incroyable le nombre de blacks qui crèvent de cancers en ce moment!!
et milliardaires en plus!!

remarquez.. avec tout le fric qu'on leur donne.. normal!
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
4 juin 2013 à 19:53
Bonjour..
La liste des VRAIS Notaires se trouve sur les pages jaunes C.I ou ici:
http://www.notaire.ci/crbst_42.html

Il y a en deux du nom de Konan mais les prénoms sont différents.. Si le tél. de 'Ton' Notaire ne commence pas par le chiffre 2 c'est qu'il s'agit d'un GSM..

Informe par Mail les 2 vrais Notaires Konan de ce 'don' surprenant.. Ils se feront un plaisir de contacter la PLCC seul Organisme pouvant intervenir:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

A+
2
Ce mec ne meur jamais.ca fait longtemps qu'il est en terminale
0