Besoin d'un conseil,je doit utilisé l'assurance ou la garantie ?

Résolu
Jordan -  
mariclaire45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, j'ai un souci avec ma tablette acheté sur Cdiscount, qui est encore sous garantie constructeur et assurance casse Cdiscount,

mais voilà enfaite, hier mon petit frère en jouant à fait tombé ma tablette sur un tapis assez épais et de + il est tombé à plat ... donc aucune casse apparente, mais aujourd'hui le rétro-éclairage ne fonctionne plus. je sais pas du tout si c'est due à la chute d'hier. ou un problème interne.

donc je ne sais pas du tout quelle version privilégié...
1) envoyé à la garantie en disant que l'éclairage ne fonctionne plus ? ("non non madame, il est pas tombé du tout, c'est arrivé comme ça")

2) ou l'explosé (endommagé visiblement la tablette) contre un mur pour être sûr que l'assurance fonctionne ("oui madame, mon petit frére ce c*n la fait tombé du balcon du 3éme étages ^^ vrai de vrai ! croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer")

c'est quand même une tablette acheté 600 euros /... il à pas un pète, pas une rayure, techniquement c'est le "inverter" (alimentation de l'éclairage) qui à grillé, en + pas vraiment cher à faire réparé,

que faire ?
A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Kikoo tlm

la reponse est dans la question Cdiscount, qui est encore sous garantie constructeur et assurance casse Cdiscount,

tu as payer un service ... utilise le !!!
1
Jordan

oui en + j'ai payé super cher l'assurance presque 100 euros...
mais esse que l'assurance casse marche si il n'y à pas de dégâts visible exterieur ?
j'y comprend rien à leurs notice d'informations...
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

tu n'est pas mere theresa ...??

tu les contacte tu dit voila mon bidulle machin truc fonctionne plus depuis hier

t'es meme pas obliger de dire qu il est tomber .. de toute facon il vont pas le demonter ni autre c'est directement echanger pour un neuf
0
mariclaire45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr voila j'ai un gros souci ,voila j'ai acheter une tablette pour ma fille pour sont noel mais voila elle me la fait tomber la vitre de la tablette est complétement cassé..mais probléme la garantie ne prene pas en charge la casse.je suis hors de moi quand même 60 euros en l'air si vous pouvez me donner des conseil se que je doit faire svp donner moi réponse le plus vite possible.
0
Jordan

ta raison en faite ! je réfléchie trop ! xD je viens de capté !!
je leurs envoie, si c'est due à la chute c'est l'assurance que j'ai payé qui prend en charge, si c'est pas du à la chute c'est la garantie qui prend en charge. en gros ils peuvent pas trop me la faire à l'envers ^^ merci.
0

oki :o)

bien

met le post en resolus
bonne soirée
Apeluche
0