Sur quel site commander des chaussures de danse latines?
Résolu/Fermé
Aelyda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aelyda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aelyda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un site fiable pour acheter des chaussures de danse latine pas trop chères. J'avais l'habitude du site light in the box mais les avis que j'ai lu ici donnent froid dans le dos . j'envisage donc de changer de si pour mes achats. Auriez vous des suggestions ?
Je cherche un site fiable pour acheter des chaussures de danse latine pas trop chères. J'avais l'habitude du site light in the box mais les avis que j'ai lu ici donnent froid dans le dos . j'envisage donc de changer de si pour mes achats. Auriez vous des suggestions ?
A voir également:
- Light in the box chaussures danse latine
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Dc in - Forum Audio
- Navigation in private - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Merci de rester sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31665514-sur-quel-site-acheter-des-chaussures-de-danse-latine-sur-le-net
D'autant plus qu'une réponse vous a été donnée !!!
Ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Pour faire remonter votre discussion en haut de la liste, et afin que les bénévoles voient votre message, vous pouvez écrire "up" en cliquant sur "Répondre".
Celle-ci est mise comme résolue et sera supprimée ou fermée par la modération.
Merci de votre compréhension.
STARGATE43 Contributeur CCM.
Merci de rester sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31665514-sur-quel-site-acheter-des-chaussures-de-danse-latine-sur-le-net
D'autant plus qu'une réponse vous a été donnée !!!
Ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Pour faire remonter votre discussion en haut de la liste, et afin que les bénévoles voient votre message, vous pouvez écrire "up" en cliquant sur "Répondre".
Celle-ci est mise comme résolue et sera supprimée ou fermée par la modération.
Merci de votre compréhension.
STARGATE43 Contributeur CCM.
Aelyda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
1
je viens de m'en rendre compte, et je suis justement venue enlever celle -ci
Aelyda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
1
ben si vous pouvez la supprimer ca m'arrangerait car je n'ai pas encore vue comment supprimer ici. je m'excuse de la gêne occasionnée