Comment récupérer un colis qui as était ré-expedier ?
Résolu
Wendydiday
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
23 févr. 2015 à 21:26
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 févr. 2015 à 22:54
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 févr. 2015 à 22:54
A voir également:
- Votre colis est réexpédié vers votre nouvelle adresse.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 23/02/2015 à 21:49
Modifié par jmarion3 le 23/02/2015 à 21:49
Bonjour ;
Le colis a été réexpédié chez son expéditeur puisque pas réclamé dans les temps >> La solution est de prendre contact avec le vendeur afin de lui expliquer le problème et en principe il devrait te communiquer le nom de son expéditeur si différent du vendeur et redemander une nouvelle expédition
Tu aurais dû recevoir un mail indiquant le N° du colis ainsi que son expéditeur de la part du site sur lequel tu as acheté la marchandise
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Le colis a été réexpédié chez son expéditeur puisque pas réclamé dans les temps >> La solution est de prendre contact avec le vendeur afin de lui expliquer le problème et en principe il devrait te communiquer le nom de son expéditeur si différent du vendeur et redemander une nouvelle expédition
Tu aurais dû recevoir un mail indiquant le N° du colis ainsi que son expéditeur de la part du site sur lequel tu as acheté la marchandise
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
23 févr. 2015 à 22:46
23 févr. 2015 à 22:54
Je pense que c'est la seule solution car il a certainement reçu le colis avec un avis de non présentation et en principe aucun problème pour te le renvoyer mais peut-être avec de nouveaux frais d'expédition ??
Cordialement