Comment récupérer un colis qui as était ré-expedier ?
Résolu
Wendydiday
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçue mon colis ( de maquillage E.L.F expédier par colissimo ) pendant mes vacances et quand j'ai voulu le récupérer la dame m'as dt qu'il as était ré-expédier . Mais je n'ai aucune idée de comment le récupérer . Merci de bien vouloir me répondre et m'aider . Merci .
A voir également:
- Votre colis est réexpédié vers votre nouvelle adresse.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ;
Le colis a été réexpédié chez son expéditeur puisque pas réclamé dans les temps >> La solution est de prendre contact avec le vendeur afin de lui expliquer le problème et en principe il devrait te communiquer le nom de son expéditeur si différent du vendeur et redemander une nouvelle expédition
Tu aurais dû recevoir un mail indiquant le N° du colis ainsi que son expéditeur de la part du site sur lequel tu as acheté la marchandise
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Le colis a été réexpédié chez son expéditeur puisque pas réclamé dans les temps >> La solution est de prendre contact avec le vendeur afin de lui expliquer le problème et en principe il devrait te communiquer le nom de son expéditeur si différent du vendeur et redemander une nouvelle expédition
Tu aurais dû recevoir un mail indiquant le N° du colis ainsi que son expéditeur de la part du site sur lequel tu as acheté la marchandise
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Je pense que c'est la seule solution car il a certainement reçu le colis avec un avis de non présentation et en principe aucun problème pour te le renvoyer mais peut-être avec de nouveaux frais d'expédition ??
Cordialement