Temps d'attente Matériel.net
Résolu
Prodif
Messages postés
3
Statut
Membre
-
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour
J'ai commandé le pc gamer "beast" de materiel.net le 17/02 . Voila 1semaine que m'a commande est toujours à 50% " en cours d'approvisionnement" .
Le temps d'approvisionnement est de 7à14jours , ce qui ne m'éclaire pas enormement. J'ai donc regarder toutes les pieces du pc et c'est la carte mere qu'ils n'ont pas en stock .
Il la reçoive le 27/02 ( vendredi )
Pourriez-vous me donner une date pour savoir quand aurais-je mon pc pour ceux qui ont déjà commandé là-bas , sachant qu'ils doivent le monter ?
J'ai commandé le pc gamer "beast" de materiel.net le 17/02 . Voila 1semaine que m'a commande est toujours à 50% " en cours d'approvisionnement" .
Le temps d'approvisionnement est de 7à14jours , ce qui ne m'éclaire pas enormement. J'ai donc regarder toutes les pieces du pc et c'est la carte mere qu'ils n'ont pas en stock .
Il la reçoive le 27/02 ( vendredi )
Pourriez-vous me donner une date pour savoir quand aurais-je mon pc pour ceux qui ont déjà commandé là-bas , sachant qu'ils doivent le monter ?
A voir également:
- Temps d'attente Matériel.net
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
- Temps pour soi iphone - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour,
Comment veux tu qu'on le sache ?? Ici, on répond aux questions posées sur la bureautique (Excel, Word...), on n'est pas un service de SAV.
Adresse toi à materiel.net.
m@rina
Comment veux tu qu'on le sache ?? Ici, on répond aux questions posées sur la bureautique (Excel, Word...), on n'est pas un service de SAV.
Adresse toi à materiel.net.
m@rina
Bsr,
Vous êtes en droit de leur demander réparation puisque vous avez commandé un PC "déjà monté" et non pas une config perso "à faire monter" sauf si évidemment il était indiqué comme étant indisponible lors de votre commande (soit dispo en orange ou rouge)............
Le mieux à faire est de les contacter directement par E-mail............ la réponse est généralement rapide : jour même ou lendemain.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Vous êtes en droit de leur demander réparation puisque vous avez commandé un PC "déjà monté" et non pas une config perso "à faire monter" sauf si évidemment il était indiqué comme étant indisponible lors de votre commande (soit dispo en orange ou rouge)............
Le mieux à faire est de les contacter directement par E-mail............ la réponse est généralement rapide : jour même ou lendemain.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Ah parce que le pc est déjà monté , je ne pense pas c'est eux qui le monte sur place et je ne sais pas si je l'avez dit dans mes commande la disponibimité du pc est bleu et non pas verte (en stock)
Je les ai appellé , une dame me répond mais elle ne peut pas m'en dire plus ce qui est étrange ( je pense qu'elle ne voulait se lever de son siege ou quoi surtout )
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre c'est gentil . Je pose cette question car je pars chez ma grand-mere et on peut dire que je m'éclate pas des tonnes donc j'aurai aimé prendre le pc .
Je les ai appellé , une dame me répond mais elle ne peut pas m'en dire plus ce qui est étrange ( je pense qu'elle ne voulait se lever de son siege ou quoi surtout )
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre c'est gentil . Je pose cette question car je pars chez ma grand-mere et on peut dire que je m'éclate pas des tonnes donc j'aurai aimé prendre le pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question