Temps d'attente Matériel.net [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
Bonjour
J'ai commandé le pc gamer "beast" de materiel.net le 17/02 . Voila 1semaine que m'a commande est toujours à 50% " en cours d'approvisionnement" .
Le temps d'approvisionnement est de 7à14jours , ce qui ne m'éclaire pas enormement. J'ai donc regarder toutes les pieces du pc et c'est la carte mere qu'ils n'ont pas en stock .
Il la reçoive le 27/02 ( vendredi )
Pourriez-vous me donner une date pour savoir quand aurais-je mon pc pour ceux qui ont déjà commandé là-bas , sachant qu'ils doivent le monter ?

5 réponses

Messages postés
17122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
10 393
Bonjour,

Comment veux tu qu'on le sache ?? Ici, on répond aux questions posées sur la bureautique (Excel, Word...), on n'est pas un service de SAV.
Adresse toi à materiel.net.

m@rina
Messages postés
4336
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
746
Bsr,

Vous êtes en droit de leur demander réparation puisque vous avez commandé un PC "déjà monté" et non pas une config perso "à faire monter" sauf si évidemment il était indiqué comme étant indisponible lors de votre commande (soit dispo en orange ou rouge)............

Le mieux à faire est de les contacter directement par E-mail............ la réponse est généralement rapide : jour même ou lendemain.

Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015

Ah parce que le pc est déjà monté , je ne pense pas c'est eux qui le monte sur place et je ne sais pas si je l'avez dit dans mes commande la disponibimité du pc est bleu et non pas verte (en stock)
Je les ai appellé , une dame me répond mais elle ne peut pas m'en dire plus ce qui est étrange ( je pense qu'elle ne voulait se lever de son siege ou quoi surtout )
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre c'est gentil . Je pose cette question car je pars chez ma grand-mere et on peut dire que je m'éclate pas des tonnes donc j'aurai aimé prendre le pc .
Messages postés
17122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
10 393
:) bon séjour chez ta grand mère alors... peut être as tu un smartphone... ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015

Un téléphone qui permet d'appeler pas ceux avec tous les jeux :)
c'est fou, j'ai commandé le même pc le 21/02/2015
Olalala tu l'as reçu ?
Toujours rien n'a evolué pour ma part
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
54
Perso j'ai commandé Jeudi dernier un pc à monter par eux, reçut hier.