Chantage à le vidéo

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Bonjour,c'est un chantage qu'on me fait le monsieur va poste la vidéo aujourd'hui en échange de 15000 euro,une somme un impossible pour moi de trouver car je suis au chômage et je ne aucun droit,je suis toujours a la recherche d'emploi,qu'est-ce que je vais faire? je vous demande pardon pour le manque des phrase de politesse que je connais bien,je suis tout simplement perturber je ne pas dormi. merci de votre compréhension.

3 réponses

Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
817
bonjour
tu lui dis d'aller faire le trottoir s'il veut du pognon

et tu arrêtes de faire n'importe quoi devant ton pc!

pas d'autre chose à faire ?
Bonjour,
Mais vous ne voyez rien ?
vous ne voyez pas qu'il est fort probable qu'au final ça soit celui qui fait le chantage qui se porte victime sur le forum afin d'en percer les failles ?
étrange quand même que le pseudo udd.congo (Congo et OMG) et les fautes d'orthographes sans oublier l'excuse qui va avec. Si, on est par avance conscient des fautes, on corrige un minimum. enfin c'est mon ressentiment...
j'ai vu..
mais je connais aussi le degré de naïveté des gens qui se paluchent à longueur de journée
Vous êtes très drôle DorisOups, mais vous savez bien que c'est autre chose que de la naïveté que de se palucher la vie entière et de n'avoir que ça à faire.
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
817
je sais, mais je ne suis pas toubib!!
et quand je leur dis d'aller se faire soigner, je me fais eng... par la modération!!
Il est peu probable que la camisole chimique soit à la hauteur de la jouissance qu'ils éprouvent... plus rare encore que le pervers aille vers les institutions de soins pour se priver de son ultime jouissance.
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
817
certes..mais dans ce cas, qu'ils nous évitent leurs pleurnicheries et qu'ils assument!
Messages postés
33087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
12 549
Bonjour

Ca continue.. Kit de survie ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

On ne doit JAMAIS payer en cas de chantage, cela aurait pour conséquence d'ouvrir l'appétit du maître chanteur (Nouvelles demandes croissantes).

SILENCE ABSOLU... Pas un rond.. Ton affaire va s'écraser mollement d'ici peu..

Un grand classique, piocher et lire:

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=arnaque+webcam

A+
Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 773
Bonjour,
Ne lui répondez pas et surtout ne versez pas d'argent.
Il se fatiguera en voyant qu'il n'obtient rien de vous.