Mefiez vous des arnaques de Light in the box!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Bonjour à tous,

Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma banque pour le signaler.
Depuis avant hier je regarde des articles sur leur site pour pouvoir des commandes et bien sûr j'ai fini par passer une commande: 4 paires de chaussures, 1er était à 293,76$2eme à 335,74$ 3eme, donc la plus cher était à 587,61$ centimes.
Plus 2 robes de soirée chacune à 201$ et l'autre à 100$ .
C'était ventes privés avec des remises de 100 à 250$.
Total de mes achats + frais de livraison en express et assurances se sont levés à plus de 2260$ donc en euros: 1665 euros.
Bien sur comme idiote, j'ai passé commande, car j'aimais bien ces articles!

Ce matin réveillée, je consulte le même site, surprise, je vois les mêmes articles qui coûtaient hier à 587, 61$, 335, 74$, 293, 76$, 201$ et 100$ étaient baissé à moins de 30$ ce matin!!! scandale scandale ou vol!!!!!
tout de suite je suis allée à la banque, pour faire opposition sur ma carte pour tout annuler.
Heureusement que l'argent n' a pas été encore débité de mon compte!!!!

Je vous tiendrai au courant de ce que ma banque me dira.

Restez vigilants!!!

33 réponses

ah ouais quand même ... peut-etre une erreur sur leur site.

en tout cas , depenser 1600euros pour 2 robes et 4 paires de chaussure , je trouve ca surabusé
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!! Ne commande pas pour aussi cher, shelamon, si tu ne connais pas le site !!!!!!!!!!!
Oui c'est carrement la folie!
Le pire, j'ai reçu le colis, mais aucune taille me rentre c'est les poupées!!! que ça soit les chaussures ou les robes, rien ne me rentre et la qualité très mauvaise! en surprise à la livraison, 67 euros de dédouanement encore! Donc à éviter complètement!!!
> Shemon
Etes vous sérieuse de commander des vêtements à plus de 500€ sur light in the box?

Ca ne vous choque pas?

La devise de light in the box et les site similaire est plutot de trouver les moins cher en sachant que la qualité n'est pas forcement au rendez vous !
ouais c'est claire
site a éviter, arnaque garantie. commandé des tuniques ' ce sont des tee- shirts ' les tailles ne correspondes pas le tissu est affreux ... je me suis fait arnaqué tant pis pour moi
bonjour
site à éviter, produit de mauvaise qualité, que ce soit pour les tissus ou la confection ainsi que la taille. produit pas cher certes mais importable plus des droits de douanes importants je me suis faite avoir tant pis je n'ai pas lu les forums avant.
moi j'ai passer commandes en début de mois et je n'ai toujours rie reçu et je n'arrive pas a me connecter sur le suivie commandes
> prozac66
content de vous lire j'avais trouvé du matériel dont les prix me parraissaient hyper interessant vous déconseillez donc
> prozac66
Bonsoir, moi aussi j'ai commandé sur le site le 08/12/14 et ma commande a été expédiée le 14/12/14, mais à ce jour (16/12/14) lorsque j'essaye de suivre ma commande sur le site pour savoir un peu ou ça en est mon numéro de suivi est soi-disant invalide??? Ça me fait peur surtout que c'est pour noël. Y a t'il quelqu'un à qui ça est arrivé?
> Audrey11200
Bonjour, moi j'ai commandé le 11/12/14 expédié le 14/12/14 à ce jour 14/01/15 je n'ai toujours rien et pas de moyen de les contacter..... que faire??? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
> Audrey11200
Bonjour, j'ai commandé le 11/12/14 expédié le 14/12/14 à ce jour le 14/01/15 je n'ai toujours rien reçu et aucun moyen de les contacter quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
> Audrey11200
Moi j'ai eu le même problème que toi,
Ne recevant pas ma commande j'ai envoyé un message au service client. Et vue ce que je lis mon cas a surement été exceptionnel : ils m'ont répondu que mon colis avait été déclaré perdu, j'ai été remboursée dans la foulée (alors que je voulais faire une réexpédition, enfin bref lol)
Petite histoire cocasse: hier j'ai la surprise de trouver mon colis dans ma boite aux lettres, il est arrivé 5 mois après !!!! apparemment il a réussi à se perdre et à retrouver son chemin.
moi jai reçu ma commande . j aurais du prendre une taille au dessus certe mais sinon les vetement sont super!..par contre probleme a l arrivee le prix du dedouanenemt pour une commande de 200e j ai du debourser au livreur 66 e de dedouanement . mais bon j avais un sacré nombre de vetement dans le cartons et ce dois etre fait en fonction du poids cest le seul hic. mais le sachant je recommanderait des choses plus legere tels que des chemisiers .Là j avais commandé des manteaux des chaussures et des pulls en grandes quantite. moi je suis plutot contente , ce site a des fringues que je ne trouve pas ailleurs et ma fille idem
slut je ss de la guadeloupe voilà maintenant 4 mois que j'ai commander 3 robes et toujours rien et comme par hasard le numéro de suivie est invalide je si seulement j'avais regarder vos commentaires avant
Pour pas se faire avoir il faut commander que des vêtements, chaussures et accessoires. A éviter tout objets électroniques. Ensuite, il faut passez des commandes de moins de 20euros, même si il faut en passer plusieurs pour éviter de payer les frais de douane. En ce qui concerne les tailles, c'est du chinois et les chinoises sont petites, comme les japonais alors forcement, si vous êtes grande, il va falloir bien vérifier le tableau des tailles et prendre une taille au dessus pour la plupart du temps, après il faut aussi lire les commentaires, ça aide beaucoup, donc a favoriser les articles notés et commentés.
Après moi j'ai commandé du maquillage et des bijoux sur miniinthebox, certes ça a mit du temps car je n'ai pas prix la commande express donc 20 jours (qui sont ouvrés donc ça veut dire que votre colis se déplace le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi seulement, pas le samedi ou dimanche ou alors groooosse grooooosse exception.). Pour ce qui est du suivi de la commande, vous devez savoir que : vous commandez depuis la Chine, vous achetez pas cher, beaucoup de personnes commandent sur ce site -> suivi du colis n'est pas "autorisé". En fait ils doivent passer par plusieurs livreurs et parfois il y a "assurance" sur le colis, ça permet de garder secret l'emplacement du colis en cas de vol, car je tiens a rappeler, que si vous n'êtes pas satisfait, la plupart du temps ils vous remboursent, enfin du moins dans Miniinthebox c'est ce qu'ils font, après peut être vous aller devoir renvoyer le colis si il est défectueux, mais le SAV est vraiment présent, aucun soucis avec ça, en plus ils sont cools !
> Lywen
il m'arrive de commander la et sacher que vous pouvez leur reclamer les frais de douane avec preuve a l appuis personnelllement je mesure 1m60 et je pese 45 kg donc je n'ai jamais eu de probleme au niveau des tailles et je lave tous les textile a froid avec quelques astuce perso biensur mais voilà moi je ne suis pas décue ... bis
Bonsoir, j'ai passé une commander le 24/12/2014 elle a été expédié le 31/12/2014
jusqu'à l'heur je n'ai rien reçu!

C'est mon premier problème depuis que je commande sur ce site , je suis trop dégouté
Cela fait des années que je commande sur ce site mes amis aussi et on a jamais rencontré de problèmes ! Au contraire !! On est toujours satisfait de la marchandise commandée !! Et les prix défient toute concurrence !!
La chance alors pour toi!
Les articles commandés de ma par sont arrivés, mais c'est plutôt pour une poupée, non seulement taille de poupée, à ma grande surprise, j'ai du dé douanier de 67 euros! Donc ne me dis pas que tout cela est normal!!
pk c le mm com que soprano27 24 janv. 2014 à 08:41
bonjour,Cela fait des années que je commande sur ce site mes amis aussi et on a jamais rencontré de problèmes ! Au contraire !! On est toujours satisfait de la marchandise commandée !! Et les prix défient toute concurrence !!concernent la taxes et douanes il le précisé sur leur sites,on n'est prévenue qu'il a payée des taxe et de la douanes a la resèption du colis,pour ma moi je le recommande a tous,bien a vous ??
jai jamais payé de fais de douaes
Bjr je ss de la martinique et cela fait un mois que j'attends ma commande envoye par bulkair aucun numero de suivi dispo. J'ai deja commande sur ce site et le colis est arrivé en 12 jours la je suis inquiete, light in the box me demande de patienter trankilmt.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
> aud972
Bjr,
Tenez moi au courant qd vous le recevez SVP car moi aussi j'attend ma commande de 103€ et je m'inquiète un peu (pas bcp :) )
merci.
Le site a été conseillé par une amie qui était très contente de sa commande et je l'ai vu moi mm et j'étais étonnée de la qualité et du prix alors sans hésitation j'ai commandé la première foie le 04/04/2014 on m'a dit que "expédition estimée le 13/04/2014" mais dans le suivi de mes commandes je vois que l'expédition n'était pas encore effectuée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
> aud972
Bjr,
Tenez moi au courant qd vous le recevez SVP car moi aussi j'attend ma commande de 103€ et je m'inquiète un peu (pas bcp :) )
merci.
Le site a été conseillé par une amie qui était très contente de sa commande et je l'ai vu moi mm et j'étais étonnée de la qualité et du prix alors sans hésitation j'ai commandé la première foie le 04/04/2014 on m'a dit que "expédition estimée le 13/04/2014" mais dans le suivi de mes commandes je vois que l'expédition n'était pas encore effectuée.
> aud972
Je voudrais savoir si tu as reçu ta commande , car moi aussi je viens de martinique et sa fais un mois que j'attend , donc je m'inquiète un peu :/
ma commande toujours pas arrivée apres plus de 21 jours,quels sont les recours?
Si vous avez payé avec paypal vous avez 45 jours pour déposer une réclamation à paypal envers le site pour vous faire rembourser intégralement si aucune solution n'a été trouvé avec le SAV
portable et robes et vestes plutôt contente faut être patient entre 2 à 3 semaines
Pareil pour moi !

J'ai même commandé un smartphone à 62 euros et reçu avec frais de douanes de 23 euros mais le téléphone est nickel ! Idem pour le reste de mes achats !
J'ai commandé une veste xxl et le xxl sur ce site correspond tout juste à un 36 chez nous . Non décidément ce sont bien des chinois .on ne me reprendra plus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
1
Je confirme que les "taxes imprévues" sont exhorbitantes

Pour moi, 19,14€ de taxes pour un achat de 54,38€

C'est du racket y compris par UPS qui se sucre au passage
idem commande de 51 euros j'en ai reçu que la moitié et on m'a déjà fait payé 16,40 euros de taxes ! le montant etait indiqué sur le plastique donc n'importe qui aurait pu le mettre j'ai fait le chèque a l'ordre ups mais bon ça sent l'arnaque pas de papier de douane indiquant clairement les taxes !
de plus j'ai payé un transport express, j'ai reçu la moitié de la commande 8 jours après l'envoi qu'ils ont fait 7 jours après la commande !
la seconde partie est indiqué en transit depuis 4 jours !
je prends toujours livraison eco donc moins cher pas de taxe pour habits seulement portable à la poste 24 EUROS

Bonjour
J'ai deja commandé plusieurs fois sur ce site, et je n'ai jamais eu de problème. J'ai acheté un téléphone portable, des bijoux, des meches de cheveux, des vetements... AUCUN SOUCIS.
Le soucis que tu as eu n'en est pas vraiment un. Les vetements que tu avais commandé ce sont tout simplement retrouvé dans la rubriques VENTES FLASH.
Quand j'achete, je vais directement dans cette rubrique pour etre sur d'acheter mes article aux prix le plus bas. Je trie les articles également par les prix dans l'ordre croissant.
En ce qui concerne les tailles des vetements qui ne te vont pas, c'est sans aucun doute parce-que tu as du prendre ta taille habituelle... Mais c'est un site CHINOIS. Et c'est dernier sont plus petit que nous. C'est pour cette raison que dans la description de chaque article (en ce qui concerne les vetements) il y a en fin de page, les differentes tailles, et les mesures auxquelles elles correspondent (tour de taille, de poitrine, de hanches).
Moi en faisant cela, j'ai remarqué que je devais prendre une taille au-dessus.
Pour les frais de douane, c'est à partir d'une certaine somme. Je n'ai payé ces frais que lorsque mes commandes excédaient les 40euros. En dessous de cette somme, je n'ai Rien eu à payer.
UN dernier détail... Lorsque l'on passe commande en livraison standard, cela peu prendre énormément de temps... une fois j'ai dû patienter pratiquement 2 mois. Mais je prefere cela, plutôt que de payer minimum 40euros juste pour que les articles arrivent plus vite.
Je vis aux Antilles, et j'ai toujours recu mes commandes. Conformes aux descriptions, mes articles sont toujours bien emballés, et arrivent toujours bien. Lors de mes commandes sur ce site, je coche toujours la case ASSURANCE... Cela ne coute que quelques centimes (moins d'1 euro).

Voilà j'ai tout dit.
J'espère que cela vous aidera.!!!
Bonjour. Je me suis fais escroque le produit ete pas le meme que sur la photo et cette pas la taille demander.des escrocs.et pour couronner le tous j ai du payer la douane.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015

Je suis extrêmement déçue par ce site.

J'ai commandé des articles soi disant expédier dans les 24h, le colis est partie 3 jours après la commande.
de plus les frais de livraison pour expédition rapides n'ont servis à rien.

Bilan j'ai dépenser grâce aux soldes 37.2euros pour les articles
14.82 euros de frais de port
21 euros de frais de douanes et de port

Ce site est une vraie arnaque, je ne le recommande absolument pas.
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
2
bonsoir zazou,

Pareil je ne le recommande pas du tout j'ai quand même reçu mon colis 1 semaines après avec des frais de douanes a 28 euro tout ça pour que mon colis soit ouvert en Douane la bas et il ont retiré les élastiques des machines de tatouages
Messages postés
37275
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 435
Salut

Attention, tu as fait une opposition abusive, la banque peut se retourner contre toi.

Une opposition, c'est uniquement en cas de perte / vol de la carte ou des informations qu'il y à dessus.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013

Non J'ai dit la vérité à la banque que j'ai passé une commande hier sur un site, mais j'ai un doute sur la fiabilité, du coup ils ont bloqué ma carte.
Messages postés
37275
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 435
Sauf que la, ce n'est pas site qui n'est pas fiable (enfin si, mais pas pour ces raisons), mais des prix qui ont changer du jour au lendemain, c'est pas forcement correct, mais pas illégal).

Bon, après, je déconseille ce site dans tout les cas (Déjà parce que les prix sont hors taxe, donc taxe de douane surprise pour récupérer son colis), et j'espère que tu va avoir gaine cause.
>
Messages postés
37275
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020

bonjour j'ai commander a plusieur reprise sur se site d'ailleur seul site sur lequel je commande toute le mondr sais que sa reste des produit chinois . je commande que des petite somme quitte a faure plusieur panier . pour l'instant pas eu de souxis cela fait plus d'un an que je commande les frzis de douabe arrive quand se son de gros colis fonc a eviter les grosse somne
Savez-vous comment les joindre? Car ils disent que nous pouvons les joindre via le service client sauf qu'a chaque fois je suis redirigée sur un formulaire bidon..
Je me suis fait avoir sur une tablette à moins50% qui en fait côté moins quand on regarde sont pris sur le site du fabriquant. En plus mes trois commende sont en attente depuis plus de 10 jours sans novelles !!
C'est normale sa mes 1 mois de livraison et c'est un meu normale pck tous le monde commande et veut tous sur un plateau d'argent ...
Je me suis fait avoir sur une tablette à moins50% qui en fait côté moins quand on regarde sont pris sur le site du fabriquant. En plus mes trois commende sont en attente depuis plus de 10 jours sans novelles !!
Il faut vraiment éviter c'est la pourriture !
Moi aussi ces bizzare ca fait la meme pour mon telephone que jai commander
Zut une copine et moi voulions justement passer commande sur ce site :-S
Surtout pas ce sont des voleurs et des escrocs. Passez votre chemin. Ils prennent les clients pour des pigeons. Moi je me suis faite arnaquée : sac à main commandé et payé depuis le mois de juillet et rien en ma possession. ALORS ATTENTION !
c'est pas des voleurs rassurez vous

Ça s'appelle comment alors?

bonjour,Cela fait des années que je commande sur ce site mes amis aussi et on a jamais rencontré de problèmes ! Au contraire !! On est toujours satisfait de la marchandise commandée !! Et les prix défient toute concurrence !!concernent la taxes et douanes il le précisé sur leur sites,on n'est prévenue qu'il a payée des taxe et de la douanes a la resèption du colis,pour ma moi je le recommande a tous,bien a vous
Ton message est récurrent. Tu es un faux témoignage
OUI ça sonne faux !!!
Bonjour Soprana

moi j'ai un probleme de taille, vu que j met du 42 je devrai choisir L ou XL

mERCI
Zut une copine et moi voulions justement passer commande sur ce site :-S
Bonsoir, vérifiez sur le site Service Public Finance B post les frais de douane suivant montant de l'achat ! Light in the box n'est pas responsable si Elio veut se sucrer !!! Light in the box livre dans 200 pays je crois, ils ne peuvent connaître les tarifs douaniers partout ! J'ai commandé deux fois sans problème ( lampes LED !).
Prudence et se renseigner !!
Bonsoir,
J'ai également commandé sur ce site et souhaité ensuite annuler ma commande. J'ai effectué mon annulation comme stipulé dans les conditions :
"Les commandes annulées dans 24 heures suivant la confirmation de paiement sont admissibles pour un remboursement intégral.
Les commandes annulées après que la production a commencé, peuvent être annulées, mais vous serez responsable pour 50% du prix du produit."

Ainsi pour un déguisement taille unique, on me retorque que la production a été déclenché par ma commande que l'on ne peut donc pas me rembourser l'intégralité.
Ensuite, on m'explique que le colis a déja été expédié et que je ne peux donc annuler.
Comment expédier un produit à peine lancé en production ?!!!???

Depuis j'enchaine les messages sans pouvoir obtenir mon remboursement (seulement des offres pour conserver un costume que je ne veux pas et un remboursement de 30%).
Je vous déconseille donc vraiment de commander sur ce site.
Bonne chance dans la jungle du commerce en ligne !
Comment a tu u les contacter? a tu un mail ou un numéro? Parce que j'ai eu un produit livré qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. Mais quand je veux contacter leur service client ils me dise que mon compte n'a jamais passé de commande et sans commande je ne peu pas faire de réclamation. Alors que j'ai le mail confirmant ma commande...
Pas vraiment envie de lancer une procédure juridique avant de les avoirs contacter quand même.
Bonjour,
Je suis d'accord ce site est vraiment une arnaque !!
J'ai passé une commande de 225euro il y'a un mois et demi de cela, des frais de port de 25euro donc assez raisonnables vu le nombre d'article. Mais le jour de ma livraison la livreuse de l'UPS me demande 70euro en plus pour mes taxes de douanes (qui n'était pas prévu) j'ai donc refuser de payer cette somme par manque de moyen. Celle ci m'a alors garantie que j'allais être rembourser de 190euro la semaine qui suivait. J'ai attendu rien qui est arrivé j'ai essayer de contacte le site par mail au moins 3 fois aucuns réponses de leurs part. Aidez moi, que dois-je faire ?! J'ai essayer de contacter l'UPS mais je n'ai jamais eu mon numéro de suivis de colis, je n'ai eu que mon numéro de commande du site. Cela fait un mois que j'attend et que j'essaye de les joindres et j'ai aucuns signes..
Bonjour,
J'ai passé une commande de 225euro il y'a un mois et demi de cela, des frais de port de 25euro donc assez raisonnables vu le nombre d'article. Mais le jour de ma livraison la livreuse de l'UPS me demande 70euro en plus pour mes taxes de douanes (qui n'était pas prévu) j'ai donc refuser de payer cette somme par manque de moyen. Celle ci m'a alors garantie que j'allais être rembourser de 190euro la semaine qui suivait. J'ai attendu rien qui est arrivé j'ai essayer de contacte le site par mail au moins 3 fois aucuns réponses de leurs part. Aidez moi, que dois-je faire ?! J'ai essayer de contacter l'UPS mais je n'ai jamais eu mon numéro de suivis de colis, je n'ai eu que mon numéro de commande du site. Cela fait un mois que j'attend et que j'essaye de les joindres et j'ai aucuns signes..
Bonjour,
Je confirme, ce site vend du chinois, certes mais cher pour du chinois et si cela ne vous convient pas, une alarme qui ne fonctionne pas en ce qui me concerne, vos réclamations ne servent à rien. A proscrire!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014

Je crois que moi aussi je me suis fait avoir je n arrive pas a les joindre ni a trouver leur coordonnées en France telephone email rien et ils ne répondent a aucun de mes messages ni ne me rembourse de ma commande pourtant pas livrée a ce jour ca fait 2 mois que ca dure
Belle arnaque ce site ! Mon père a acheté un amplificateur pour téléphone portable.
Une fois livré, nous avons testé cet amplificateur à 2 endroits géographique différents, et en aucun cas le signal de réception de mon téléphone ainsi que celui de mon père n'a été amélioré !

Je contacte le service client par mail, après quelques échanges, ils me disent en gros de renvoyer le produit et qu'a la réception de celui-ci ils le testeront pour déceler un éventuel dysfonctionnement. Si il s'avère que le produit fonctionne AUCUN REMBOURSEMENT SERA FAIT, et ils nos procèderont à AUCUN échange !

En gros on l'a bien profond, car comment vérifier qu'ils vont réellement faire des tests sur le produit ? Ils pourront à nouveau le réexpédier lors d'une nouvelle commande qu'un client passera !

De plus, n'importe quel site marchand vous rembourse ou procède à un échange,du moment où le produit est livré cassé ou présente un dysfonctionnement, ou tout simplement parce qu'il ne correspond finalement pas aux attentes initiales du client, tant que les délais de rétractations sont respectés par ce dernier !

N'y-a-t'il pas un moyen de se retourner contre eux et exiger le remboursement du produit ?
Le problème est bien là, le client lésé et piégé, n'a aucun recours envers ces voyous.
Bonjour,
J'ai commandé une camera ip mais le problème c'est que je suis tombé sur un model avec un défaut de colorimétrie gênant sur le capteur.
Après contact avec le service client, il m'on proposé une solution en m'offrant un bon d'achat pour en recommander une autre.
Donc aucun souci pour moi avec la sav qui est très sérieux.

Sinon, je l'ai reçu au bout de 11 jours avec le mode de livraison économique (annoncée 10 à 20 jours) sans taxe et frais de douane ;)
Si vous avez payé avec paypal vous avez 45 jours pour déposer une réclamation à paypal pour vous faire rembourser intégralement.
comment a tu contacté le service client? Car pour ma part, c'est impossible...
ils baissent et augmentent toujours leur pris après je pense que tu as eté idiote de commander pour autant car dépassé un certain montant tu payes des taxes moi je suis au moins à ma cinquantième commande et ils sont au top, et ils m'ont meme téléphoné sur un article qui ne me convenait pas et j'ai eu un remboursement
svp quelqu'un sais comment contacter le sevice client de ligthin the box????????
> lisiantus
Bonjour...
Moi je paies par PAYPAL.
Et pour rentrer en contact avec eux, j'avais ouvert un LITIGE avec PAYPAL.
Et ils m'avaient mise en relation avec LIGHT IN THE BOX.
J'avais exposé mon soucis, et ils m'avaient dit de patienter car le probleme venait surment de la poste, vue qu'ils avaient deja expédié mes articles.
Donc passe par paypal (si tu as un compte paypal bien sur)
Et voilà !
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
2 > Coquett'Queen
bonsoir Coquett'Queen
j'aimerai savoir comment tu as su contacté light in the box oui via paypal du a ton litige mais as tu reçu un numéro de téléphone ou une adresse Email si oui j'aimerai bien l'avoir j'ai commander chez eux la semaine passée et la je téléphone chez DHL ce matin et la dame me dit que mon colis est retenu en Douane en chine qu'il est juger dangereux je ne compte pas faire de mal avec mon colis juste des tatouage un grand merci a toi pour ta réponse ce serai gentil
J'ai du faire plus d'une trentaine de commandes sur LightInTheBox et son partenaire MiniInTheBox.
J'en suis globalement satisfait. Pour les rare problèmes que j'ai eu, le SAV était compréhensif.

Pour les frais de dédouanement, ils ne sont pas responsable, c'est la responsabilité de l'Etat où réside l'acheteur.
Soumis à la TVA. Ben il faut payer les 18% qui vont directement dans les caisses de l'état ( pas dans la poche de LightInTheBox.
Le transporteur (UPS, DHL, ect... ) peut demander des frais supplémentaire, un ou deux % ou € en plus des taxe de douane car souvent ils ont du avancer l'argent de la TVA auprès des douanier...
Perso pour moi je fait une affaire, je ne suis pas soumis a la TVA mais aux Droit de Quai qui s'élève à 5% seulement.

Pour la qualité des articles, il ne faut pas se voiler la face, qualité chinoise MAIS cela va avec le prix dérisoire. L'article peut être de bonne qualité et durer des années, comme cela peut lâcher en moins d'un ans.

Pour les vêtements, attention certain ne son pas en stock mais fabriqué ou approvisionné à la commande, donc des délais supplémentaire...
Perso je les considère comme site chinois les plus rapide. Souvent livré en moins de deux semaines...

Je recommande!