Mefiez vous des arnaques de Light in the box!!!!
Résolu/Fermé
Shelamon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aelyda Messages postés 3 Statut Membre -
Aelyda Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma banque pour le signaler.
Depuis avant hier je regarde des articles sur leur site pour pouvoir des commandes et bien sûr j'ai fini par passer une commande: 4 paires de chaussures, 1er était à 293,76$2eme à 335,74$ 3eme, donc la plus cher était à 587,61$ centimes.
Plus 2 robes de soirée chacune à 201$ et l'autre à 100$ .
C'était ventes privés avec des remises de 100 à 250$.
Total de mes achats + frais de livraison en express et assurances se sont levés à plus de 2260$ donc en euros: 1665 euros.
Bien sur comme idiote, j'ai passé commande, car j'aimais bien ces articles!
Ce matin réveillée, je consulte le même site, surprise, je vois les mêmes articles qui coûtaient hier à 587, 61$, 335, 74$, 293, 76$, 201$ et 100$ étaient baissé à moins de 30$ ce matin!!! scandale scandale ou vol!!!!!
tout de suite je suis allée à la banque, pour faire opposition sur ma carte pour tout annuler.
Heureusement que l'argent n' a pas été encore débité de mon compte!!!!
Je vous tiendrai au courant de ce que ma banque me dira.
Restez vigilants!!!
Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma banque pour le signaler.
Depuis avant hier je regarde des articles sur leur site pour pouvoir des commandes et bien sûr j'ai fini par passer une commande: 4 paires de chaussures, 1er était à 293,76$2eme à 335,74$ 3eme, donc la plus cher était à 587,61$ centimes.
Plus 2 robes de soirée chacune à 201$ et l'autre à 100$ .
C'était ventes privés avec des remises de 100 à 250$.
Total de mes achats + frais de livraison en express et assurances se sont levés à plus de 2260$ donc en euros: 1665 euros.
Bien sur comme idiote, j'ai passé commande, car j'aimais bien ces articles!
Ce matin réveillée, je consulte le même site, surprise, je vois les mêmes articles qui coûtaient hier à 587, 61$, 335, 74$, 293, 76$, 201$ et 100$ étaient baissé à moins de 30$ ce matin!!! scandale scandale ou vol!!!!!
tout de suite je suis allée à la banque, pour faire opposition sur ma carte pour tout annuler.
Heureusement que l'argent n' a pas été encore débité de mon compte!!!!
Je vous tiendrai au courant de ce que ma banque me dira.
Restez vigilants!!!
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ah ouais quand même ... peut-etre une erreur sur leur site.
en tout cas , depenser 1600euros pour 2 robes et 4 paires de chaussure , je trouve ca surabusé -
Cela fait des années que je commande sur ce site mes amis aussi et on a jamais rencontré de problèmes ! Au contraire !! On est toujours satisfait de la marchandise commandée !! Et les prix défient toute concurrence !!
-
-
pk c le mm com que soprano27 24 janv. 2014 à 08:41
bonjour,Cela fait des années que je commande sur ce site mes amis aussi et on a jamais rencontré de problèmes ! Au contraire !! On est toujours satisfait de la marchandise commandée !! Et les prix défient toute concurrence !!concernent la taxes et douanes il le précisé sur leur sites,on n'est prévenue qu'il a payée des taxe et de la douanes a la resèption du colis,pour ma moi je le recommande a tous,bien a vous ?? -
-
Bjr,
Tenez moi au courant qd vous le recevez SVP car moi aussi j'attend ma commande de 103€ et je m'inquiète un peu (pas bcp :) )
merci.
Le site a été conseillé par une amie qui était très contente de sa commande et je l'ai vu moi mm et j'étais étonnée de la qualité et du prix alors sans hésitation j'ai commandé la première foie le 04/04/2014 on m'a dit que "expédition estimée le 13/04/2014" mais dans le suivi de mes commandes je vois que l'expédition n'était pas encore effectuée. -
Bjr,
Tenez moi au courant qd vous le recevez SVP car moi aussi j'attend ma commande de 103€ et je m'inquiète un peu (pas bcp :) )
merci.
Le site a été conseillé par une amie qui était très contente de sa commande et je l'ai vu moi mm et j'étais étonnée de la qualité et du prix alors sans hésitation j'ai commandé la première foie le 04/04/2014 on m'a dit que "expédition estimée le 13/04/2014" mais dans le suivi de mes commandes je vois que l'expédition n'était pas encore effectuée.
-
-
Je confirme que les "taxes imprévues" sont exhorbitantes
Pour moi, 19,14€ de taxes pour un achat de 54,38€
C'est du racket y compris par UPS qui se sucre au passage-
idem commande de 51 euros j'en ai reçu que la moitié et on m'a déjà fait payé 16,40 euros de taxes ! le montant etait indiqué sur le plastique donc n'importe qui aurait pu le mettre j'ai fait le chèque a l'ordre ups mais bon ça sent l'arnaque pas de papier de douane indiquant clairement les taxes !
de plus j'ai payé un transport express, j'ai reçu la moitié de la commande 8 jours après l'envoi qu'ils ont fait 7 jours après la commande !
la seconde partie est indiqué en transit depuis 4 jours ! -
-
-
Bonjour
J'ai deja commandé plusieurs fois sur ce site, et je n'ai jamais eu de problème. J'ai acheté un téléphone portable, des bijoux, des meches de cheveux, des vetements... AUCUN SOUCIS.
Le soucis que tu as eu n'en est pas vraiment un. Les vetements que tu avais commandé ce sont tout simplement retrouvé dans la rubriques VENTES FLASH.
Quand j'achete, je vais directement dans cette rubrique pour etre sur d'acheter mes article aux prix le plus bas. Je trie les articles également par les prix dans l'ordre croissant.
En ce qui concerne les tailles des vetements qui ne te vont pas, c'est sans aucun doute parce-que tu as du prendre ta taille habituelle... Mais c'est un site CHINOIS. Et c'est dernier sont plus petit que nous. C'est pour cette raison que dans la description de chaque article (en ce qui concerne les vetements) il y a en fin de page, les differentes tailles, et les mesures auxquelles elles correspondent (tour de taille, de poitrine, de hanches).
Moi en faisant cela, j'ai remarqué que je devais prendre une taille au-dessus.
Pour les frais de douane, c'est à partir d'une certaine somme. Je n'ai payé ces frais que lorsque mes commandes excédaient les 40euros. En dessous de cette somme, je n'ai Rien eu à payer.
UN dernier détail... Lorsque l'on passe commande en livraison standard, cela peu prendre énormément de temps... une fois j'ai dû patienter pratiquement 2 mois. Mais je prefere cela, plutôt que de payer minimum 40euros juste pour que les articles arrivent plus vite.
Je vis aux Antilles, et j'ai toujours recu mes commandes. Conformes aux descriptions, mes articles sont toujours bien emballés, et arrivent toujours bien. Lors de mes commandes sur ce site, je coche toujours la case ASSURANCE... Cela ne coute que quelques centimes (moins d'1 euro).
Voilà j'ai tout dit.
J'espère que cela vous aidera.!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour. Je me suis fais escroque le produit ete pas le meme que sur la photo et cette pas la taille demander.des escrocs.et pour couronner le tous j ai du payer la douane.
-
Je suis extrêmement déçue par ce site.
J'ai commandé des articles soi disant expédier dans les 24h, le colis est partie 3 jours après la commande.
de plus les frais de livraison pour expédition rapides n'ont servis à rien.
Bilan j'ai dépenser grâce aux soldes 37.2euros pour les articles
14.82 euros de frais de port
21 euros de frais de douanes et de port
Ce site est une vraie arnaque, je ne le recommande absolument pas. -
Je me suis fait avoir sur une tablette à moins50% qui en fait côté moins quand on regarde sont pris sur le site du fabriquant. En plus mes trois commende sont en attente depuis plus de 10 jours sans novelles !!
-
Salut
Attention, tu as fait une opposition abusive, la banque peut se retourner contre toi.
Une opposition, c'est uniquement en cas de perte / vol de la carte ou des informations qu'il y à dessus.
-
-
Sauf que la, ce n'est pas site qui n'est pas fiable (enfin si, mais pas pour ces raisons), mais des prix qui ont changer du jour au lendemain, c'est pas forcement correct, mais pas illégal).
Bon, après, je déconseille ce site dans tout les cas (Déjà parce que les prix sont hors taxe, donc taxe de douane surprise pour récupérer son colis), et j'espère que tu va avoir gaine cause.- bonjour j'ai commander a plusieur reprise sur se site d'ailleur seul site sur lequel je commande toute le mondr sais que sa reste des produit chinois . je commande que des petite somme quitte a faure plusieur panier . pour l'instant pas eu de souxis cela fait plus d'un an que je commande les frzis de douabe arrive quand se son de gros colis fonc a eviter les grosse somne
-
-
-
Je me suis fait avoir sur une tablette à moins50% qui en fait côté moins quand on regarde sont pris sur le site du fabriquant. En plus mes trois commende sont en attente depuis plus de 10 jours sans novelles !!
-
-
Je peux aussi partager mon expérience sur ce site arnaqueur.
J'ai acheté via ce site 3 spots led. A la réception du colis je dois m'acquitter de 33 € de TVA (ce qui n'était pas prévu) et 10 € de droit de douane (ce qui n'était pas prévu non plus). J'ouvre mon paquet et surprise un des spots est brisé. J'écris au site light in the box afin d'expliquer mon problème. Réponse du site : renvoyez nous les 3 spots et on vous remboursera. Je leur pose alors la question suivante : qui me rembourse la TVA et les droits de douane? Ils me réponde qu'il ne prennent en charge que les droits de douane à 50%, donc je m'assois sur 33€ de TVA et 5 € de droit de douane, total 38 €. J'ai donc déboursé 38€ pour rien, sans compter les frais de port de retour des articles!!!!!! et le remboursement s'il a lieu ne s'effectuera que dans 25 jours !!!!!
Heureusement que je n'ai pas commandé plus. Ce sont des arnaqueurs de première classe. Un conseil : site à éviter -
Bonjour ne surtout pas commander sur ce site. C'est basé en chine donc pas de moyen de communiquer avec eux!!!! Pas de service après vente!! De plus a chaque achats vous avez des frais de ports qui ne le sont pas préciser !!!! Les délais annoncés 48 h 72 h st strictement faux !!!!
Je regrette plus jms!!! -
-
Bonsoir, vérifiez sur le site Service Public Finance B post les frais de douane suivant montant de l'achat ! Light in the box n'est pas responsable si Elio veut se sucrer !!! Light in the box livre dans 200 pays je crois, ils ne peuvent connaître les tarifs douaniers partout ! J'ai commandé deux fois sans problème ( lampes LED !).
Prudence et se renseigner !! -
Bonsoir,
J'ai également commandé sur ce site et souhaité ensuite annuler ma commande. J'ai effectué mon annulation comme stipulé dans les conditions :
"Les commandes annulées dans 24 heures suivant la confirmation de paiement sont admissibles pour un remboursement intégral.
Les commandes annulées après que la production a commencé, peuvent être annulées, mais vous serez responsable pour 50% du prix du produit."
Ainsi pour un déguisement taille unique, on me retorque que la production a été déclenché par ma commande que l'on ne peut donc pas me rembourser l'intégralité.
Ensuite, on m'explique que le colis a déja été expédié et que je ne peux donc annuler.
Comment expédier un produit à peine lancé en production ?!!!???
Depuis j'enchaine les messages sans pouvoir obtenir mon remboursement (seulement des offres pour conserver un costume que je ne veux pas et un remboursement de 30%).
Je vous déconseille donc vraiment de commander sur ce site.
Bonne chance dans la jungle du commerce en ligne !-
Comment a tu u les contacter? a tu un mail ou un numéro? Parce que j'ai eu un produit livré qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. Mais quand je veux contacter leur service client ils me dise que mon compte n'a jamais passé de commande et sans commande je ne peu pas faire de réclamation. Alors que j'ai le mail confirmant ma commande...
Pas vraiment envie de lancer une procédure juridique avant de les avoirs contacter quand même.
-
-
Bonjour,
Je suis d'accord ce site est vraiment une arnaque !!
J'ai passé une commande de 225euro il y'a un mois et demi de cela, des frais de port de 25euro donc assez raisonnables vu le nombre d'article. Mais le jour de ma livraison la livreuse de l'UPS me demande 70euro en plus pour mes taxes de douanes (qui n'était pas prévu) j'ai donc refuser de payer cette somme par manque de moyen. Celle ci m'a alors garantie que j'allais être rembourser de 190euro la semaine qui suivait. J'ai attendu rien qui est arrivé j'ai essayer de contacte le site par mail au moins 3 fois aucuns réponses de leurs part. Aidez moi, que dois-je faire ?! J'ai essayer de contacter l'UPS mais je n'ai jamais eu mon numéro de suivis de colis, je n'ai eu que mon numéro de commande du site. Cela fait un mois que j'attend et que j'essaye de les joindres et j'ai aucuns signes.. -
Bonjour,
J'ai passé une commande de 225euro il y'a un mois et demi de cela, des frais de port de 25euro donc assez raisonnables vu le nombre d'article. Mais le jour de ma livraison la livreuse de l'UPS me demande 70euro en plus pour mes taxes de douanes (qui n'était pas prévu) j'ai donc refuser de payer cette somme par manque de moyen. Celle ci m'a alors garantie que j'allais être rembourser de 190euro la semaine qui suivait. J'ai attendu rien qui est arrivé j'ai essayer de contacte le site par mail au moins 3 fois aucuns réponses de leurs part. Aidez moi, que dois-je faire ?! J'ai essayer de contacter l'UPS mais je n'ai jamais eu mon numéro de suivis de colis, je n'ai eu que mon numéro de commande du site. Cela fait un mois que j'attend et que j'essaye de les joindres et j'ai aucuns signes.. -
Bonjour,
Je crois que moi aussi je me suis fait avoir je n arrive pas a les joindre ni a trouver leur coordonnées en France telephone email rien et ils ne répondent a aucun de mes messages ni ne me rembourse de ma commande pourtant pas livrée a ce jour ca fait 2 mois que ca dure
-
Belle arnaque ce site ! Mon père a acheté un amplificateur pour téléphone portable.
Une fois livré, nous avons testé cet amplificateur à 2 endroits géographique différents, et en aucun cas le signal de réception de mon téléphone ainsi que celui de mon père n'a été amélioré !
Je contacte le service client par mail, après quelques échanges, ils me disent en gros de renvoyer le produit et qu'a la réception de celui-ci ils le testeront pour déceler un éventuel dysfonctionnement. Si il s'avère que le produit fonctionne AUCUN REMBOURSEMENT SERA FAIT, et ils nos procèderont à AUCUN échange !
En gros on l'a bien profond, car comment vérifier qu'ils vont réellement faire des tests sur le produit ? Ils pourront à nouveau le réexpédier lors d'une nouvelle commande qu'un client passera !
De plus, n'importe quel site marchand vous rembourse ou procède à un échange,du moment où le produit est livré cassé ou présente un dysfonctionnement, ou tout simplement parce qu'il ne correspond finalement pas aux attentes initiales du client, tant que les délais de rétractations sont respectés par ce dernier !
N'y-a-t'il pas un moyen de se retourner contre eux et exiger le remboursement du produit ?
Le problème est bien là, le client lésé et piégé, n'a aucun recours envers ces voyous.-
Bonjour,
J'ai commandé une camera ip mais le problème c'est que je suis tombé sur un model avec un défaut de colorimétrie gênant sur le capteur.
Après contact avec le service client, il m'on proposé une solution en m'offrant un bon d'achat pour en recommander une autre.
Donc aucun souci pour moi avec la sav qui est très sérieux.
Sinon, je l'ai reçu au bout de 11 jours avec le mode de livraison économique (annoncée 10 à 20 jours) sans taxe et frais de douane ;) -
-
-
ils baissent et augmentent toujours leur pris après je pense que tu as eté idiote de commander pour autant car dépassé un certain montant tu payes des taxes moi je suis au moins à ma cinquantième commande et ils sont au top, et ils m'ont meme téléphoné sur un article qui ne me convenait pas et j'ai eu un remboursement
-
-
- 1
- 2
Suivant