Mefiez vous des arnaques de Light in the box!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 14:45
Aelyda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 mars 2015 à 15:38
Bonjour à tous,


Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma banque pour le signaler.
Depuis avant hier je regarde des articles sur leur site pour pouvoir des commandes et bien sûr j'ai fini par passer une commande: 4 paires de chaussures, 1er était à 293,76$2eme à 335,74$ 3eme, donc la plus cher était à 587,61$ centimes.
Plus 2 robes de soirée chacune à 201$ et l'autre à 100$ .
C'était ventes privés avec des remises de 100 à 250$.
Total de mes achats + frais de livraison en express et assurances se sont levés à plus de 2260$ donc en euros: 1665 euros.
Bien sur comme idiote, j'ai passé commande, car j'aimais bien ces articles!

Ce matin réveillée, je consulte le même site, surprise, je vois les mêmes articles qui coûtaient hier à 587, 61$, 335, 74$, 293, 76$, 201$ et 100$ étaient baissé à moins de 30$ ce matin!!! scandale scandale ou vol!!!!!
tout de suite je suis allée à la banque, pour faire opposition sur ma carte pour tout annuler.
Heureusement que l'argent n' a pas été encore débité de mon compte!!!!

Je vous tiendrai au courant de ce que ma banque me dira.

Restez vigilants!!!
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 14:47
ah ouais quand même ... peut-etre une erreur sur leur site.

en tout cas , depenser 1600euros pour 2 robes et 4 paires de chaussure , je trouve ca surabusé
37
Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!! Ne commande pas pour aussi cher, shelamon, si tu ne connais pas le site !!!!!!!!!!!
0
Oui c'est carrement la folie!
Le pire, j'ai reçu le colis, mais aucune taille me rentre c'est les poupées!!! que ça soit les chaussures ou les robes, rien ne me rentre et la qualité très mauvaise! en surprise à la livraison, 67 euros de dédouanement encore! Donc à éviter complètement!!!
2
Vincent > Shemon
5 févr. 2015 à 14:33
Etes vous sérieuse de commander des vêtements à plus de 500€ sur light in the box?

Ca ne vous choque pas?

La devise de light in the box et les site similaire est plutot de trouver les moins cher en sachant que la qualité n'est pas forcement au rendez vous !
0
ouais c'est claire
0
site a éviter, arnaque garantie. commandé des tuniques ' ce sont des tee- shirts ' les tailles ne correspondes pas le tissu est affreux ... je me suis fait arnaqué tant pis pour moi
1
bonjour
site à éviter, produit de mauvaise qualité, que ce soit pour les tissus ou la confection ainsi que la taille. produit pas cher certes mais importable plus des droits de douanes importants je me suis faite avoir tant pis je n'ai pas lu les forums avant.
0
moi j'ai passer commandes en début de mois et je n'ai toujours rie reçu et je n'arrive pas a me connecter sur le suivie commandes
0
poulpe > prozac66
8 déc. 2014 à 17:27
content de vous lire j'avais trouvé du matériel dont les prix me parraissaient hyper interessant vous déconseillez donc
0
Audrey11200 > prozac66
16 déc. 2014 à 22:08
Bonsoir, moi aussi j'ai commandé sur le site le 08/12/14 et ma commande a été expédiée le 14/12/14, mais à ce jour (16/12/14) lorsque j'essaye de suivre ma commande sur le site pour savoir un peu ou ça en est mon numéro de suivi est soi-disant invalide??? Ça me fait peur surtout que c'est pour noël. Y a t'il quelqu'un à qui ça est arrivé?
0
emi > Audrey11200
14 janv. 2015 à 10:46
Bonjour, moi j'ai commandé le 11/12/14 expédié le 14/12/14 à ce jour 14/01/15 je n'ai toujours rien et pas de moyen de les contacter..... que faire??? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
0
emi > Audrey11200
14 janv. 2015 à 10:51
Bonjour, j'ai commandé le 11/12/14 expédié le 14/12/14 à ce jour le 14/01/15 je n'ai toujours rien reçu et aucun moyen de les contacter quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
0
Aelyda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 > Audrey11200
6 mars 2015 à 15:38
Moi j'ai eu le même problème que toi,
Ne recevant pas ma commande j'ai envoyé un message au service client. Et vue ce que je lis mon cas a surement été exceptionnel : ils m'ont répondu que mon colis avait été déclaré perdu, j'ai été remboursée dans la foulée (alors que je voulais faire une réexpédition, enfin bref lol)
Petite histoire cocasse: hier j'ai la surprise de trouver mon colis dans ma boite aux lettres, il est arrivé 5 mois après !!!! apparemment il a réussi à se perdre et à retrouver son chemin.
0
moi jai reçu ma commande . j aurais du prendre une taille au dessus certe mais sinon les vetement sont super!..par contre probleme a l arrivee le prix du dedouanenemt pour une commande de 200e j ai du debourser au livreur 66 e de dedouanement . mais bon j avais un sacré nombre de vetement dans le cartons et ce dois etre fait en fonction du poids cest le seul hic. mais le sachant je recommanderait des choses plus legere tels que des chemisiers .Là j avais commandé des manteaux des chaussures et des pulls en grandes quantite. moi je suis plutot contente , ce site a des fringues que je ne trouve pas ailleurs et ma fille idem
0
slut je ss de la guadeloupe voilà maintenant 4 mois que j'ai commander 3 robes et toujours rien et comme par hasard le numéro de suivie est invalide je si seulement j'avais regarder vos commentaires avant
0
Pour pas se faire avoir il faut commander que des vêtements, chaussures et accessoires. A éviter tout objets électroniques. Ensuite, il faut passez des commandes de moins de 20euros, même si il faut en passer plusieurs pour éviter de payer les frais de douane. En ce qui concerne les tailles, c'est du chinois et les chinoises sont petites, comme les japonais alors forcement, si vous êtes grande, il va falloir bien vérifier le tableau des tailles et prendre une taille au dessus pour la plupart du temps, après il faut aussi lire les commentaires, ça aide beaucoup, donc a favoriser les articles notés et commentés.
Après moi j'ai commandé du maquillage et des bijoux sur miniinthebox, certes ça a mit du temps car je n'ai pas prix la commande express donc 20 jours (qui sont ouvrés donc ça veut dire que votre colis se déplace le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi seulement, pas le samedi ou dimanche ou alors groooosse grooooosse exception.). Pour ce qui est du suivi de la commande, vous devez savoir que : vous commandez depuis la Chine, vous achetez pas cher, beaucoup de personnes commandent sur ce site -> suivi du colis n'est pas "autorisé". En fait ils doivent passer par plusieurs livreurs et parfois il y a "assurance" sur le colis, ça permet de garder secret l'emplacement du colis en cas de vol, car je tiens a rappeler, que si vous n'êtes pas satisfait, la plupart du temps ils vous remboursent, enfin du moins dans Miniinthebox c'est ce qu'ils font, après peut être vous aller devoir renvoyer le colis si il est défectueux, mais le SAV est vraiment présent, aucun soucis avec ça, en plus ils sont cools !
0
debora > Lywen
26 janv. 2015 à 15:28
il m'arrive de commander la et sacher que vous pouvez leur reclamer les frais de douane avec preuve a l appuis personnelllement je mesure 1m60 et je pese 45 kg donc je n'ai jamais eu de probleme au niveau des tailles et je lave tous les textile a froid avec quelques astuce perso biensur mais voilà moi je ne suis pas décue ... bis
0
Bonsoir, j'ai passé une commander le 24/12/2014 elle a été expédié le 31/12/2014
jusqu'à l'heur je n'ai rien reçu!

C'est mon premier problème depuis que je commande sur ce site , je suis trop dégouté
0