RUE DU COMMERCE colis non reçu
Résolu
isabelle475
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamais arrivé. Je contacte donc le service client par le biais du suivi de colis. Ils me disent qu'ils vont faire une enquête puis n'ayant pas de nouvelles j'envoie une lettre de désistement le 23/02/2015 avec les documents demandés en demandant de m'en expédier une autre comme prévue dans la lettre de désistement.
On me répond (j'ai copié collé le texte ci-dessous)
"Merci de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons la réception de votre la lettre de désistement et de votre pièce d'identité.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant la non livraison de votre colis.
Conformément à votre demande, nous validons une nouvelle expédition de votre commande sous 24 heures.
Un avis d'expédition vous sera envoyé par mail, vous y trouverez le numéro de colis.
Vous pourrez avoir accès au suivi dans votre espace client.
-----------
A ce jour pas de mail pour le suivi du colis, j'appelle donc le service client qui me dit vous n'aurez pas de réponse de l'enquête avant la semaine prochaine.
De qui se moque t'on ???? On me balade ! Pour encaisser l'argent cela a été rapide mais pour me livrer ma marchandise ???
Ma patience est arrivée à sa fin !
J'espère une réponse
P.s : Merci à COMMENT CA MARCHE j'apprécie beaucoup votre site
Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamais arrivé. Je contacte donc le service client par le biais du suivi de colis. Ils me disent qu'ils vont faire une enquête puis n'ayant pas de nouvelles j'envoie une lettre de désistement le 23/02/2015 avec les documents demandés en demandant de m'en expédier une autre comme prévue dans la lettre de désistement.
On me répond (j'ai copié collé le texte ci-dessous)
"Merci de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons la réception de votre la lettre de désistement et de votre pièce d'identité.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant la non livraison de votre colis.
Conformément à votre demande, nous validons une nouvelle expédition de votre commande sous 24 heures.
Un avis d'expédition vous sera envoyé par mail, vous y trouverez le numéro de colis.
Vous pourrez avoir accès au suivi dans votre espace client.
-----------
A ce jour pas de mail pour le suivi du colis, j'appelle donc le service client qui me dit vous n'aurez pas de réponse de l'enquête avant la semaine prochaine.
De qui se moque t'on ???? On me balade ! Pour encaisser l'argent cela a été rapide mais pour me livrer ma marchandise ???
Ma patience est arrivée à sa fin !
J'espère une réponse
P.s : Merci à COMMENT CA MARCHE j'apprécie beaucoup votre site
A voir également:
- RUE DU COMMERCE colis non reçu
- Suivi colis - Guide
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Mais CCM ne peut rien entreprendre pour ton problème!
Tu attend une réponse, mais quelle réponse ?
C'est a toi de faire valoir tes droits sur Rue de Commerce.
Si tu est victime d'une arnaque CCm n'en est pour rien.
Mais CCM ne peut rien entreprendre pour ton problème!
Tu attend une réponse, mais quelle réponse ?
C'est a toi de faire valoir tes droits sur Rue de Commerce.
Si tu est victime d'une arnaque CCm n'en est pour rien.
C'est la première fois que j'achète quelque chose de relativement cher sur internet, je retiendrai la leçon. Je viens de les avoir au tel et je suis tombé sur un conseiller qui se sentait enfin concerné par ma demande et qui m'a confirmé ma demande par mail.
Je ne les lacherais pas tu as raison.
Merci pour ses échanges
Bonne soirée
Je ne les lacherais pas tu as raison.
Merci pour ses échanges
Bonne soirée
J'ai pu constater que des conseillers de rue du commerce, répondaient sur ce forum. C'est donc à eux que je m'adresse et non à CCm qui je l'espère ni voit pas d'objections sinon j'en serais confuse et ne manquerais pas de m'en excuser.
Mais il y a pas mal de gens qui se plaignent de Rue de Commerce.