Justice Ivoirienne ???
Résolu
pedro88088
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle était incarsérée en attente du jugement. QQ jours plus tard, elle m,annonce qu'elle écope de 25 ans de prison. Mais que son oncle est pret a me rebourser la totalité de son arnaque. Alors, si j'accepte, le juge va annuler la peine d'emprisonnement et l'oncle va me rebourser. Es ce possible dans le systeme juridique de la Cote d,Ivoire d'avoir de tels arrangements.
De plus, ou es ce que je peut obtenir la liste des juges qui sont en poste a Abidjan?
Merci pedro88088
De plus, ou es ce que je peut obtenir la liste des juges qui sont en poste a Abidjan?
Merci pedro88088
A voir également:
- Justice Ivoirienne ???
- Justice - Accueil - Applis & Sites
- Iptv justice - Guide
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Ma famille série ivoirienne télécharger - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger une série - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour . Vous aurez une réponse plus adaptée ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ . Cdlt
Alors, si j'accepte, le juge va annuler la peine d'emprisonnement et l'oncle va me rebourser. Es ce possible dans le systeme juridique de la Cote d,Ivoire d'avoir de tels arrangements
mdr!!!
alors là c'est encoe mieux que d'habitude
franchement, pouvez vous UNE SECONDE croire en de telles C....................!
mdr!!!
alors là c'est encoe mieux que d'habitude
franchement, pouvez vous UNE SECONDE croire en de telles C....................!
Re arnaque et sacrément bien trouvée.Ils ont l'esprit de famille en CI
:-))