Moi aussi, je suis dans le même cas
Résolu
Antiarnacoeur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai été contacté sur le site de rencontre voyonsNous par une jeune femme qui affirme être coincée en Côte d'Ivoire où elle a hérité d'une maison qui appartenait à son père architecte martiniquais. Elle dit être arrivée là après avoir quitté la France pour cause de perte d'emploi, et cherche à vendre cette maison pour acquérir un capital lui permettant d'ouvrir un salon de beauté.
Hier soir, elle m'a dit qu'elle était très pressée de venir me voir à Lyon et que je devais lui prêter la somme de 685€ car n'ayant pas encore vendu sa maison, elle n'avait pas les moyens de se payer l'aller-retour Abidjan-Lyon
Comme par hasard, l'adresse qu'elle m' a donné est dans le quartier Cocody rue des Palmiers bp 1236 Abidjan 19.
Quand je lui ai répondu que je me méfiais, évidemment, son ton a changé mais à présent, elle essaie de récupérer l'affaire.
j'ai été contacté sur le site de rencontre voyonsNous par une jeune femme qui affirme être coincée en Côte d'Ivoire où elle a hérité d'une maison qui appartenait à son père architecte martiniquais. Elle dit être arrivée là après avoir quitté la France pour cause de perte d'emploi, et cherche à vendre cette maison pour acquérir un capital lui permettant d'ouvrir un salon de beauté.
Hier soir, elle m'a dit qu'elle était très pressée de venir me voir à Lyon et que je devais lui prêter la somme de 685€ car n'ayant pas encore vendu sa maison, elle n'avait pas les moyens de se payer l'aller-retour Abidjan-Lyon
Comme par hasard, l'adresse qu'elle m' a donné est dans le quartier Cocody rue des Palmiers bp 1236 Abidjan 19.
Quand je lui ai répondu que je me méfiais, évidemment, son ton a changé mais à présent, elle essaie de récupérer l'affaire.
A voir également:
- Moi aussi, je suis dans le même cas
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
Oui , et ?
Avec votre numéro , il ou elle n'ira pas bien loin .
Suffit que la seul fois ou la personne vous appel , vous l'envoyer bien bouler , la personne comprendra qu'elle n'obtiendra rien de vous et passera son chemin .
Car le temps c'est de l'argent , et si la personne perd son temps avec vous alors que vous ne lui donnerez rien , elle perdra son temps .
@+