Sacoche Store, avis?
Résolu
lily4569
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
7 août 2013 à 20:21
fabdev - 21 févr. 2015 à 18:46
fabdev - 21 févr. 2015 à 18:46
A voir également:
- Amabon store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Amabon store avis - Guide
3 réponses
bonjour,
A priori rien de rédhibitoire ... affaire personnelle immatriculée en France crée il y a plus d'un an. Les mentions légales et CGV sont disponibles.
A tenter ! Faites nous part de votre expérience avec ce site.
Cordialement
A priori rien de rédhibitoire ... affaire personnelle immatriculée en France crée il y a plus d'un an. Les mentions légales et CGV sont disponibles.
A tenter ! Faites nous part de votre expérience avec ce site.
Cordialement
Commande reçu en 48h, emballage nickel, pas d'hésitation
franchement je commande pour la première fois très déçue du délai de livraison j ai commandé le 29 novembre et aujour dhui le 6 décembre je n ai toujours rien reçu alors qu ils formulaient en 48 h colissimo méfiez vous pour les délais si c un cadeau v baba quant à la qualité je verrais et ferai un commentaire sur celle ci .
Bonjour.
Une sacoche commandée pour Noël. Reçue à temps mais ne plaisait pas donc demande de retour. A quelques jours prêts, remboursement refusé et avoir proposé. J'accepte et retourne la sacoche. Soit disant jamais reçue dans leur plateforme logistique... Du coup, sacoche perdue. Pas de remboursement, pas d'avoir. A oublier donc...
Une sacoche commandée pour Noël. Reçue à temps mais ne plaisait pas donc demande de retour. A quelques jours prêts, remboursement refusé et avoir proposé. J'accepte et retourne la sacoche. Soit disant jamais reçue dans leur plateforme logistique... Du coup, sacoche perdue. Pas de remboursement, pas d'avoir. A oublier donc...
25 août 2013 à 18:47
Merci pour votre réponse.
Après avoir hésité un certain temps a commander ou non, j'ai décidé de prendre le risque.
J'ai donc passé ma commande et je l'ai reçu trois jours plus tard, en bonne état et sans soucis.