Transfert d'argent

Résolu
maurvac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maurvac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Lors d'un voyage, j'ai sympathisé avec une mauricienne.
Son fils étant hospitalisé et sachant très bien qu'elle n'a pas les moyens, je lui ai proposé une petite aide financière (50 €)
Je ne sais pas si c'est réel mais dans le doute je préfère l'aider vu la somme modique que je lui envoie ...
Je ne voudrais cependant pas avoir de somme à payer par la suite ou d'ennuis quelconques !!!
Comment procéder depuis la Belgique ?
Puis-je faire confiance à Western Union ?
Avec tous mes remerciements.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Laisse tomber, c'est de l'arnaque pure et simple.
Beaucoup se font avoir de la sorte.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Bof bof.. Encore une entourloupe se profilant à l'horizon, d'autres demandes vont suivre (Elle a trouvé un pigeon compatissant).

Si tu veux vraiment envoyer de la thune tu peux utiliser notre ami W.U. Il y a des frais à ajouter au montant généreusement alloué.
W.U en soi est sûr, quant au bien fondé de la demande c'est une autre histoire.

Mais à mon avis tu mets le doigt dans un engrenage infernal (Chantage affectif..).

A+
0
maurvac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Si je lui transmets ces 50 € par WU, une fois la commission payée à la poste, je ne risque plus de frais supplémentaires ?
Merci de ton aide et bonne journée.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Les frais supplémentaires seront les autres demandes de la dame...;-(
0
maurvac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ... Je vais quand même lui transférer un petit montant (on ne sait jamais) et ferai de mon coeur une pierre pour la suite...
Merci beaucoup.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

De rien et tiens nous au courant
0

Oui, certainement :-)
Encore merci.
0