Transfert d'argent
Résolu
maurvac
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
maurvac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maurvac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Lors d'un voyage, j'ai sympathisé avec une mauricienne.
Son fils étant hospitalisé et sachant très bien qu'elle n'a pas les moyens, je lui ai proposé une petite aide financière (50 €)
Je ne sais pas si c'est réel mais dans le doute je préfère l'aider vu la somme modique que je lui envoie ...
Je ne voudrais cependant pas avoir de somme à payer par la suite ou d'ennuis quelconques !!!
Comment procéder depuis la Belgique ?
Puis-je faire confiance à Western Union ?
Avec tous mes remerciements.
Lors d'un voyage, j'ai sympathisé avec une mauricienne.
Son fils étant hospitalisé et sachant très bien qu'elle n'a pas les moyens, je lui ai proposé une petite aide financière (50 €)
Je ne sais pas si c'est réel mais dans le doute je préfère l'aider vu la somme modique que je lui envoie ...
Je ne voudrais cependant pas avoir de somme à payer par la suite ou d'ennuis quelconques !!!
Comment procéder depuis la Belgique ?
Puis-je faire confiance à Western Union ?
Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Transfert d'argent
- Transfert argent vinted - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Transfert de mail - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Bof bof.. Encore une entourloupe se profilant à l'horizon, d'autres demandes vont suivre (Elle a trouvé un pigeon compatissant).
Si tu veux vraiment envoyer de la thune tu peux utiliser notre ami W.U. Il y a des frais à ajouter au montant généreusement alloué.
W.U en soi est sûr, quant au bien fondé de la demande c'est une autre histoire.
Mais à mon avis tu mets le doigt dans un engrenage infernal (Chantage affectif..).
A+
Bof bof.. Encore une entourloupe se profilant à l'horizon, d'autres demandes vont suivre (Elle a trouvé un pigeon compatissant).
Si tu veux vraiment envoyer de la thune tu peux utiliser notre ami W.U. Il y a des frais à ajouter au montant généreusement alloué.
W.U en soi est sûr, quant au bien fondé de la demande c'est une autre histoire.
Mais à mon avis tu mets le doigt dans un engrenage infernal (Chantage affectif..).
A+