Suivi colis
Résolu
Antik84
-
Antik84 -
Antik84 -
Bonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp
A voir également:
- Décrypter un numéro de suivi colis
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Si c'est un colis poste simple, il n'y a plus de suivi une fois arrivee en France.
Si c'est un colis recommande contre signature, il faut regarder sur le site du partenaire francais du transporteur etranger..
Par ex. les colis poste recommandes transitent souvent par Chronopost en France, mais si c'est DHL, ca sera DHL france.
Si c'est un colis recommande contre signature, il faut regarder sur le site du partenaire francais du transporteur etranger..
Par ex. les colis poste recommandes transitent souvent par Chronopost en France, mais si c'est DHL, ca sera DHL france.
Antik84
J'ai regardé sur le site de la poste seule informations arrivé en France. Pas plus de détails
viandox
>
Antik84
alors patiente encore un peu normalement compte encore 4/5 jours voir moins ça dépend.
Antik84
>
viandox
Ok je vais attendre quelques jours,merci de m'avoir répondu.
Antik84
Bonjour merci pour toutes vos réponses mon colis est arrivé à la poste de mon quartier.livraison en 16 jours via poste china air mail. Bonne journée à tous