Suivi colis

Résolu
Antik84 - 29 sept. 2015 à 11:59
 Antik84 - 2 oct. 2015 à 09:52
Bonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp

3 réponses

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
29 sept. 2015 à 14:52
Si c'est un colis poste simple, il n'y a plus de suivi une fois arrivee en France.

Si c'est un colis recommande contre signature, il faut regarder sur le site du partenaire francais du transporteur etranger..

Par ex. les colis poste recommandes transitent souvent par Chronopost en France, mais si c'est DHL, ca sera DHL france.
1
J'ai regardé sur le site de la poste seule informations arrivé en France. Pas plus de détails
0
alors patiente encore un peu normalement compte encore 4/5 jours voir moins ça dépend.
0
Antik84 > viandox
29 sept. 2015 à 16:31
Ok je vais attendre quelques jours,merci de m'avoir répondu.
0
Bonjour merci pour toutes vos réponses mon colis est arrivé à la poste de mon quartier.livraison en 16 jours via poste china air mail. Bonne journée à tous
0
si tu as un numéro qui par R alors regarde chez la poste, c'est considéré comme un recommandé. Sinon effectivement tu n'auras pas de suivi en France.
0
Bonjour merci pour toutes vos réponses, mon colis est arrivé à la poste de mon quartier.livraison en 16 jours via poste china air mail. Bonne journée
0
Bonjour merci pour toutes vos réponses, mon colis est arrivé à la poste de mon quartier.livraison en 16 jours via poste china air mail. Bonne journée à tous
0