Réception d'une pièce d'occasion au lieu de neuve

Résolu
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - Modifié par claudie43 le 30/06/2014 à 15:42
antimonio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 12:17
Bonjour à tous ,
J'ai commandé sur le site Glassman une pièce pour réparer ma machine à coudre j'ai payé par e-carte bleue 33,65 €(encaissé le jour même) 7jours après toujours rien je téléphone "le Monsieur est malade mais je l'envoie demain" ne voyant rien venir je retéléphone là j'ai le Monsieur qui était malade et "je vous l'envoie demain".
3 jours après j'ai mon colis contente je vais pour monter la pièce et me rend-compte que ce n'est pas une pièce neuve et qu'ensuite il manque un morceau surtout que c'est ce morceau qui est en panne sur ma machine depuis j'ai téléphoné 3 fois "je vous rappelle"
je pense que c'est une arnaque je me suis fait avoir alors que j'aurai mieux fait d'attendre que LIDL vende des machines à coudre surtout qu'elle sont à environ 60/70 € et j'aurai eu une machine à coudre neuve.
Je vous demande quels sont les recours que j'ai car ce n'est pas la somme qui me gêne mais le principe . Je pensais déposer plainte pour arnaque qu'en pensez vous
Merci à vous tous qui me lirez et peut-être me donnerez votre avis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 15:45
Bonjour . Et oui , c'est souvent que ça arrive mais je pense que malheureusement il n'y a guère de chances pour que votre plainte soit prise en compte et/ou aboutisse à quoique ce soit , reste le dialogue avec le vendeur de cette pièce , mais ................... Désolé . Cordialement
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
30 juin 2014 à 16:32
Je m'en doute un peu pour une si petite somme mais comment faire afin que d'autres personnes ne se fasse avoir car j'ai eu l'établissement Glasman au téléphone et ce serai une pièce neuve "moins neuve que celle qui est sur ma machine" alors je vais chercher les forums qui en parlent et mettre mon opignon dessus si vraiment ces gens ne veulent pas m'envoyer ou la pièce complète neuve ou me rembourser voilà cela m'apprendra à commander sur un site peu connu merci de ta réponse Bonne journée à+
0
antimonio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 12:17
Bonjour
j'ai subi moi aussi la même mésaventure.
A part l'extrême difficulté à obtenir l'information souhaitée et le fait qu'après une semaine les pièces n'avait pas encore envoyée malgré la somme avait été débitée sur mon compte, je signale l'impolitesse de ceux qui répondent au téléphone: ils vous raccrochent au nez sans vous dire ni bonjour ni au revoir, Ce sont vraiment des troglodytes et au final des menteurs.
A EVITER ABSOLUMENT! Payer un peu plus cher mais au moins avoir à faire avec des professionnels chevronnés

cordialement
0