Maillot
Résolu
franky
-
franky6365 Messages postés 2 Statut Membre -
franky6365 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je voulais savoir, jai acheter des maillot de foot a 25e sur internet et jai
du payer des frais de douanes et tva a partir du momen ou je paie tva et frais de douane pui je avoir une amende ?
du payer des frais de douanes et tva a partir du momen ou je paie tva et frais de douane pui je avoir une amende ?
A voir également:
- Kkgool avis
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- La maison du maillot - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- La maison du maillot avis ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Peamu maillot - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Kkgool maillot avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
17653
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 517
Bonjour
Non.. Si tu as payé la TVA + on ne sait quoi pas d'amende. En cas d'amende le terme est bien spécifié et accompagné de l'Article du CGI justifiant l'amende.
A+
Non.. Si tu as payé la TVA + on ne sait quoi pas d'amende. En cas d'amende le terme est bien spécifié et accompagné de l'Article du CGI justifiant l'amende.
A+
La prochaine livraison peut être problématique. C'est un peu la loterie..
A+