Arnaque côté d ivoire

Résolu
Veronic6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Veronic6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je m appelle Veronique et je voudrais savoir si christian montera vous connaissez peut être

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ................Nom d'emprunt sans doute .......Cdlt
1
Veronic6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait 13 ans que je vie seul avec enfants et n avais plus confiance aux hommes, jusqu'à 6 semaine d ici j ai rencontré sur badoo un nommé christian montera qui vit en France à Metz et qui fait de l import export, et m as dit qu il devait se rendre à la côte d ivoire pour vendre sa marchandise et qu il était bloqué à l hôtel car il ne savais pas régler sa note de frais car sa carte bleue ne passait plus, il me demande de l aider et lui envoyer par western union la somme de 100 euros et le reste qu il devra il s arrangera avec eux. Car il dit qu il a son billet d avion ,
0
Utilisateur anonyme > Veronic6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une arnaque bien connue .....................
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Pitoyable arnaque bien connue du 'chéri' coincé dans la brousse et qui n'a que toi pour l'aider..
Besoin de thune? Dis lui de faire le trottoir ou de vendre un de ses organes..

A+
1
Veronic6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci beaucoup de m avoir répondu à +
0