Adaptateur usb-ethernet
fred
-
brupala Messages postés 115076 Statut Membre -
brupala Messages postés 115076 Statut Membre -
Bonjour,
Vous pensez quoi des adaptateurs usb ethernet, notamment pour pouvoir connecter un modem usb sur les entrées RJ45 d'un routeur par exemple?
c efficace comme connectique ou je peux oublier de suite? lol
merci d'avance
Vous pensez quoi des adaptateurs usb ethernet, notamment pour pouvoir connecter un modem usb sur les entrées RJ45 d'un routeur par exemple?
c efficace comme connectique ou je peux oublier de suite? lol
merci d'avance
A voir également:
- Configurer adaptateur usb vers ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
question a propos de cet adaptateur : on ne perd pas le debit ethernet via cette usb ? en ce qui me concerne, mon ancien pc n'ayant pas de prise ethernet, je voualis justement brancher cette prise sur ma prise usb...
Attention, normalement les convertisseurs USB / Ethernet sont prévus pour connecter un PC sur Ethernet via un port USB.
Il ne peuvent normalement pas être utiliser pour connecter un modem ou une imprimante USB sur un réseau Ethernet.
Voir http://www.smc-europe.com
"Si t'avances pas ... Tu recules ..."
Il ne peuvent normalement pas être utiliser pour connecter un modem ou une imprimante USB sur un réseau Ethernet.
Voir http://www.smc-europe.com
"Si t'avances pas ... Tu recules ..."
Tu ferais mieux d'acheter un modem-routeur dans ce cas...J'ai eu le même problème et je me suis fait échanger le routeur donc...
Bonjour. Est-ce que l'on peut mettre une télé sans prise Ethernet mais avec une prise USB sur cet adapteur pour la relier au réseau Ethernet. Merci.
Salut,
non,
comme dit dans la première réponse, ça ne fonctionne normalement que sur un PC car il faut un pilote pour faire fonctionner l'adaptateur et ton constructeur de TV n'a certainement pas prévu ce pilote dans son firmware.
le pilote fourni pour windows ne fonctionnera pas non plus, car ta TV n'est certainement pas sous windows (il vaut mieux pour toi) ;-)
non,
comme dit dans la première réponse, ça ne fonctionne normalement que sur un PC car il faut un pilote pour faire fonctionner l'adaptateur et ton constructeur de TV n'a certainement pas prévu ce pilote dans son firmware.
le pilote fourni pour windows ne fonctionnera pas non plus, car ta TV n'est certainement pas sous windows (il vaut mieux pour toi) ;-)